ATTENTON ! arnaque voiture sans permis
Je suis en quaite d'une voiture sans permis"aillant perdu tout mes points plus de permis" sauf que j'ai contacter plusieurs propriétaires la plus parts on accepter que je paye a la livraison ce qui est trés bien car j'ai des photos le kilometrage et dautre renseignement mais la je suis tomber sur des gents qui non seulement ne m'envoye des photo pas térible avec des photos d'un véhicule banale mais la ou sa fache ses qu'ils veules que je leurs face un mandat westen union avent la livraison "en garantie comme ils mon dit" garder le reçu vous le donnerais quant on vous livreras là ditte voiture sauf qu'un westen union pas besion de reçu pour l'encaisser est là je dit non!!!!en plus il ce présente habitant au benin ingenieur enfin tout est chelou:
son nom : GOUHIZOUN
son prenom : YANNICK
son num port : 002 29 97 25 10 25
sa ville : COTONOU
ATTENTION ARNAQUE
PAS DE PAYEMENT AVANT LIVRAISON
son nom : GOUHIZOUN
son prenom : YANNICK
son num port : 002 29 97 25 10 25
sa ville : COTONOU
ATTENTION ARNAQUE
PAS DE PAYEMENT AVANT LIVRAISON
A voir également:
- 500 euros voiture sans permis 4 places le bon coin
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- GPS pour la voiture sans permis - Forum GPS
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
29 réponses
sniper2.0
Messages postés
1027
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
29
20 oct. 2008 à 14:26
20 oct. 2008 à 14:26
benin+ W.U = grosse anarque pour les gros pigeon
Oui un ingénieur de 41 ou 44 ans qui part en afrique pour réparé une ligne de voies ferrées je crois ? arnaque arnaque et encore arnaque
Salut!!
Attention aux papiers qu'ils peuvent se procurer via le Net en se faisant passer pour un acheteur demandant les documents avant de s'engager! Donc éviter les transactions à distance surtout avec des 'expatriés', des Sociétés de gardiennage, les 'Mandats' Cash, Western union, Moneygram etc..
Ne traitez qu'avec un interlocuteur clairement et indiscutablement identifié...
Méfiance!
Attention aux papiers qu'ils peuvent se procurer via le Net en se faisant passer pour un acheteur demandant les documents avant de s'engager! Donc éviter les transactions à distance surtout avec des 'expatriés', des Sociétés de gardiennage, les 'Mandats' Cash, Western union, Moneygram etc..
Ne traitez qu'avec un interlocuteur clairement et indiscutablement identifié...
Méfiance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il met arriver la meme chose par le meme personne, mais la c est pour acheter une 306 bleu hdi sur le site, le bon coin, il me la faisait a 2000 euros: car soit disant qu il travailler en france et qu il a été muté au benin pour son travail, et qu il n avait pas besoin d argent et qu il la vender car il avait deux voitures et que le 306 ne lui servé plus! et qu il voulait un nouveau propriétaire pour sa voiture! il m a demander, 500 EU en espéces et 1500 en chéque de banque. je lui ai fait parvenir les 500 euros par mandat wester union et la il ma dit que les chéque de banque au benin était considérer comme nul, dons il ma demander les 1500 EU en espéces encore en mandat WU! je suis retourner a la poste et la elle me la déconseiller de le faire car trop d arnacque la bas au benin pour l achat d une voiture!je suis donc aller sur ce site et j ai découvert que je n était pas la seule et qu il fallait faire trés attention, depuis il n arret pas de me tel pour avoir le restant de son argent, grace a votre témoignage il ne l aura pas, son transporteur est bibon comme lui d ailleurs, il est médecin gynécologue soit disant maintenant! j ai quand meme perdu 500 euros ds cette histoire, sa me servira de lecon, de faire trop confiance au gens, malheureusement il y a des escrots partout!!!!
faites trés attention a lui:
GOUHIZOUN YANNICK
BENIN CALAVI
faites trés attention a lui:
GOUHIZOUN YANNICK
BENIN CALAVI
Corinne Guernier (corinne.pette@yahoo.fr)
bonjour
Je suis le propriétaire de la voiture.
Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent
sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant 9 mois.
Mais par contre elle se trouve avec mon garagistre avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture à tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique)
sous plis fermé dans la boite a gant il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Donc laisées moi votre adreses domicileirs complete à suive !
