Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.
Résolu
Momolvai
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48410 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Impossible créer compte aliexpress - Forum Réseaux sociaux
- Ali Invoice : légal ? - Forum Consommation & Internet
- Supprimer paypal aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ....
Rien ne t'empêche d'ouvrir un litige maintenant avant qu'il ne soit trop tard en faisant des copies des documents prouvant ton adresse complète lors de ta cde et l'erreur du vendeur à l'expédition...
Tu auras éventuellement une réponse justifiant que la marchandise sera bien dirigée et livrée à la bonne adresse
A+
Rien ne t'empêche d'ouvrir un litige maintenant avant qu'il ne soit trop tard en faisant des copies des documents prouvant ton adresse complète lors de ta cde et l'erreur du vendeur à l'expédition...
Tu auras éventuellement une réponse justifiant que la marchandise sera bien dirigée et livrée à la bonne adresse
A+
Merci pour votre réponse, malheureusement je ne peux pas ouvrir de litige maintenant, j'ai demandé au vendeur pour être sûr de l'adresse qu'il a mis, mais on m'a laissé un lu, je vais devoir attendre.
Bonne journée
Merci pour le retour...
Il se peut après tout que le vendeur ait bien rempli son bordereau d'expédition ....plus qu'à attendre sa réponse
Bon dimanche
Cordialement