J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livré (le 13/05) or je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui.
J'ai fait un petit tour sur le site de la poste et regarder le suivi de mon colis et il était marqué que le colis a été remis dans la boîte aux lettres. Excusez-moi mais ma boîte aux lettres n'est pas vraiment grande et je doute qu'un sac un peu plus petit qu'un eastpak peut y rentrer (la gardienne de l'immeuble ne prend pas les colis donc je doute qu'elle ait accepté le mien du facteur)...
Je vous demande donc votre aide pour mon problème, qu'est-ce que je devrais faire selon vous car j'hésite encore à aller faire une réclamation à la poste sachant qu'ils vont surement me dire que ça été livré (et qu'il peut arriver n'importe quand comme jamais..)
Bonjour, alors je vais répondre par oui j'ai reçu mon colis.
J'avais tout d'abord fait une réclamation au vendeur sur AliExpress même si ce dernier m'a dit que c'était livré etc... Mais il m'a prolongé le litige (je crois que c'est ça). Puis j'ai contacté le service de la poste par téléphone et apparement ils ont ouvert une enquête après mon appelle et le lendemain je trouve l'avis de passage du facteur dans ma boîte au lettre, je suis donc allée récupérer mon colis à la poste.
À mon avis, j'ai bien fait d'appeler car sinon la poste n'aurait pas réagit et j'aurais dû attendre encore un certain temps pour le recevoir.
Bonsoir, j’ai effectué plusieurs achats sur aliexpress au moi de novembre que je devrais recevoir le 10 Décembre, malheureusement j’ai rien reçu. Mon petit frère les a contacter par mail, il on dit qu’il avait un problème sur la base de donnée et que toute commande dès mi-Septembre était blocquer sur la base de donnée . Il on dit que la livraison se fera en février. Est ce qu’il y a quelqu’un parmi vous qui a rencontré ce problème svp
Bonjour,
j'ai eu le problème suivant sur aliexpress.
J'ai commandé un ordinateur portable qui devait êtres livrée en 2-3 jours.
Au bout de 15 jours toujours pas de coli.
J'ai fait une ouverture de litige car le produit venait de passer de doit arriver début février a été livré.
Au bout de 10 jours aliexpress indique que le litige est terminé et que le vendeur n'a rien a remboursé vu que le colis a été reçu.
Depuis j'ai réussi sur le site de livraison trackdog a suivre de colis pris en charge par la poste et livré le 28/12/20. J'ai contacté la poste et finalement le numéro de suivi de colis fourni par le vendeur est un numéro de suivi pour un autre article.
Je ne peux pas contacter le site de livraison, le vendeur ne répond pas aux demandes et impossible de ré-ouvrir un litige.