Nom::::
Prenom:::
Pays:::
Rue:::
Code Postal:::
Numero de Telephone:::
Adresses :::
prix:::::: 2000€
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Mon garagistre viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez;
mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la,
c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après controle de cette dernière et des papiers Pour plus de précision sur cette transaction,
donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.
je suis joignable au 002 29 97 50 28 58 .
Je pense que c'est une arnaque mais ne suis pas sur!!
bonjour
Je suis le propriétaire de la voiture.
Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent
sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant 9 mois.
Mais par contre elle se trouve avec mon garagistre avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture à tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique)
sous plis fermé dans la boite a gant il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Donc laisées moi votre adreses domicileirs complete à suive !
Nom::::
Prenom:::
Pays:::
Rue:::
Code Postal:::
Numero de Telephone:::
Adresses :::
prix:::::: 2000€
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Mon garagistre viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez;
mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la,
c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après controle de cette dernière et des papiers Pour plus de précision sur cette transaction,
donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.
je suis joignable au 002 29 97 50 28 58 .
Je pense que c'est une arnaque mais ne suis pas sur!!
Bonsoir,
Oui, sans aucun doute, c'est une grosse arnaque africaine 229 c'est le BENIN et ils passent leur temps dans les cyber cafés à monter ce genre d'escroqueries. Ne jamais envoyer d'argent par virement WESTERN UNION. J'ai vécu plusieurs années en Afrique et je connais parfaitement ces pratiques.
jyl
Oui, sans aucun doute, c'est une grosse arnaque africaine 229 c'est le BENIN et ils passent leur temps dans les cyber cafés à monter ce genre d'escroqueries. Ne jamais envoyer d'argent par virement WESTERN UNION. J'ai vécu plusieurs années en Afrique et je connais parfaitement ces pratiques.
jyl
J'ai contacté une personne qui me vend sa voiture a 1500€, une aixam scouty r, mais à la base cette voiture coute dans les 10000 euros voire plus... Il m'a dit qu'il devait me livrer la voiture, je l'essai, et si elle me convient on signe les papiers, mais qu'il prend en charge les frais de livraisons... Cela me parait bizarre, d'autant plus qu'il dit des choses insensées au milieu d'un discours digne d'un président :p
Est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider et me conseiller svp..?
Est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider et me conseiller svp..?
Bonjour,
Je viens de lire certain messages et je suis comme vous et je me demande s'il ne s'agit pas là d'une arnaque? voilà le mail que j'ai reçu:
bonjour,
je vous remercie de l'interet que vous portez pour ma voiture ,
ma voiture peugeot 206 est toujours a donner . vous avez en tout en bas les photos de la voiture .nous avions au départ décider de la vendre mais nous avons changé d'avis .les raisons qui nous poussent a agir ainsi sont que cette 206 , je l'avais achetée a ma femme pour son permis , mais elle est décédée des suites d'une tumeur , nous avons donc décidé les enfants et moi apres reflexion de faire don de ce vehicule et d'en faire profiter a quelqu'un qui en a besoin car nous ne l'utilisons plus .de plus cette voiture nous rappelle beaucoup de mauvais souvenirs .Entre autre je tiens a vous faire savoir que mes enfants et moi ne sommes plus au pays car apres le deces de leur mere j'ai décidé de leur faire changer d'horizon , etant archithecte de formation , j'ai signé un contrat de construction de 2ans en republique du benin , etat francophone de l'afrique occidentale , plus précisement dans la region de porto novo .
Comme vous pourrez le constater je suis tres prévoignant et j'ai tout mis en oeuvre pour que vous rentrez en possession de la voiture dans les meilleurs delais et conditions . en effet j'ai pris le soin de confier la voiture a une structure de livraison tres efficace et qui se chargera du rappatriement et de la livraison de la voiture a votre domicile .
Donc pour recupérer la voiture il suffit de prendre contact avec la société de livraison ,vous aquitter des frais de livraison et recupérer la voiture peugeot 206 . concernant les papiers de la voiture ils se trouvent tous dans la male arriere du vehicule qui est livré avec deux clés .la voiture est en parfait etat de marche , aucun frais a prevoire .
