Résultats (7 251)
Achat chiots
Résolubonsoir jai vu une annonce sur facebook donne chiots husky a saint nazaire en loire atlantique, j'ai contacter la personne qui les donne elle me dit q...
Compufly.com
Bonjour comment savoir si c'est une arnaque ou pas? Je sus aller au comissariat mais ils ne veulent pas prendre ma plainte car c'est moi qui ai app...
Magasin en ligne smidistribution (smisdistri.com), arnaque?
Bonjour Après commande fin août 2016 auprès de ce magasin en ligne ,c'est la galère, Deux éléments d'ordinateur commandés, un seul reçu, plusie...
Cdiscount site fiable ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...
Arnaque skype le bon coin
Bonjour, je vous écrit car je pense (presque certain) avoir été bêtement victime d'une arnaque. J'ai envoyé un message sur skype à une fille (elle a...
Prélèvements société française d'assurance
Bonsoir je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements tous les mois de cette société pour un montant de 15€99. Je pense que c'est dû à mon nouv...
Espionnage
Bonjour, Depuis des mois mes conversations téléphoniques , mes envois sur messenger sur le Pc de mon ami sont espionnés, meme ma voix a été utilisée...
Achat internet
Bonjour, Je m'apprête à acheter un ordinateur portable sur Banggood, envoyé de Chine donc. C'est une promotion et le seul moyen de livraison est par...
Les complement alimentaire sur amazone sont ils verifier
bonjour est ce que les produits complement alimentaire et parafarmacie sur amazon son sur ou pas merci de vos reponse
Arnaque organisme civoire
RésoluSalut , j'ai rencontre, il y a un mois une jeune femme 30 ans, qui dit s'appeller Rebecca Kedzie, et habiter a Nantes. Après divers echanges de mots d...
Prélèvement sur mon compte ou le sien ?...
Bonjour, Voilà, je viens tout juste d'ouvrir un abonnement avec engagement 24 mois chez Bouygues Telecom via internet. Alors voilà, j'ai entré m...
Frais de douane
RésoluBonjour, est il normal, que dans un prix concernant un objet de pays étranger on vous demande des frais de douane? un ordinateur ou autre venant d’Asi...
Commande rue du commerce "en stock"
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...
Iphone 1 euro
C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...
Airmaxfronline.com
Bonjour, j'ai commandé 1 paire de chaussures sur le site airmaxfronline.com et apres 3 jours toujours aucun e-mail de confirmation et une somme d'arge...
Arnaque le bon coin
attention !!!! SOUTER GORDON est un arnaqueur qui propose des locations sur paris (il reprend les photos de vrai annonceurs) a des prix hallucinant 60...
Symplibackup
Bonjour Je viens d'être contactée par symplibackup, qui m'a informée que j'avais gagné un chèque d'une valeur de 1500€! Me prêtant au jeu, j'ai dem...
Boutique en ligne
Bonjour, J'aimerais savoir si une boutique en ligne peut livrer elle même ses produits à ses clients sans contacter aucun transporteur ?
Mail frauduleux
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer un mail avec l'adresse mail de mes amies en disant qu'on leurs a tout voler en Grèce , ...
Paypal et coupons pcs
Bonjour, j'ai était victime d'une même arnaqué hier ! Une certaines A**** L**** ainsi que autres dont je ne me souvient plus du nom ont tenté de m'es...
Arnaques fondation bill gates
Comment pouvoir faire condamner les escrocs qui envois des mails soit disant pour avoir gagné de grosses sommes d'argent via la fondation Bill Gattes ...
Batterie-boutique.com site d arnaque ou pas?
Bonjour, j espere etre au bon endroit pour ma demande il y a quelques instant, mon compagnon a commande une batterie d ordinateur sur ce site bat...
Différence de prix énormes pour windows 10... arnaque ou pas?
Salut ! :) Je vais bientôt me monter ma tour, et il va me falloir un système d'exploitation ! :) Je suis allé sur le site de windows, et les prix po...
