Résultats (1 673)

Arnaque sur leboncoin

Bonjour à tous, j'ai effectué un achat il y a quelques jours de ça sur Leboncoin concernant un iPhone 5. J'ai échangé de nombreux mails avec le vende...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
marmenard

Arnaque? après demande sur leboncoin.fr de delpcann

Bonjour à tous, je pense avoir faillit être victime d'une arnaque leboncoin. Je me trompe peut être mais je vous la décrit au cas où vous seriez da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Arnaque leboncoin location

VOICI les e mails qui ne changent pas bande d'escroc Bonjour Nous venons juste de lire votre mail et nous vous remercions d'avoir répondu à l'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
marmenard

J'ai arnaqué sur leboncoin...

Bonjour, Il y a quelques semaines, ayant un besoin urgent d'argent j'ai posté plusieurs fausses annonces sur le bon coin. Je ne suis vraiment pas fie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque leboncoin

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque sur leboncoin... Je vous épargne les détails, j'ai envoyé un colis avec un Ipod (J'etais le vendeur) en echange...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Pierrecastor

Arnaque côte d'ivoire

bonjour je voudrai savoir si quelqu un parmi vous avez eu des probleme avec une vente et mandat cash de la western union de cote d ivoire merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Afrikarnak

Arnaque vente chiots vivastreet

Bonjour, Nous étions à la recherche d'un chiot Rottweiler, sur Vivastreet une annonce a retenu notre attention. j'ai donc répondu par mail à phaelle...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Xileh

Arnaque chez le bon coin

Résolu/Fermé

Voulu vendre un bureau et arnaque d'un pays étrange, voici le NOM : DEVARIEUX MATHIAS, VALENTIN MARTIN et STEPHANE TOURE. Voici l'email : Bonj...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
amosCo

Arnaque animal transport services ou aniwalix

Fermé

Bonjour à tous, Faites très attention sur Internet car sur les sites Vivastreet ou ebay ou leboncoin bref tous les sites d'annonces gratuites, car ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
madmyke

Arnaque leboncoin!!!

Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
marmenard

Leboncoin.fr est mort

Résolu/Fermé

Bonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
NONO

Arnaque sur vente dans le site boncoin

Le:05/04/2013 j'ai mis en vente sur le site Leboncoin.fr un Notebook Asus d'une valeur de: 600€uro. Je fût contacté par un intéressé et nous avons a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin, fiable ?

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai trouvé une annonce qui me donne pas mal envi, mais j'ai assez peur de l'arnaque, étant donné le prix qui est asse...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
yzack29

Arnaque sur le bon coin

Fermé

Bonjour a tous, J'ai subi la même arnaque pour une chambre d'enfant sur le bon coin ces jours-ci. Voici le déroulement de l'arnaque. Je reçu l...

Dernière réponse le 27 mai 2013 par
isaD44

Arnaque

Fermé

Bonsoir à tous. il y a quelques jours j'ai mis une salle à manger en vente sur Le bon coin et j'ai reçu un mail au nom de Corinne Muguette Perchat ...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tite51

Arnaque le bon coin et l'afrique!

Résolu

Bonjour, J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin, j'ai failli envoyer mon pc portable en cote d'ivoire. L'acheteur qui se fait appeler kro...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lolita

Victime d'une arnaque sur leboncoin...que faire?

Bonjour, Il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai acheté un téléphone sony ericson sur leboncoin d'une valeur de 28 euros + frais de port soit 34...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Arnaque leboncoin

bonjour , j'ai été contacté moi aussi le 13 mars 2013 par un certain Pascal Millon concernant une calandre de repassage que j'ai mis en vente ! ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
amitis 65

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjours je me présente bilal alor hier j'ai trouvé une annonce sur leboncoin sur une vente de scooter et j'ai trouver ceci tres interresent mais le p...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Arnaque sur vivastreet

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer sur vivastreet Je vous explique je voulais acheter une voiture d'occasion sans permis à 2000 € J'en...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
zak31

Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour les abus d escrocrie

bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
trusty1

Vente pc portable sur leboncoin

Bonsoir, J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
marmenard

Arnaque!!!!!!!

salut a tous ce que vous avez décrit est tout a fait vrai. quand je vois une Audi a 3 de 2006 tdi 170ch a 1800euros .....faut arrêter les conneries.!!...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Anthony63

Arnaque à la ps3 sur leboncoin et autres sites d'annonces

Vous cherchez une PS3 d'occase. Vous avez de la chance, en voici une, parmi les centaines d'annonces trop chères, qui vous promet ceci : "Très bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Mehdi

Le bon coin, pas toujours si sûr!

Bonjour, je voulais vous informer que dans certaine annonce du bon coin , il y a aussi des arnaque. Ex:une personne ma écrit concernant une annonce p...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marion

Arnaque leboncoin aide

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un objet sur leboncoin la personne m'a dit de passer par paypal j'ai envoyez un paiement en cadeau et je ne peux pu faire ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marmenard

Arnaque chien france ?

Bonjour, depuis 2-3 jours une dame me propose de me donner son chien (spitz nain), puisqu'à cause du travail de son mari (millitaire), elle soit disan...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
OUps

Arnaque manda cash sur le bon coin

Bonsoir, tout le monde. J'AI BESOIN DE VOS CONSEIL SVP !!!!!!!! Alors je pense que je suis entrain de me faire arnaquer. Bientôt il y a le co...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zoulou33

Attention aux arnaques pap - courbevoie saint denis

attention aux arnaques à courbevoie saint denis 07.50.49.36.84 - 0750493684

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bécon
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 673