Résultats (7 251)

Achat chiots

Résolu

bonsoir jai vu une annonce sur facebook donne chiots husky a saint nazaire en loire atlantique, j'ai contacter la personne qui les donne elle me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Xileh

Compufly.com

Bonjour comment savoir si c'est une arnaque ou pas? Je sus aller au comissariat mais ils ne veulent pas prendre ma plainte car c'est moi qui ai app...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Magasin en ligne smidistribution (smisdistri.com), arnaque?

Bonjour Après commande fin août 2016 auprès de ce magasin en ligne ,c'est la galère, Deux éléments d'ordinateur commandés, un seul reçu, plusie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
HelpiOS

Cdiscount site fiable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BoggyB

Arnaque skype le bon coin

Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvements société française d'assurance

Bonsoir je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99. Je pense que c'est dû à mon nouv...

124 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Coco

Espionnage

Bonjour, Depuis des mois mes conversations téléphoniques , mes envois sur messenger sur le Pc de mon ami sont espionnés, meme ma voix a été utilisée...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
83

Achat internet

Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur portable sur Banggood, envoyé de Chine donc. C'est une promotion et le seul moyen de livraison est par...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
JackRedrum

Les complement alimentaire sur amazone sont ils verifier

bonjour est ce que les produits complement alimentaire et parafarmacie sur amazon son sur ou pas merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Papeteriedumariage

Arnaque organisme civoire

Résolu

Salut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prélèvement sur mon compte ou le sien ?...

Bonjour, Voilà, je viens tout juste d'ouvrir un abonnement avec engagement 24 mois chez Bouygues Telecom via internet. Alors voilà, j'ai entré m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Frais de douane

Résolu

Bonjour, est il normal, que dans un prix concernant un objet de pays étranger on vous demande des frais de douane? un ordinateur ou autre venant d’Asi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
bendrop

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Iphone 1 euro

C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Airmaxfronline.com

Bonjour, j'ai commandé 1 paire de chaussures sur le site airmaxfronline.com et apres 3 jours toujours aucun e-mail de confirmation et une somme d'arge...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
elgazar

Arnaque le bon coin

attention !!!! SOUTER GORDON est un arnaqueur qui propose des locations sur paris (il reprend les photos de vrai annonceurs) a des prix hallucinant 60...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ZKMA

Symplibackup

Bonjour Je viens d'être contactée par symplibackup, qui m'a informée que j'avais gagné un chèque d'une valeur de 1500€! Me prêtant au jeu, j'ai dem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
elgazar

Boutique en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si une boutique en ligne peut livrer elle même ses produits à ses clients sans contacter aucun transporteur ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
elgazar

Mail frauduleux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer un mail avec l'adresse mail de mes amies en disant qu'on leurs a tout voler en Grèce , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
noeline

Paypal et coupons pcs

Bonjour, j'ai était victime d'une même arnaqué hier ! Une certaines A**** L**** ainsi que autres dont je ne me souvient plus du nom ont tenté de m'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Maunath

Arnaques fondation bill gates

Comment pouvoir faire condamner les escrocs qui envois des mails soit disant pour avoir gagné de grosses sommes d'argent via la fondation Bill Gattes ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Batterie-boutique.com site d arnaque ou pas?

Bonjour, j espere etre au bon endroit pour ma demande il y a quelques instant, mon compagnon a commande une batterie d ordinateur sur ce site bat...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Philippe

Différence de prix énormes pour windows 10... arnaque ou pas?

Salut ! :) Je vais bientôt me monter ma tour, et il va me falloir un système d'exploitation ! :) Je suis allé sur le site de windows, et les prix po...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Christian*

Avis sur ce site matériel . net

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site matériel. net. Une carte mère + processeur , j'ai reçu ma commande avec 10 jours de retard avec une c...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour suite à l'achat d'une voiture je suis en train de rencontrer des problèmes avec Carte Grise France et suite aux différents avis et surtout arn...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
elgazar

Tentative d'arnaque par un acheteur avec paypal

Bonjour, j'ai vendu sur ma boutique en ligne des produits à un client. Je lui ai remis en main propre et fait signé un bon de livraison. Aujourd'hui (...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
luislepécheur

Supernatural ride nike

Bonjour* esque se site et fiable? je veut comender des chaussure mes ses bizzar elle ne son pas cher quelle qun a deja commender sur se site ?

