Transcash
Laurence
-
Laurence -
Laurence -
Bonjour, je crois que je me suis fait arnaquer. Je devais acheter une console switch à une personne sur Facebook elle ma demandé d aller dans un bureau de tabac pour acheter un transcash de 160€ et après elle ma demandé de vérifier sur un autre compte pour voir si le code était valide. On s était donné rdv a 14h et elle es pas venu donc la j ai compris que c était une arnaque dotant plus qu'elle a fini par ne plus répondre a mes messages. Comment faire pour récupérer les sous. Je vais bien sur aller déposer plainte. Merci de votre aide
2 réponses
-
Bonjour,
Si les codes ont été """vérifiés""" sur le site donné par l'escroc, il s'agit d'un site bidon destiné à voler les codes... Donc, c'est "cuit"....
Quand au dépôt de plainte, tu peux toujours essayer.... (en fournissant tous les éléments à ta disposition) ... mais il faut savoir que ces arnaques sont en général montées hors juridiction et que les plaintes n'aboutissent pas.... D'autant plus que les fameux coupons sont intraçables...
-
Bonjour,
C’est mort, l’escroc a récupéré le code par l’intermédiaire du faux site de vérification. Donc il vous a déjà soulagé de la somme.
Cdlt.