Avis site DanieloVicci

Résolu
Lea10 - Modifié le 11 nov. 2019 à 10:52
 Celinetim - 5 mai 2021 à 21:47
Bonjour,
je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suivis egalement, dois je m'inquièter ??
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Pour info, les montres sont des montres à très bas prix, vous les payez largement dans les frais de port, et c'est long car ça vient de Chine. Elle n'ont pas du tout la valeur affiché, comment pouvez vous croire qu'ils offraient autant de montre de cette valeur là, une occasion spéciale je dis pas mais la c'est incroyable ce que les influenceurs influencent les personne victimes de leur naïveté ! Ne vous la racontez pas avec vos montrent chinoise a bas prix elles n'ont aucune valeur! Moins de 1 euro sur Aliexpress... Allez voir. Dsl pour vous...
26
Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
14 nov. 2019 à 00:28
Mais on s’en fou y’a pleins de truc sur Ali exprès qu’on trouve partout sauf que c’est pas la même qualité. Je l’ai la montre et perso jadore.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
14 nov. 2019 à 07:56
Ras le bol des influenceurs..
0
Oui oui Lucile_9996 mais ce que je veuxdire c'est que l'arnaque est dans le prix et la façon que vous avez de vous jeter dans la gueule du loup car vous pensez avoir fait une affaire qui a mon sens n'en est pas une finalement et que vous avez très largement payé votre montre qui ne coûte pas 140 euros... Apres vous avez le droit d'adorer
0
Fefe2121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 14:15
L’arnaque est dans le fait que ces pseudo marques n’existent pas.
Le concept c’est qu’ils vous font croire que vous avez gagné un bon d’achat sur ce site là, vous commandez en pensant que vous faites l’affaire de votre vie. Mais en réalité, vous commandez des produits qui viennent de Chine.
Ce qu’il faut comprendre quand on vous dit que ça vient d’aliexpress, ce n’est pas qu’il existe la même chose sur aliexpress mais plutôt que le produits qu’ils vous vendent vient d’Ali express.
C’est pourquoi les délais de livraison sont long.
Soit disant des marques françaises ou italiennes... jamais vu un délai de livraison de 2 semaines ou plus pour un colis venant de France vers la France ou venant d’Italie vers la France.

Mon commentaire est bienveillant à votre égard. Après faites en ce que vous voulez.

Il y a une page Instagram qui existe et qui peut vous prouver ça avec des photos etc « the_economie » allez y faire un tour ça ne coûte rien
0
La montre que tu porte et sur la vie expresse à 1,50 €
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
5 nov. 2019 à 21:01
2
Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
9 nov. 2019 à 04:13
Bonjour non sa doit être dans les spam etc moi j’ai reçu ma montre.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
9 nov. 2019 à 07:56
Ah!! La montre qui donne l'heure exacte 2 fois par jour?
0
Au bout de combien de temps avez vous reçu la montre ?
0
Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 > Auror
10 nov. 2019 à 21:34
Bonjour en deux semaines ou un petit peu plus.
0
Bonjour. J'ai moi aussi commandé 3 montres à cause du jeu concours, dailleurs je me sens super bête d'être tombé dans ce panneau.. Enfin bref
Les montres sont de bonne qualité ? Et es ce qu'ils t'ont bien facturé que les frais de port ?
Merci pour ta réponse
0
Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 > Floflo
13 nov. 2019 à 13:14
J’ai bien eu que la livraison de prélevé c’est tout . Faut pas s’inquiéter.
0
Bjr, je me suis aussi fait avoir par cette promo faite par Alix et Benji, et biensur je viens de voir à l'instant que Jazz et Laurent font la promo d'un site qui s'appelle "Elie migger" et biensur c'est exactement le même principe. On tourne la roue et on gagne des bons d'achats. Sachant que la marque "Danielo Vici" à procédé exactement et que aussi la marque "shaarms watches". Je vous conseille de faire très attention, ils vont pas s'arrêter là vu que beaucoup d'entre-nous sont tombés dans le panneau.
0
Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
10 nov. 2019 à 21:34
C’est pas de l’arnaque j’ai reçu ma montre.
0
J'espère la recevoir aussi, mais elle valait vraiment les 100 euros qui était le prix indiqué sur le site ?
0
0
Merci
Bonjour

