Achat frauduleux sur mon pc via teamviewer
Silane
-
8 févr. 2016 à 20:36
adbeg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 18:00
adbeg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 18:00
A voir également:
- Achat frauduleux sur mon pc via teamviewer
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
8 févr. 2016 à 20:42
8 févr. 2016 à 20:42
Bonjour,
Alors rien avoir avec teamviewer puisque tu es obligé de donner les codes générer pour s'y connecter.
1 change code PayPal
2 n'enregistre jamais une Cb
3 fait changer ta Cb
4 analyse ton pc
Ça serait pas un coup des déménageurs ?
Alors rien avoir avec teamviewer puisque tu es obligé de donner les codes générer pour s'y connecter.
1 change code PayPal
2 n'enregistre jamais une Cb
3 fait changer ta Cb
4 analyse ton pc
Ça serait pas un coup des déménageurs ?
Bonjour,
J'ai été victime du même phénomène, une session teamviewer fermée sur le pc et une transaction paypal, un type qui c'est fait virer 600€ sur son compte... Quelles ont été les suites de votre affaire ?
merci
Thomas
J'ai été victime du même phénomène, une session teamviewer fermée sur le pc et une transaction paypal, un type qui c'est fait virer 600€ sur son compte... Quelles ont été les suites de votre affaire ?
merci
Thomas
adbeg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
15 mai 2016 à 18:00
15 mai 2016 à 18:00
Je confirme !
Il y a quelques mois, j'avais été débité pour l'achat d'une carte iTunes US vers 2h00 du matin...
Aujourd'hui,je vois une page eBay ouverte sur mon ordinateur, avec, re-belote, un achat d'une carte iTunes en cours...
Puis, je vois l'onglet Teamviewer (que je n'utilise jamais) s'ouvrir à droite et se déconnecter...
Il y a quelques mois, j'avais été débité pour l'achat d'une carte iTunes US vers 2h00 du matin...
Aujourd'hui,je vois une page eBay ouverte sur mon ordinateur, avec, re-belote, un achat d'une carte iTunes en cours...
Puis, je vois l'onglet Teamviewer (que je n'utilise jamais) s'ouvrir à droite et se déconnecter...
8 févr. 2016 à 21:22
Fait
2) n'enregistre jamais une Cb
j'ai pas de cb c'est directement un prélevement sur mon compte bancaire
3) fait changer ta Cb
J'en ai pas :/
4) analyse ton pc
Fait j'ai envoyer une analyse spybot et adwcleaner a paypal et ils m'ont répondu "vous savez monsieur si on devait s'occuper des virus et des malware on aurait déjà mis la clef sous la porte" ...
8 févr. 2016 à 21:32
8 févr. 2016 à 21:35
Impossible, j'ai pas pris de déménageur et c'est la première fois que j'allume le pc depuis huit mois (date à laquelle j'ai emménager).
"Ba oui c'est à toi de désinfecter ton pc pas à eux..."
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand on se fait voler 700€ et qu'on appel leur service, ils devraient être la pour nous venir en aide et essayer de comprendre la chose.
Un compte paypal crée depuis 2009 qui fait 1,2 achats par mois qui se retrouve soudain débité de 700€ en une journée et pour la première fois en DOLLARS, on peut se poser des questions je pense