A voir également:
- Comment avoir remboursement Pcs apres une annulation
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment désinstaller une application sur pc - Guide
- Comment nettoyer mon pc qui rame gratuitement ? - Guide
- Déverrouiller carte pcs par sms ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
jordane45
Messages postés
38321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 707
7 janv. 2021 à 19:35
7 janv. 2021 à 19:35
Bonjour,
Tu parles du site PCS ..... je pense que tu as été sur un site qui n'était pas à PCS ..
Il n'existe aucun site de paiement via pcs ....
Les coupons pcs servent à recharger des cartes bancaires PCS .... donc, là.. tu viens d'enrichir le détenteur d'une carte en lui transmettant le numéro de ton coupon de recharge
Tu viens de te faire arnaquer.. tout simplement.
Donc, aucun remboursement ne sera possible...
Même si l'arnaqueur est très certainement hors juridiction Française (voir Européenne... ) et que les coupons PCS sont intraçables... tu peux quand même aller déposer plainte à la gendarmerie (ou la police )
Tu parles du site PCS ..... je pense que tu as été sur un site qui n'était pas à PCS ..
Il n'existe aucun site de paiement via pcs ....
Les coupons pcs servent à recharger des cartes bancaires PCS .... donc, là.. tu viens d'enrichir le détenteur d'une carte en lui transmettant le numéro de ton coupon de recharge
Tu viens de te faire arnaquer.. tout simplement.
Donc, aucun remboursement ne sera possible...
Même si l'arnaqueur est très certainement hors juridiction Française (voir Européenne... ) et que les coupons PCS sont intraçables... tu peux quand même aller déposer plainte à la gendarmerie (ou la police )
Daccord merci tenez https://www.recharge.fr/
jordane45
Messages postés
38321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
4 707
7 janv. 2021 à 21:04
7 janv. 2021 à 21:04
vu le nombre de personnes qui rencontrent exactement le même souci que toi avec les mêmes message d'erreur et ça au moins depuis 2019 ... J'ai vraiment l'impression que ce site est simplement une arnaque...
Si tu tiens absolument à acheter des recharges pour ta carte, à ce moment-là utilise plutôt le site officiel de PCS où prend tes cartes chez un buraliste.
Si tu tiens absolument à acheter des recharges pour ta carte, à ce moment-là utilise plutôt le site officiel de PCS où prend tes cartes chez un buraliste.
7 janv. 2021 à 19:49
Modifié le 7 janv. 2021 à 20:15
Sache que le site peux te répondre tout et n'importe quoi.. histoire de te faite croire que c'est un site "officiel" ...
Mais j'insiste, je pense que tu es tombé sur une arnaque...