PAIEMENT EN LIGNE

remiclik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 11:01
 remiclik - 7 mai 2016 à 20:32
Bonjour,

Sur un site marchand à l'étranger j'ai le message d'erreur 26:





Je ne trouve pas le produit autre part, j'ai tout essayé :

- changement de navigateur
- changement de PC
- Changement d'opérateur pour me connecter

Je les ai contacté, d'après eu leur site fonctionne.

Y a-t-il une solution ?

Cordialement,

RG

1 réponse

dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 43
7 mai 2016 à 11:05
tente d'y accéder avec ton téléphone, sa se trouve ils ont bloquer ton ip :/
0
J'ai testé avec une ip differente au bureau avec la meme "fatal error.".

Je peux quand même essayer avec mon telephone.
0