Comme je ne suis pas rassurée, j'espère avois des conseils car je n'y connais rien et je ne veux pas me faire arnaquer!!! J'ai déjà dû appeler au bénin!?
Je viens de lire certain messages et je suis comme vous et je me demande s'il ne s'agit pas là d'une arnaque? voilà le mail que j'ai reçu:
bonjour,
je vous remercie de l'interet que vous portez pour ma voiture ,
ma voiture peugeot 206 est toujours a donner . vous avez en tout en bas les photos de la voiture .nous avions au départ décider de la vendre mais nous avons changé d'avis .les raisons qui nous poussent a agir ainsi sont que cette 206 , je l'avais achetée a ma femme pour son permis , mais elle est décédée des suites d'une tumeur , nous avons donc décidé les enfants et moi apres reflexion de faire don de ce vehicule et d'en faire profiter a quelqu'un qui en a besoin car nous ne l'utilisons plus .de plus cette voiture nous rappelle beaucoup de mauvais souvenirs .Entre autre je tiens a vous faire savoir que mes enfants et moi ne sommes plus au pays car apres le deces de leur mere j'ai décidé de leur faire changer d'horizon , etant archithecte de formation , j'ai signé un contrat de construction de 2ans en republique du benin , etat francophone de l'afrique occidentale , plus précisement dans la region de porto novo .
Comme vous pourrez le constater je suis tres prévoignant et j'ai tout mis en oeuvre pour que vous rentrez en possession de la voiture dans les meilleurs delais et conditions . en effet j'ai pris le soin de confier la voiture a une structure de livraison tres efficace et qui se chargera du rappatriement et de la livraison de la voiture a votre domicile .
Donc pour recupérer la voiture il suffit de prendre contact avec la société de livraison ,vous aquitter des frais de livraison et recupérer la voiture peugeot 206 . concernant les papiers de la voiture ils se trouvent tous dans la male arriere du vehicule qui est livré avec deux clés .la voiture est en parfait etat de marche , aucun frais a prevoire .
Comme je ne suis pas rassurée, j'espère avois des conseils car je n'y connais rien et je ne veux pas me faire arnaquer!!! J'ai déjà dû appeler au bénin!?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
11 juin 2009 à 19:30
11 juin 2009 à 19:30
Bonsoir Sissi, si tu lis un peu tous les posts concernant les petites annonces et les arnaques, tu verras que tout ce qui vient d'Afrique de l'ouest est une arnaque.
Le mec dit qu'il est français, parti bosser au Bénin, et ne veut plus sa voiture (sa femme décédée, que c'est ridicule).
Surtout n'envoie rien, ni infos persos, ni surtout pas ton rib, ni copie de ta carte d'identité. Laisse tomber...
ce qu'il veut ? du fric. tu vas devoir payer pour recevoir une voiture QUE TU N'AURAS JAMAIS.
Isis
Le mec dit qu'il est français, parti bosser au Bénin, et ne veut plus sa voiture (sa femme décédée, que c'est ridicule).
Surtout n'envoie rien, ni infos persos, ni surtout pas ton rib, ni copie de ta carte d'identité. Laisse tomber...
ce qu'il veut ? du fric. tu vas devoir payer pour recevoir une voiture QUE TU N'AURAS JAMAIS.
Isis
Sissi
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
11 juin 2009 à 19:36
11 juin 2009 à 19:36
Merci Isis pour ta réponse qui ne s'est pas fait attendre!
Je pense que tu as raison, et que la personne en question est un arnaqueur!
Cela dit je me rends compte que les arnaques sont nombreuses et je ne peux qu'être satisfaite de ne rien avois versé et de ne pas avoir divulgué de documents personnels!
Ce forum est très utile!!!
Merci!!! ;-)
Je pense que tu as raison, et que la personne en question est un arnaqueur!
Cela dit je me rends compte que les arnaques sont nombreuses et je ne peux qu'être satisfaite de ne rien avois versé et de ne pas avoir divulgué de documents personnels!
Ce forum est très utile!!!
