A voir également:
- Transcash
- Authentification transcash - Forum Consommation & Internet
- Ticket transcash 50€ photo - Forum Consommation & Internet
- Faux site d'authentification ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 356
6 janv. 2021 à 09:59
6 janv. 2021 à 09:59
Bonjour,
Si les codes ont été """vérifiés""" sur le site donné par l'escroc, il s'agit d'un site bidon destiné à voler les codes... Donc, c'est "cuit"....
Quand au dépôt de plainte, tu peux toujours essayer.... (en fournissant tous les éléments à ta disposition) ... mais il faut savoir que ces arnaques sont en général montées hors juridiction et que les plaintes n'aboutissent pas.... D'autant plus que les fameux coupons sont intraçables...
Si les codes ont été """vérifiés""" sur le site donné par l'escroc, il s'agit d'un site bidon destiné à voler les codes... Donc, c'est "cuit"....
Quand au dépôt de plainte, tu peux toujours essayer.... (en fournissant tous les éléments à ta disposition) ... mais il faut savoir que ces arnaques sont en général montées hors juridiction et que les plaintes n'aboutissent pas.... D'autant plus que les fameux coupons sont intraçables...
bendrop
Messages postés
12600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
8 297
6 janv. 2021 à 10:21
6 janv. 2021 à 10:21
Bonjour,
C’est mort, l’escroc a récupéré le code par l’intermédiaire du faux site de vérification. Donc il vous a déjà soulagé de la somme.
Cdlt.
C’est mort, l’escroc a récupéré le code par l’intermédiaire du faux site de vérification. Donc il vous a déjà soulagé de la somme.
Cdlt.
bendrop
Messages postés
12600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
8 297
>
Laurence
7 janv. 2021 à 17:55
7 janv. 2021 à 17:55
Bonsoir,
C’était sûr. Faites gaffe sur le net, ne jamais payer avec des coupons pcs, transcash, neosurf et j’en passe, car c’est anonyme et intraçable. Puis il n’existe pas de site de vérification.
Cdlt.
C’était sûr. Faites gaffe sur le net, ne jamais payer avec des coupons pcs, transcash, neosurf et j’en passe, car c’est anonyme et intraçable. Puis il n’existe pas de site de vérification.
Cdlt.
Laurence
>
bendrop
Messages postés
12600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
7 janv. 2021 à 18:14
7 janv. 2021 à 18:14
D habitude je fait très attention, mais la je connaissais pas du tout cette façon là. Croyez moi maintenant je vais faire très attention.
6 janv. 2021 à 12:27