C’est une grosse arnaque j’ai tourné la roue soi-disant j’avais gagné trois montre gratuite une fois les avoir choisi sur le site on me demande 25 € de frais de port je reçois bien le mail de confirmation cela date du 25 octobre aujourd’hui nous sommes le 11 novembre je n’ai toujours rien reçu je leur ai envoyé un mail et j’ai reçu un mail en retour en me disant que leur adresse mail n’existait pas!!!! Le pire dans tout ça c’est que j’ai retrouvé les mêmes montres sur AliExpress à 0,01 centime d’ euro identique !!!!
0
Lafoliie > Camelia
16 déc. 2019 à 15:14
Bonjour cela fait déjà plus d'un mois aussi que j'ai commander les montres et je ne l'ai ai toujours pas reçu.. Je me sens bête... Et je pense pas que l'on puisse être rembourser
0
bonjour oui pareil pour moi j'attend toujours les 3 montres soit disant gagner, j'ai aussi vu cela sur le snapchat d'alix et benji, par contre j'ai ete prélevé les 23 euros de frais de port, j'ai aussi essayer de les appeler et d'envoyer un mail mais sans retour l'adresser n'existe pas et le numéro est sur messagerie boite vocal saturée....

ps : lUCILE_9996 ne serais tu pas une fausse personne our faire évoluer l'arnaque, ou bien nous faire croire que s'en est pas une, bizarre que tu les est toi ... j'y croit moyen ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour le mail doit être dans le dossier indésirable.
Moi j'arrive à suive l'avancer de ma commande par contre il faut compter 15 à 20 jours.
0
Bonjour moi j’ai commander pareil est de l’arnaque ou pas ? Qui a reçu ça montre ? Et ceux qu’ils ont reçu comment l’a trouvez vous ? Merci
0
Bonjour

C’est une grosse arnaque j’ai tourné la roue soi-disant j’avais gagné trois montre gratuite une fois les avoir choisi sur le site on me demande 25 € de frais de port je reçois bien le mail de confirmation cela date du 25 octobre aujourd’hui nous sommes le 11 novembre je n’ai toujours rien reçu je leur ai envoyé un mail et j’ai reçu un mail en retour en me disant que leur adresse mail n’existait pas!!!! Le pire dans tout ça c’est que j’ai retrouvé les mêmes montres sur AliExpress à 0,01 centime d’ euro identique !!!!
0
Bonjour pareil que vous sauf que l'adresse mail à lair bonne pour les réclamation , mais bon pas de mail de confirmation, Jai commandé le même jour que vous
0
Bonjours j’ai commandé ce matin avec un bon d’achat de 450 euros . Et j’ai directement reçu un mail de confirmation et bon de commande pour la suivre
0
Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
11 nov. 2019 à 23:38
Bonsoir c’est bizarre car moi j’ai commandé le 25 aussi et j’ai reçu y’a quelque jour ma première montre et je leur est déjà écrit un e-mail et je reçois leur réponse donc c’est que vous avez eu un soucis car leur e-mail est là bonne.
0
bonsoir vous avez reçu 1 seule montre sur combien ?
0
Rasna > Lucile_9996 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
13 nov. 2019 à 10:11
Lucile il ya que vous qui confirmè que vous avez reçu vos. Moi j'ai gagné 3 montre j'ai reçu le mail de confirmation et le le numéro de ma commande, sauf que pour suivre la commande il faut le faire sur leur site et je peux vous assurer que jusqu'à maintenant j'ai rien reçu sachant que j'ai commender depuis le 22 octobre le pire c'est que le suivi met que ma commande a été livrée alors que NON
0
j'ai également fait une commande est l'email c'est retrouver dans mes spams et j'ai bien eu le numéro de suivi mais par contre pour être livré je dois attendre jusqu'au 22 novembre j'ai passer commande le 5
0
Fefe2121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 13:54
Petit conseil... allez visiter la page « the_economie » sur Instagram... vous comprendrez directement que les influenceurs se foutent bien de vos têtes à vous faire commander des vêtements, montres etc qu’ils ne portent pas eux mêmes. Grâce à votre naïveté ils vivent à Dubai ou ailleurs dans des maisons de luxe

A votre avis pourquoi les livraisons sont si longues ?