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Afrikarnak

Colis jamais reçu [vente du diable]

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
elgazar

Findmyorder prélèvements sans raisons

Bonjour, Je viens ce jour de me faire débiter 6 fois de 50€ par Findmyorder Ireland. Je n'ai rien acheté sur Microsoft et je n'utilise pas Avast. L...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Est-ce légal de demander la désactivation d'adblock ?

Bonjour, Je vais sur un site web très populaire qui requière une connexion. Lorsque je clique sur l'url du site, je suis directement redirigée ver...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Nico

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour a tous Aujourd'hui mon compagnon et moi même avons été victime d'une arnaque J'avais mis une bouteille de vin de collection a vendre sur le...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ocelia

Problème d'argent

Bonjour,récemment sur internet j'ai vu un MP3 pour 1 dollar (Je sais , ca doit etre de la daube mais a ce prix la : en va pas s'en plaidre s'il il est...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
matcraft_123

Sav ordi portable

Bonsoir, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Andy31200

Commande

Bonsoir, J'essaie de commander un haut chez ZARA, sauf que j'aimerais aller le chercher dans un point relais qui est une station de service, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
elgazar

Les héliades m6 boutique

Bonjour ma mère âgée de 85 ans a je pense été victime de m6 boutique. Son compte a été débité de 950 € ! pas de justificatif ! elle n'a aucun souven...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
service clients m6

Skillgamee: comment se faire rembourser ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour se desinscrire et annuler skillgamee et ce faire rembourser il mon pris 89.00 euros sur ma c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
elgazar

Une escroquerie

Bonjour, hier soir j'ai eu un message me disant d’appeler un numéro de téléphone sur PARIS J'avais soit disant un virus très agressif sur mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
claudepatricklouis

Porter plainte contre free

Bonjour depuis quelques mois mon compte email a été piraté pour envoyer du spam à mes collègues. Le problème c'est après désinstallation et réinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
lhommemcotnent

Paypal

Bonjour, tout d'abord désolé si cet article n'est pas dans la bonne zone =/ J'ai vu ce type d'article mais qui date de 2013 et j'me dis que peux êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat de birmanie

Bonjour* voila suite a une demande pour un petit chat blanc jai ete contacter par une personne de corse qui voulais menvoyer un chat par avions a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
phibie

Paypal?

Bonjour j'ai mis en vente une veste de costume sur le bon coin, une personne résidant à toulouse m'a contacté en me disant qu'elle voulait l'acheter ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
val29200

Prélèvements frauduleux

Je suis victime de prélèvements pirates (5€ par semaine) depuis début juillet de cette année. Intitulés sur ma carte bancaire : ORANGE CMO 75 PARIS. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Afrikarnak

Paiement razer avec paypal ou carte de crédit

Bonjour à tous, j'aimerai passer un e commande sur le razer store pour m'acheter le nouveau Razer Blade Stealth. J'ai passer une commande la semain...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
pixicraft69

Site d achat sur le net pour des basket air nike

Résolu

Bonjour* Voilà ma question j ai consulter certains sites pas cher sur le net pour l achat de air max je voudrai savoir la fiabilité de ces sites e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
elgazar

Te premium

Bonjour, Un exemple je souhaite acquérir des gants de boxe Leone, sur chaque article il y a l'inscription premium donc ma question est di je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
paslau35

Plate forme briarde

Bonjour, j'ai commandé un objet sur groupon. Je reçois un mail deux jours après pour me dire que mon colis est expédié et que je peux suivre son dépla...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
luislepécheur

Ras le bol de la pub me concernant

je suis chez SFR.. que des propositions.. je suis à la société générale.. j'ai consulté tel site de jeux.. de fringues.. de chaussures.. de caleç...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
atypique65

Ausecour je n'en peut plus

Bonjours à tous, Je vous explique mon cas, un beau jours en janvier dernier une personne sous le nom de arbre vient me parler sur facebook. Il tenait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pierre1310

Avis sur le site laairjordan.fr

Bonjour j'aimerai acheter les Jordan 11 (Noir Blanc) mais je n'ai rien trouver appart des sites de contre façon j'aimerai avoir votre avis sur ce site...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
elgazar

Imac

bonjour J ai fait un achat chez MC PRICE d un ordinateur iMac Apple ce dernier ne réponds pas à mes exigences. Je demande donc au vendeur le rembou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ALYSSON83140
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 251