Merci!!! ;-)
Alor premierement les arnaque viennent tous du meme pays l'afrique il vous demende de payer en manda et vou prend votre fric c aussi simple que ca .... d'ailleur j'ais deja parler avec eux ... attention il sont tres manipulateur et trés entrainer voila
bonjour . moi aussi j'ai fail me fait avoire , o me disait de faire un manda westene union. benin afrique cotonour. que des arnaque . etait sur le site pop anonce . s'est quant j'ai apeler la societer qui devait me livre la voiture. tnt mondail qui on presice que etait une arnaque( il ne livre pas de voiture ). j'ai prevenu le site top anonce qui on retire l'annonce mais sa ne va pas arreter ses pit con de recommence sur un autre site.
aixan annee 2001 en parfait etait 323 euro interiesse desoler pour les faute orph
yohann
aixan annee 2001 en parfait etait 323 euro interiesse desoler pour les faute orph
yohann
J'ai reçu aussi un mail pck j'etait interesser par un don de voiture sans permis, j'avait demande voir pour payer paypal ou payer a la livraison, mais vu la reponse que je vien de recevoir sa pu l'arnaque a plein nez.
FAITES ATTENTION !!!!!
Merci de m'avoir tenir informer.
Pour le paiement je vous prie de vous rendre des maintenant dans un bureau de poste et effectuer un mandat via western union des 385€ a mon adresse complete qui est la suivante:
Nom: SHAHRI
Prenom: SABRINA
Pays: BJ
Adresse: 14 RUE DE LA SANTE
BOULEVARD CIRCULIARE
00229/COME
Je vous prie donc me donner suite apres reception de ce message avant de vous rendre a la poste.
Merci de me donner suite.
Amicalement
SHAHRI SABRINA
FAITES ATTENTION !!!!!
Merci de m'avoir tenir informer.
Pour le paiement je vous prie de vous rendre des maintenant dans un bureau de poste et effectuer un mandat via western union des 385€ a mon adresse complete qui est la suivante:
Nom: SHAHRI
Prenom: SABRINA
Pays: BJ
Adresse: 14 RUE DE LA SANTE
BOULEVARD CIRCULIARE
00229/COME
Je vous prie donc me donner suite apres reception de ce message avant de vous rendre a la poste.
Merci de me donner suite.
Amicalement
SHAHRI SABRINA
moi une fois ils m'ont fais la meme chose et je suis allé à la poste faire un fuax mandat c'est dire je demandé à la dame de me fare un mandat sans provission juste le code ensuite quand il m'a rappelé en disant que la voiture est en route mais que je dois donné le code du mandat poyr la garantie je fais semblant en donnat le faux 30 min plus tard il m'appel pour me dire que le mandat n'est pas passé et 'est là que j'ai qu'il etait des voleur si j'aurai mt de l'argent je seraien cemomen entrain de pleuré mon flic et je lui repondu que le mandat est fais mais que j'ai pas donné tous les bon numero ensuite il s'est à me dire que je suis une foche acheuteuse et je lui menacé de le poursuivre en justice pour escroquerie depuis il a disparue, ce sont des voleur
Bonjour, vous avez raison de parler d'arnaque!
J'ai une voiture sans permis garantie jusqu'en juin 2010 et que j'ai mis en vente sur le boncoin.fr,vivastreet,kijii,etc.
Les photos de la voiture et tout ou parti de mon annonce ont été utilisé pas moins de 13 fois sur adoos (site où il n'y a quasiment que des arnaqueurs puisque son siège est à l'étranger et que les annonces ne sont pas vérifiées) 4 fois sur le boncoin, 3 fois sur vivastreet et même sur le site Belge.
Toujours par le même genre de personne qui pour certaines la donnaient contre juste les frais de transport et un Monsieur m'a contacté car il a trouvé mon n° de téléphone avec mon annonce et a reconnu les photos du véhicules il venait d'envoyer 1000euros en western union au Benin!
Bon il y a les arnaqueurs, mais il ne faut pas non plus être stupide, une voiture côtée près de 8600euros ne peut pas être vendue 1000euros et en plus venir du Benin!
Bref j'ai signalé l'arnaque à 2 brigades de répression des fraudes, aux sites qui hébergaient les annonces, ainsi qu'au Ministère des finances qui a crée une brigade spéciale "arnaque à la Nigériane"
J'ai mis sur mes annonces des avertissements pour prévenir les éventuels acheteurs que m'a voiture toujours en dépot vente chez Ligier était dans le Puy de Dôme et pas ailleurs, de ne pas envoyer d'argent, car l'achat ne se fera que par le garage qui l'a en dépot vente.
