Que faire en cas de vol d'ordinateur
etoilebleutee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
-
15 mars 2016 à 12:49
Dreexon Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 7 mai 2016 à 06:19
Dreexon Messages postés 18 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 7 mai 2016 à 06:19
A voir également:
- Quelles situations permettront à silvio de ne pas perdre le document important.txt s'il se fait voler son ordinateur ?
- Comment ne pas tous perdre? - Forum Windows
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
2 réponses
Dreexon
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
Modifié par Dreexon le 7/05/2016 à 04:01
Modifié par Dreexon le 7/05/2016 à 04:01
Personnellement après avoir volé un ordinateur je le revend dans la soirée a prix cassé ou alors je le garde pour moi et après avoir récupérer les infos croustillantes sur celui-ci, je le formate.
Mais le vendre sur internet ça me parait totalement débile sachant qu'il suffit de cassé sont prix pour le vendre en moins de temps qu'il n'en faut pour que tu t'en aperçoive.
Sur ceux, je sais que je ne t'ai pas aidé mais bonne Chance
Mais le vendre sur internet ça me parait totalement débile sachant qu'il suffit de cassé sont prix pour le vendre en moins de temps qu'il n'en faut pour que tu t'en aperçoive.
Sur ceux, je sais que je ne t'ai pas aidé mais bonne Chance