Carrefour remboursement

A.f - 12 mai 2016 à 11:14
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 12 mai 2016 à 11:42
Bonjour,
Premièrement je vous prie de m'excuser si le sujet à déjà été abordé.
Voilà vendredi 6 mai 2016 j'ai été acheté d'urgence un ordinateur à Carrefour. L'installation se passe bien. Je l'utilise mais voilà qu'hier 11 mai 2016 mon pavé ne fonctionne plus et je ne vois plus de curseur sur mon écran. J'entreprends des mises à jour ect. Pas d'amélioration. Depuis hier j'appelle la hotline informatique de l'enseigne. Et me font réinstaller plusieurs fois l'appareil mais manque de pot impossible. Je les rappelent 4 fois et a la dernière me dise que c'est de ma faute car j'aurais du acheter une clé 32giga pour faire ma sauvegarde. Donc j'ai acheter un ordinateur il a 6 jour que je ne peut utiliser mais c'est normal c'est de ma faute ? Quel recours j'ai pour me faire rembourser ou l'échanger car j'en est absolument besoin et que je ne peut pas me permettre de rester 30 jours sans ordinateur?

1 réponse

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 348
12 mai 2016 à 11:42
Salut,

pour le remboursement, avec les achats en boutique ce n'est pas possible à moins qu'ils fassent un geste. Dans ton cas il semblerait qu'il faille faire appel au SAV pour une réparation de la machine.
Si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui est débrouillard en informatique, peut être lui demander un coup de main avant.

++
0