Commande aliexpress "livré" mais non reçu
Cristina575
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
14 mai 2019 à 20:51
MarieClaire - 28 août 2023 à 17:09
MarieClaire - 28 août 2023 à 17:09
A voir également:
- Cainiao - colis non reçu
- Cainiao - réclamation - Meilleures réponses
- Aliexpress colis non reçu marqué livré - Meilleures réponses
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis shein non recu - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
7 réponses
Bonjour,
j'ai eu le problème suivant sur aliexpress.
J'ai commandé un ordinateur portable qui devait êtres livrée en 2-3 jours.
Au bout de 15 jours toujours pas de coli.
J'ai fait une ouverture de litige car le produit venait de passer de doit arriver début février a été livré.
Au bout de 10 jours aliexpress indique que le litige est terminé et que le vendeur n'a rien a remboursé vu que le colis a été reçu.
Depuis j'ai réussi sur le site de livraison trackdog a suivre de colis pris en charge par la poste et livré le 28/12/20. J'ai contacté la poste et finalement le numéro de suivi de colis fourni par le vendeur est un numéro de suivi pour un autre article.
Je ne peux pas contacter le site de livraison, le vendeur ne répond pas aux demandes et impossible de ré-ouvrir un litige.
Quelqu'un aurez une idée ?
j'ai eu le problème suivant sur aliexpress.
J'ai commandé un ordinateur portable qui devait êtres livrée en 2-3 jours.
Au bout de 15 jours toujours pas de coli.
J'ai fait une ouverture de litige car le produit venait de passer de doit arriver début février a été livré.
Au bout de 10 jours aliexpress indique que le litige est terminé et que le vendeur n'a rien a remboursé vu que le colis a été reçu.
Depuis j'ai réussi sur le site de livraison trackdog a suivre de colis pris en charge par la poste et livré le 28/12/20. J'ai contacté la poste et finalement le numéro de suivi de colis fourni par le vendeur est un numéro de suivi pour un autre article.
Je ne peux pas contacter le site de livraison, le vendeur ne répond pas aux demandes et impossible de ré-ouvrir un litige.
Quelqu'un aurez une idée ?
2 juin 2021 à 19:35
28 août 2023 à 17:09
merci pour vos temoignages