Résultats (1 673)
Arnaque sur leboncoin
Bonjour à tous, j'ai effectué un achat il y a quelques jours de ça sur Leboncoin concernant un iPhone 5. J'ai échangé de nombreux mails avec le vende...
Arnaque? après demande sur leboncoin.fr de delpcann
Bonjour à tous, je pense avoir faillit être victime d'une arnaque leboncoin. Je me trompe peut être mais je vous la décrit au cas où vous seriez da...
Arnaque leboncoin location
VOICI les e mails qui ne changent pas bande d'escroc Bonjour Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'a...
J'ai arnaqué sur leboncoin...
Bonjour, Il y a quelques semaines, ayant un besoin urgent d'argent j'ai posté plusieurs fausses annonces sur le bon coin. Je ne suis vraiment pas fie...
Arnaque leboncoin
Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin... Je vous épargne les détails, j'ai envoyé un colis avec un Ipod (J'etais le vendeur) en echange...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmi vous avez eu des probleme avec une vente et mandat cash de la western union de cote d ivoire merci de vot...
Arnaque vente chiots vivastreet
Bonjour, Nous étions à la recherche d'un chiot Rottweiler, sur Vivastreet une annonce a retenu notre attention. j'ai donc répondu par mail à phaelle...
Arnaque chez le bon coin
Résolu/FerméVoulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...
Arnaque animal transport services ou aniwalix
FerméBonjour à tous, Faites très attention sur Internet car sur les sites Vivastreet ou ebay ou leboncoin bref tous les sites d'annonces gratuites, car ...
Arnaque leboncoin!!!
Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...
Leboncoin.fr est mort
Résolu/FerméBonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...
Arnaque sur vente dans le site boncoin
Le:05/04/2013 j'ai mis en vente sur le site Leboncoin.fr un Notebook Asus d'une valeur de: 600€uro. Je fût contacté par un intéressé et nous avons a...
Annonce leboncoin, fiable ?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai trouvé une annonce qui me donne pas mal envi, mais j'ai assez peur de l'arnaque, étant donné le prix qui est asse...
Arnaque sur le bon coin
FerméBonjour a tous, J'ai subi la même arnaque pour une chambre d'enfant sur le bon coin ces jours-ci. Voici le déroulement de l'arnaque. Je reçu l...
Arnaque
FerméBonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...
Arnaque le bon coin et l'afrique!
RésoluBonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...
Victime d'une arnaque sur leboncoin...que faire?
Bonjour, Il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai acheté un téléphone sony ericson sur leboncoin d'une valeur de 28 euros + frais de port soit 34...
Arnaque leboncoin
bonjour , j'ai été contacté moi aussi le 13 mars 2013 par un certain Pascal Millon concernant une calandre de repassage que j'ai mis en vente ! ...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...
Arnaque sur vivastreet
Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...
Signaler une escroquerie sur le bon coin
Résolu/Ferméj'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...
Pour les abus d escrocrie
bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...
Vente pc portable sur leboncoin
Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...
Arnaque!!!!!!!
salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...
Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces
Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...
Le bon coin, pas toujours si sûr!
Bonjour, je voulais vous informer que dans certaine annonce du bon coin , il y a aussi des arnaque. Ex:une personne ma écrit concernant une annonce p...
Arnaque leboncoin aide
RésoluBonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...
Arnaque chien france ?
Bonjour, depuis 2-3 jours une dame me propose de me donner son chien (spitz nain), puisqu'à cause du travail de son mari (millitaire), elle soit disan...
Arnaque manda cash sur le bon coin
Bonsoir, tout le monde. J'AI BESOIN DE VOS CONSEIL SVP !!!!!!!! Alors je pense que je suis entrain de me faire arnaquer. Bientôt il y a le co...
Attention aux arnaques pap - courbevoie saint denis
attention aux arnaques à courbevoie saint denis 07.50.49.36.84 - 0750493684