Je crois qu'il faut épurer le net de ces escroqs et signaler toutes arnaques dès que l'on en trouve une!
Il faut aussi se méfier et ne jamais payer quoi que ce soit avec western union ou mandat cash et surtout pas à l'étranger!
Si vous voulez acheter ma voiture elle est toujours en vente sur le boncoin, vivastreet,ebay, mais sachez qu'elle est en auvergne et pas ailleurs!!!!!
J'ai une voiture sans permis garantie jusqu'en juin 2010 et que j'ai mis en vente sur le boncoin.fr,vivastreet,kijii,etc.
Les photos de la voiture et tout ou parti de mon annonce ont été utilisé pas moins de 13 fois sur adoos (site où il n'y a quasiment que des arnaqueurs puisque son siège est à l'étranger et que les annonces ne sont pas vérifiées) 4 fois sur le boncoin, 3 fois sur vivastreet et même sur le site Belge.
Toujours par le même genre de personne qui pour certaines la donnaient contre juste les frais de transport et un Monsieur m'a contacté car il a trouvé mon n° de téléphone avec mon annonce et a reconnu les photos du véhicules il venait d'envoyer 1000euros en western union au Benin!
Bon il y a les arnaqueurs, mais il ne faut pas non plus être stupide, une voiture côtée près de 8600euros ne peut pas être vendue 1000euros et en plus venir du Benin!
Bref j'ai signalé l'arnaque à 2 brigades de répression des fraudes, aux sites qui hébergaient les annonces, ainsi qu'au Ministère des finances qui a crée une brigade spéciale "arnaque à la Nigériane"
J'ai mis sur mes annonces des avertissements pour prévenir les éventuels acheteurs que m'a voiture toujours en dépot vente chez Ligier était dans le Puy de Dôme et pas ailleurs, de ne pas envoyer d'argent, car l'achat ne se fera que par le garage qui l'a en dépot vente.
Je crois qu'il faut épurer le net de ces escroqs et signaler toutes arnaques dès que l'on en trouve une!
Il faut aussi se méfier et ne jamais payer quoi que ce soit avec western union ou mandat cash et surtout pas à l'étranger!
Si vous voulez acheter ma voiture elle est toujours en vente sur le boncoin, vivastreet,ebay, mais sachez qu'elle est en auvergne et pas ailleurs!!!!!
bibilolo04
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
16 févr. 2009 à 16:20
16 févr. 2009 à 16:20
Bonjour, je viens de recevoir 1 mail pour 1 voiturette sans permis,c'est un certain monsieur chalchat qui en fait DON !il faut que je paye 300€ pour les frais de livraison.Cette voiture est soit disant entreposée dans une societe de transport,n'ayant pas de carte visa,je lui est proposé de lui envoyer 1 mandat cash,mais qu'il me fallait son adresse,c'est 1 certain Amedegnato dossa qui m'a répondu celui des arnaques cigarettes,je pense que c'estla meme persone!
glloq11111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
15 mars 2009 à 23:25
15 mars 2009 à 23:25
Bonjour monsieur ou madame
bien reçu votre mail.Au faite je suis un medecin sans frontiere qui travaille pour l'OMS depuis plus de 8ans donc je ne reste pas sur place et je suis beaucoup solliciter un peu partout dans le monde a cause de mon travail.Ainsi j'ai été envoyé en afrique de l'ouest principalement au benin pour une durée indeterminer ainsi en venant j'ai du confié la voiture a un livreur qui se chargera de la livraison jusqu'a votre domicile vous n'avez pas de frais de livraison a prevoir.la voiture se trouve avec lui a l'adresse 50, Rue Nordfeld, 68100 Mulhouse en ALSACE donc ils se chargeront de la livraison jusqu'en belgique a votre adressse ne vous inquiété pas pour cela.la cause de la vente de ma voiture est que en parant j'ai accumulé des dettes immobilieres qui sont restés impayés donc c'est pour cela que j'ai decider de vendre la voiture au prix de 1250€ pour pouvoir me debarasser de cette dette. Pour plus d'infos vous pouvez me joindre sur le 0022993712836.