Les sites sur lesquels ils vous font commander sont des sites de marques qui n’existent pas. Les produits viennent directement de chine. Vous aurez l’occasion de le voir quand vous recevrez votre colis avec écrit « china post » dessus, ou alors écrit en chinois.
0
Bonjour j'ai aussi participé à ce jeu, et je voudrais savoir comment faire pour les contacter merci
0
Fefe2121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019
Modifié le 21 nov. 2019 à 13:54
Petit conseil... allez visiter la page « the_economie » sur Instagram... vous comprendrez directement que les influenceurs se foutent bien de vos têtes à vous faire commander des vêtements, montres etc qu’ils ne portent pas eux mêmes. Grâce à votre naïveté ils vivent à Dubai ou ailleurs dans des maisons de luxe

A votre avis pourquoi les livraisons sont si longues ?

Les sites sur lesquels ils vous font commander sont des sites de marques qui n’existent pas. Les produits viennent directement de chine. Vous aurez l’occasion de le voir quand vous recevrez votre colis avec écrit « china post » dessus, ou alors écrit en chinois.
0
Bonjour,

Après être tombé dans le panneau comme nous tous ici pauvres mortels, par vice de l'appât du gain genre "d'habitude je me fais pas avoir mais si gmk conseille, c'est que ça doit pas être une arnaque", j'ai cru un temps que je ne recevrais jamais ces montres aux multiples cadrans chics et aux prix chocs ("gratuits").
Or j'ai eu la surprise de les recevoir aujourd'hui !
Maaaaiiis... Ce sont de belles merdes. Je félicite l'infographiste qui les a mises en valeur sur ce site de mes deux.
Bilan : on les a payé dans les frais de port.

Youhou !

Et joyeux Noël à tous !
0
Merci merci très beau discours ça rassure
0
tu as mis combien temp pour les recevoir
0
Commandées le 6 novembre et reçues hier le 28. En provenance du Pays-Bas... Y a une logique qui m'échappe dans cette histoire. ????
0
Bonjour,
Danielo Vici semble être une fausse entreprise.
Cela fait maintenant presque 1 moi et demi que j’attends ma commande.
Je les est contacté à de multiple reprise et il m’ont toujours dis que ma commande était expédiée en vain.
J’ai grave ma haine contre eux surtout que ce site était proposé par un sponso d’une candidate de télé réalité
0
Jessicaaaaaa
11 déc. 2019 à 17:50
Bonjour à tous,

Je suis également tomber dans le panneau, j’attends mes montres depuis maintenant le 24 octobre. Je suis très fâchée contre moi même car je ne suis pas quelqu’un qui suit la télé réalité, et parce que un membre de ma famille m’a montrer Alix faire la pub pour ces montres je suis tomber dans le panneau en me disant “ bon elle a perdu à ce jeu c’est que ça doit être vrai, le site a l’air concret allons-y ! Super pour les cadeaux de noël” bien évidemment c’était de la merde mon raisonnement et je suis bien contente d’être tomber dans le panneau une seule fois et avec la somme de 23€. Ça aurait pu être bien pire...
tout cela pour vous dire que j’ai signaler Alix sur Snapchat, n’ayant que ce réseau social en commun avec elle. Je vous invite à les signaler, de tout les côtés. C’est ce qu’elle mérite et qui sait, si beaucoup de personne la signale elle aura son compte bloquer !
Bien à vous et bonne soirée
0
Jai moi-même commandé 2 montres le 9 Novembre sans recevoir une confirmation de commande, un numéro de suivi. Mais bien sûr des le lendemain l'argent était déjà prélevé nous sommes maintenant le 15 Décembre soit plus de 1mois après et jai toujours rien reçu..
Je m'en veux énormément
0
Bonsoir,

Vous recevrez certainement mais dans minimum 2 mois. Nous nous sommes fait avoir. Greg des marseillais faisait la promo. C’est des montres au final « pourrie », même au marché nous trouvons mieux. La marque affiche n’apparaît pas et c’est de la « merde ». Elles vont aller tout droit à la poubelle !

Désolé de vous casser le moral!
0