ARNAQUE LEBONCOIN EBAY
Math2ieu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, bizarrement, j'ai aussi vu une offre incroyable à ne pas manquer selon moi, quelqu'un me proposait un [iPhone 4S à 125€. Elle m'a ensuite expliqué que c'était sa fille qui le vendait car elle était parti pour une mission d'évangélisation au Bénin. Bizarre, car c'est la deuxième fois que je contacte quelqu'un pour trouver un iPhone pas trop cher, et c'est la deuxième fois qu'on me demande de faire un mandat de la western union et de l'envoyer au Bénin. Ne l'ayant pas fait la première fois, je me suis dis que là c'est une offre encore plus en or, dois-je le faire ?.
Cordialement.
(PS : les arnaqueurs sont Mme Berthier Corinne et Mme Ulrich Schmitt).
Bonjour, bizarrement, j'ai aussi vu une offre incroyable à ne pas manquer selon moi, quelqu'un me proposait un [iPhone 4S à 125€. Elle m'a ensuite expliqué que c'était sa fille qui le vendait car elle était parti pour une mission d'évangélisation au Bénin. Bizarre, car c'est la deuxième fois que je contacte quelqu'un pour trouver un iPhone pas trop cher, et c'est la deuxième fois qu'on me demande de faire un mandat de la western union et de l'envoyer au Bénin. Ne l'ayant pas fait la première fois, je me suis dis que là c'est une offre encore plus en or, dois-je le faire ?.
Cordialement.
(PS : les arnaqueurs sont Mme Berthier Corinne et Mme Ulrich Schmitt).
5 réponses
Salut
Mdr!!!
L'evangeliste est partie au Benin,et elle vend son 4S sur le bon coin coin des voleurs !!!! Mouarf!!! Alors que sur place elle pourrai en tirer une fortune !!!
De plus en plus abrutis ces c..s la!!!!
Ca doit etre un debutant !!!!!
A+
Mdr!!!
L'evangeliste est partie au Benin,et elle vend son 4S sur le bon coin coin des voleurs !!!! Mouarf!!! Alors que sur place elle pourrai en tirer une fortune !!!
De plus en plus abrutis ces c..s la!!!!
Ca doit etre un debutant !!!!!
A+
Bonjour
Laisse tomber.
Et enlève ton adresse e-mail dans ton message ==> spams.
++
Arnaque !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Laisse tomber.
Et enlève ton adresse e-mail dans ton message ==> spams.
++
Arnaque !!
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Merci, mais je voudrais savoir si vous connaissiez des gens qui se sont déjà fait arnaquer ? Et Marie, comment fait-on pour enlever son adresse e-mail ?
Cordialement.
Cordialement.
J'ai fait un signalement à la conciergerie, à moins que tu puisse "éditer" ton message.
mais je voudrais savoir si vous connaissiez des gens qui se sont déjà fait arnaquer ?
Un stock de messagesss !!
mais je voudrais savoir si vous connaissiez des gens qui se sont déjà fait arnaquer ?
Un stock de messagesss !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question