voici quelques options de la voiture
Constructeur: Ligier Etat: Occasion
Modèle: GRECAV
Nombre de propriétaires précédents: 1
Cylindrée: 500 cm3
Type: Coupé
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 12000
Boîte de Vitesse: Automatique
Année: 2002
Carburant: Diesel
Couleur: Bordeaux
Peinture Métallisée: oui
Nombre de places: 2 Véhicule utilitaire: Non
Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Fermeture centralisée, Sièges tissu, Vitres électriques
bien reçu votre mail.Au faite je suis un medecin sans frontiere qui travaille pour l'OMS depuis plus de 8ans donc je ne reste pas sur place et je suis beaucoup solliciter un peu partout dans le monde a cause de mon travail.Ainsi j'ai été envoyé en afrique de l'ouest principalement au benin pour une durée indeterminer ainsi en venant j'ai du confié la voiture a un livreur qui se chargera de la livraison jusqu'a votre domicile vous n'avez pas de frais de livraison a prevoir.la voiture se trouve avec lui a l'adresse 50, Rue Nordfeld, 68100 Mulhouse en ALSACE donc ils se chargeront de la livraison jusqu'en belgique a votre adressse ne vous inquiété pas pour cela.la cause de la vente de ma voiture est que en parant j'ai accumulé des dettes immobilieres qui sont restés impayés donc c'est pour cela que j'ai decider de vendre la voiture au prix de 1250€ pour pouvoir me debarasser de cette dette. Pour plus d'infos vous pouvez me joindre sur le 0022993712836.
voici quelques options de la voiture
Constructeur: Ligier Etat: Occasion
Modèle: GRECAV
Nombre de propriétaires précédents: 1
Cylindrée: 500 cm3
Type: Coupé
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 12000
Boîte de Vitesse: Automatique
Année: 2002
Carburant: Diesel
Couleur: Bordeaux
Peinture Métallisée: oui
Nombre de places: 2 Véhicule utilitaire: Non
Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Fermeture centralisée, Sièges tissu, Vitres électriques
Bonjour J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit dune voiture sans permis en bon etat de marche . la distribution a ete refaite et les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usées.
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voià que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier la sans permis est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la voiture au garrage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la voiture arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la voiture . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
La voiture est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre
voici l adresse de la societe
chrono.post@europe.com
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe
En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voià que le local qu'on nous a alloué ici au benin est trop restraind pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier la sans permis est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la voiture au garrage ils se sentent déprimer et mal a l'aise détruire de tout leur plus chère frère se qui a crée une clise cychologique pour sa soeur C'est pour celà nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin pour son travail.
En effet, nous sommes mon mari et moi français et celà va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .
Vous avez la chance parce que la voiture arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français.
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de d entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplire les formalités et récupérer la voiture . Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite NOM .PRENOM . RUE.. VILLE..PAYS .. CODE POSTAL ..TEL ...PAYS...
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin.
La voiture est bien a donner a titre gratuit on a decider de la donner et non de la vendre
voici l adresse de la societe
chrono.post@europe.com
si non laisser moi directement votre Nom Prenom Ville Pays Tel Rue pour que je vous enregistre directement a la societe
fait kaf sa sens larnarke jetait interaise par la voiture aussi et il mont demende d' envoié 284 euro pour les frait de gardiennage pourvoir passe a le douane donc je leur est dit ke je nenvois rien avent davoir la voiture la damme sapele soidisans josiane londez car c les meme mail ke jai recu mait pas la meme adreese de tranporteur
merci pour votre mise en garde j'ai falli me faire avoir par la meme personne du benin qui a perdu son fils
ou il faut verser 300euro sur le compte d'une autre personne nom /d'almeida prenom/modeste.pays benin ville
