Comment avoir remboursement Pcs apres une annulation

Celine - 7 janv. 2021 à 19:30
 Niya - 7 janv. 2021 à 21:06
Bonjour a tous
Bon deja bonne année et pleins de belles choss a vous .
Alors jai effectuer un paiement via le site pcs mais je nest jamais recu de code car quand je finaliser le paiement sa me mettais annulation etc etc mais jai quand meme etais debité sur mon compte .
Je voudrais savoir vais-je être rembourser ou non .
Merci a vous .

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
7 janv. 2021 à 19:35
Bonjour,

Tu parles du site PCS ..... je pense que tu as été sur un site qui n'était pas à PCS ..

Il n'existe aucun site de paiement via pcs ....

Les coupons pcs servent à recharger des cartes bancaires PCS .... donc, là.. tu viens d'enrichir le détenteur d'une carte en lui transmettant le numéro de ton coupon de recharge


Tu viens de te faire arnaquer.. tout simplement.

Donc, aucun remboursement ne sera possible...

Même si l'arnaqueur est très certainement hors juridiction Française (voir Européenne... ) et que les coupons PCS sont intraçables... tu peux quand même aller déposer plainte à la gendarmerie (ou la police )


1
Bonjour alors quand j'ai effectué ce payement sa m'a mis nos excuses le paiement n'a pu aboutir il es possible que ce montant et débité etc mais rassurez vous nous avons immédiatement annule la transaction....
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650 > Niya
Modifié le 7 janv. 2021 à 20:15
Commence par donner l' URL du site sur lequel tu as fait ce soi-disant paiement...

Sache que le site peux te répondre tout et n'importe quoi.. histoire de te faite croire que c'est un site "officiel" ...

Mais j'insiste, je pense que tu es tombé sur une arnaque...
0
Daccord merci tenez https://www.recharge.fr/
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
7 janv. 2021 à 21:04
vu le nombre de personnes qui rencontrent exactement le même souci que toi avec les mêmes message d'erreur et ça au moins depuis 2019 ... J'ai vraiment l'impression que ce site est simplement une arnaque...
Si tu tiens absolument à acheter des recharges pour ta carte, à ce moment-là utilise plutôt le site officiel de PCS où prend tes cartes chez un buraliste.
0
D'accord je te remercie en tous cas de m'avoir donné de votre temps .
0