Commande aliexpress "livré" mais non reçu

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
 Cacoo -
Bonjour,

J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livré (le 13/05) or je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui.

J'ai fait un petit tour sur le site de la poste et regarder le suivi de mon colis et il était marqué que le colis a été remis dans la boîte aux lettres. Excusez-moi mais ma boîte aux lettres n'est pas vraiment grande et je doute qu'un sac un peu plus petit qu'un eastpak peut y rentrer (la gardienne de l'immeuble ne prend pas les colis donc je doute qu'elle ait accepté le mien du facteur)...

Je vous demande donc votre aide pour mon problème, qu'est-ce que je devrais faire selon vous car j'hésite encore à aller faire une réclamation à la poste sachant qu'ils vont surement me dire que ça été livré (et qu'il peut arriver n'importe quand comme jamais..)

3 réponses

Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
16
Bonjour,

Vue le site ... Je pense fortement que le colis n'est pas réellement était livrée encore...

J'ai était clients Aliexpress pendant un moment et très souvent l'application m'informé "Livré", mais en réalité, on les reçois 1 semaine après..

Le faite de faire une réclamation a la poste ne changera rien... Il font que relayer le colis. Il est peut être bloquée en douane ...

bonjour je suis dans le même cas que toi as tu reçu ton colis ?

Bonjour, alors je vais répondre par oui j'ai reçu mon colis.
J'avais tout d'abord fait une réclamation au vendeur sur AliExpress même si ce dernier m'a dit que c'était livré etc... Mais il m'a prolongé le litige (je crois que c'est ça). Puis j'ai contacté le service de la poste par téléphone et apparement ils ont ouvert une enquête après mon appelle et le lendemain je trouve l'avis de passage du facteur dans ma boîte au lettre, je suis donc allée récupérer mon colis à la poste.

À mon avis, j'ai bien fait d'appeler car sinon la poste n'aurait pas réagit et j'aurais dû attendre encore un certain temps pour le recevoir.
Bonsoir, j’ai effectué plusieurs achats sur aliexpress au moi de novembre que je devrais recevoir le 10 Décembre, malheureusement j’ai rien reçu. Mon petit frère les a contacter par mail, il on dit qu’il avait un problème sur la base de donnée et que toute commande dès mi-Septembre était blocquer sur la base de donnée . Il on dit que la livraison se fera en février. Est ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a rencontré ce problème svp
Moi aussi le même problème mais jusqu'à présent j'ai ouvert des litiges et j'attends un remboursement
> Ali3000
Comment tu as procédé svp?