cotonou code postal /00229. adresse 50 rue de la brigade et puis le chronopost du benin est beaucoup plus rapide que chez nous 24h entre le reglement et la livraison du vehicule devant votre porte le probleme en chronopost la voiture ne rentre dans la boite aux lettres. merci encore pour votre avertissement
ou il faut verser 300euro sur le compte d'une autre personne nom /d'almeida prenom/modeste.pays benin ville
cotonou code postal /00229. adresse 50 rue de la brigade et puis le chronopost du benin est beaucoup plus rapide que chez nous 24h entre le reglement et la livraison du vehicule devant votre porte le probleme en chronopost la voiture ne rentre dans la boite aux lettres. merci encore pour votre avertissement
Méfiez vous ! désqu'il faut envoyer de l'argent par chrono post ou mandat cash a l'étranger c'est la pluspart du temp une grosse arnaque!!! ne verser jamais aucune avance a l'étranger vous ne revérais jamais votre argent et vous n'aurais pas le produit non plus. pensez toujours a demander le nom , adress et numéro de téléphone si il habite a l'étranger se méfié vous n'aurez aucun recour si il ne vous donne pas c'est renseignement pas la peine de continuer la transaction éventuel la aussis c'est pas clair
croyait un personne qui malheureusement vient de se faire arnaquer pour plus de 1000 euros par une personne qui lui demander des mandas wester union au benin
merci!!!!!!!!et attention
croyait un personne qui malheureusement vient de se faire arnaquer pour plus de 1000 euros par une personne qui lui demander des mandas wester union au benin
merci!!!!!!!!et attention
voici une annonce qui est une arnaque trouver pour un don
"don de ma voiture sans permis VOITURE SANS PERMIS AIXAM 500.4 REHAUSSEE DIESEL je fais don de ma voiture sans permis VOITURE SANS PERMIS AIXAM 500.4 REHAUSSEE DIESEL Cylindrée: 500 cm3 Type: Break Nombre de portes:2 Kilomé"
la personne s'appelle GANSIN Odile adresse mail au meme nom et comme de part hasard habite au benin
Mais petite errure de cette personne est que moi et ma femme chacun de son coter cherche gune voiture sans permis gratuitement et cette GANSIN Odile me dis etre parti en vac ac sa fille mais dis a mon epouse donner sa voiture car son fils unique est mort chercher l'erreur !!!!!
voila pour l'arnaque a signaler
mais si klkun connai une voiture ss permis a donner je sui preneur
cordialemen un troyen
"don de ma voiture sans permis VOITURE SANS PERMIS AIXAM 500.4 REHAUSSEE DIESEL je fais don de ma voiture sans permis VOITURE SANS PERMIS AIXAM 500.4 REHAUSSEE DIESEL Cylindrée: 500 cm3 Type: Break Nombre de portes:2 Kilomé"
la personne s'appelle GANSIN Odile adresse mail au meme nom et comme de part hasard habite au benin
Mais petite errure de cette personne est que moi et ma femme chacun de son coter cherche gune voiture sans permis gratuitement et cette GANSIN Odile me dis etre parti en vac ac sa fille mais dis a mon epouse donner sa voiture car son fils unique est mort chercher l'erreur !!!!!
voila pour l'arnaque a signaler
mais si klkun connai une voiture ss permis a donner je sui preneur
cordialemen un troyen
bonjour, moi aussi je cherche une voiture sans permis et là, je reçois de tout, le dernier mail c'est soi disant un curé qui est en mission évangélique!! le problème est que dans tout ça on ne sait plus qui est honnête ou pas , ce qui est certain c'est qu'il ne faut strictement rien verser avant d'avoir au moins vu le véhicule et quand on leur dit qu'on vient le voir, ils disparaissent comme par enchantement!! franchement c'est énervant car je ne sais plus sur quel site chercher, ils sont tous pareils et infectés de fraudeurs africains!!!
ninette83l
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 06:54
16 sept. 2009 à 06:54
bonjour, moi aussi je recherche une voiture sans permis et il y a un mois je recherchais sur le net et je suis tomber sur un site keloccaz qu'une soit disante personne donner, je lui est envoyer un mail auquel il ma repondu que c'etait une societe qui me la livrerait pour 500 euros en me racontant que sa femme l'avait quitte et que ses enfants n'en voulait pas bref que du pipeau mais je suis de nature tres mefiante et je lui ai demande de m'envoyer les coordonnees de la societe ce qu'il a fait mais bien sur la societe ou se trouvait la voiture etait au benin et en plus ce qui aurait du me mettre la puce a l'oreille c'est que la ville ou normalement se trouvait la voiture n'existait pas donc je ne lui est jamais repondu et comme par magie sa voiture imaginaire n'est plus sur le site donc moi j'ai eu de la chance et j'espere que d'autres l'auront!!
ce qu'il faut faire, c'est demander une photo de la voiture avec son passeport et tous les papiers.
Car la photo il peux la récupérer sur internet.
