Arnaque
Loukoums
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde je suis comme vous je me suis fait arnarquer impossible de les avoir site introuvables etc... J ai commander une trotinette électrique a 141 € et cela fait 14 jour que j attend donc stop ! Se que j ai fait c'est d aller a ma banque et faire opposition et dossier de fraude donc dans une dizaine de jour je me ferai remboursé. moi je ne commanderai plus sur ces site. Bon courage a vous ts.
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
bonjour
c'est pas forcément une arnaque, faudrait indiquer sur quel site vous avez commandé
si site chinois 15 jours c'est rien! il faut attendre encore -> délai moyen 6 semaines
style aliexpress, alibaba, joom, et bien d'autres...
si c'est un site plus connu, type amazon c'est pareil: il faut bien regarder la disponibilité, et les délais de livraison indiqués
sans oublier les grèves et blocages divers des routes, qui peuvent encore allonger un peu les délais
c'est pas forcément une arnaque, faudrait indiquer sur quel site vous avez commandé
si site chinois 15 jours c'est rien! il faut attendre encore -> délai moyen 6 semaines
style aliexpress, alibaba, joom, et bien d'autres...
si c'est un site plus connu, type amazon c'est pareil: il faut bien regarder la disponibilité, et les délais de livraison indiqués
sans oublier les grèves et blocages divers des routes, qui peuvent encore allonger un peu les délais