Car la photo il peux la récupérer sur internet.
c'est possible.
et moi j'ai une question :
Ou est l'arnaque quand il vous disent que la voiture sera livré chez vous et vous pourrez l'essayer.
et vous reglerez directement le livreur du vehicule a reception.
et moi j'ai une question :
Ou est l'arnaque quand il vous disent que la voiture sera livré chez vous et vous pourrez l'essayer.
et vous reglerez directement le livreur du vehicule a reception.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
16 sept. 2009 à 16:20
Salut Marco,
Je fais juste un "copier/coller" de la réponse que je viens de faire à l'instant à Mick (sur Topic "Pauve garçon") :
Parce que tu crois qu'il va t'amener la voiture ???
Il n'a rien à vendre, ce mec, la seule chose qu'il veut, c'est que tu lui envoies de l'argent...
Et il va falloir que tu envoies l'argent AVANT d'avoir la voiture, mais attention : il va t'embobiner en te disant de faire le paiement par mandat cash urgent (en fait Western Union), et de l'avertir quand tu l'as fait, sans lui donner le code ou la question/réponse, que tu donneras au livreur...
Ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il n'a pas besoin du "code", ni de la question/réponse, mais seulement de ton nom et du montant que tu envoies, pour aller tranquillement récupérer l'argent, avec la complicité de l'agent Western Union bien sur, vu qu'il a un faux nom...
Et toi, tu attends la voiture, comme un c....
Voilà.
Je fais juste un "copier/coller" de la réponse que je viens de faire à l'instant à Mick (sur Topic "Pauve garçon") :
Parce que tu crois qu'il va t'amener la voiture ???
Il n'a rien à vendre, ce mec, la seule chose qu'il veut, c'est que tu lui envoies de l'argent...
Et il va falloir que tu envoies l'argent AVANT d'avoir la voiture, mais attention : il va t'embobiner en te disant de faire le paiement par mandat cash urgent (en fait Western Union), et de l'avertir quand tu l'as fait, sans lui donner le code ou la question/réponse, que tu donneras au livreur...
Ce qu'il ne te dit pas, c'est qu'il n'a pas besoin du "code", ni de la question/réponse, mais seulement de ton nom et du montant que tu envoies, pour aller tranquillement récupérer l'argent, avec la complicité de l'agent Western Union bien sur, vu qu'il a un faux nom...
Et toi, tu attends la voiture, comme un c....
Voilà.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
Souvent la veille où le jour où la voiture doit arriver, il te rappelle en disant que la voiture est bloquée pour telle ou telle raison et qu'il faut une certaine somme au transporteur.
salut . est simple . si la voiture est envoiier par tnt mondial est une arnaque, 2eme provenence benin cotonoue est une arnaque. si il te dit de payer avant la livraision , il faut ce mefier . rencontre le vendeur et la voiture avant toute vente . depluse il faut demender un papier remise par la prefecture ou par la gendarmerie qui trouverra que ce vehicule leur apartien. avec ses consielle vous ne devrait pas avoire de probleme. salut de yoannle
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
yoannle
16 sept. 2009 à 17:56
16 sept. 2009 à 17:56
Les gars, ce forum dispose d'un outil super utile : le correcteur d'orthographe, qui souligne tous les mots qui sont mal écrits...
Alors, s'il vous plait, utilisez-le : il vous suffit de faire un clic droit sur le mot, et il vous affiche le mot bien orthographié...
Ça sera quand même plus lisible...
MERCI !!!!
Alors, s'il vous plait, utilisez-le : il vous suffit de faire un clic droit sur le mot, et il vous affiche le mot bien orthographié...
Ça sera quand même plus lisible...
MERCI !!!!
bonsoir
moi aussi je suis a la recherche d'une voiture sans permis, et j'ai eu au moins 10 personne qui voulais m'arnaquer si vous souhaite j'ai plusieur de leur pseudo ou leur email qui pourrai vous servir a ne pas tomber dessus. le site sur lequel je suis allée et adoos.fr et la il ne faut pas y aller que des anarqueursur le site
moi aussi je suis a la recherche d'une voiture sans permis, et j'ai eu au moins 10 personne qui voulais m'arnaquer si vous souhaite j'ai plusieur de leur pseudo ou leur email qui pourrai vous servir a ne pas tomber dessus. le site sur lequel je suis allée et adoos.fr et la il ne faut pas y aller que des anarqueursur le site