Avis sur ce site matériel . net
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site matériel. net. Une carte mère + processeur , j'ai reçu ma commande avec 10 jours de retard avec une c...
Arnaque
bonjour suite à l'achat d'une voiture je suis en train de rencontrer des problèmes avec Carte Grise France et suite aux différents avis et surtout arn...
Tentative d'arnaque par un acheteur avec paypal
Bonjour, j'ai vendu sur ma boutique en ligne des produits à un client. Je lui ai remis en main propre et fait signé un bon de livraison. Aujourd'hui (...
Supernatural ride nike
Bonjour* esque se site et fiable? je veut comender des chaussure mes ses bizzar elle ne son pas cher quelle qun a deja commender sur se site ?
Colis jamais reçu [vente du diable]
RésoluBonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...
Findmyorder prélèvements sans raisons
Bonjour, Je viens ce jour de me faire débiter 6 fois de 50€ par Findmyorder Ireland. Je n'ai rien acheté sur Microsoft et je n'utilise pas Avast. L...
Est-ce légal de demander la désactivation d'adblock ?
Bonjour, Je vais sur un site web très populaire qui requière une connexion. Lorsque je clique sur l'url du site, je suis directement redirigée ver...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour a tous Aujourd'hui mon compagnon et moi même avons été victime d'une arnaque J'avais mis une bouteille de vin de collection a vendre sur le...
Problème d'argent
Bonjour,récemment sur internet j'ai vu un MP3 pour 1 dollar (Je sais , ca doit etre de la daube mais a ce prix la : en va pas s'en plaidre s'il il est...
Sav ordi portable
Bonsoir, j'ai acheté un ordi portable au mois de juin 2016 et là petit problème avec le câble Ethernet ( j'ai mis une prise CPL, le câble Ethernet pou...
Commande
Bonsoir, J'essaie de commander un haut chez ZARA, sauf que j'aimerais aller le chercher dans un point relais qui est une station de service, j'ai ...
Les héliades m6 boutique
Bonjour ma mère âgée de 85 ans a je pense été victime de m6 boutique. Son compte a été débité de 950 € ! pas de justificatif ! elle n'a aucun souven...
Skillgamee: comment se faire rembourser ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour se desinscrire et annuler skillgamee et ce faire rembourser il mon pris 89.00 euros sur ma c...
Une escroquerie
Bonjour, hier soir j'ai eu un message me disant d’appeler un numéro de téléphone sur PARIS J'avais soit disant un virus très agressif sur mon ordinat...
Porter plainte contre free
Bonjour depuis quelques mois mon compte email a été piraté pour envoyer du spam à mes collègues. Le problème c'est après désinstallation et réinstalla...
Paypal
Bonjour, tout d'abord désolé si cet article n'est pas dans la bonne zone =/ J'ai vu ce type d'article mais qui date de 2013 et j'me dis que peux êt...
Chat de birmanie
Bonjour* voila suite a une demande pour un petit chat blanc jai ete contacter par une personne de corse qui voulais menvoyer un chat par avions a ...
Paypal?
Bonjour j'ai mis en vente une veste de costume sur le bon coin, une personne résidant à toulouse m'a contacté en me disant qu'elle voulait l'acheter ...
Prélèvements frauduleux
Je suis victime de prélèvements pirates (5€ par semaine) depuis début juillet de cette année. Intitulés sur ma carte bancaire : ORANGE CMO 75 PARIS. ...
Paiement razer avec paypal ou carte de crédit
Bonjour à tous, j'aimerai passer un e commande sur le razer store pour m'acheter le nouveau Razer Blade Stealth. J'ai passer une commande la semain...
Site d achat sur le net pour des basket air nike
RésoluBonjour* Voilà ma question j ai consulter certains sites pas cher sur le net pour l achat de air max je voudrai savoir la fiabilité de ces sites e...
Te premium
Bonjour, Un exemple je souhaite acquérir des gants de boxe Leone, sur chaque article il y a l'inscription premium donc ma question est di je peux ...
Plate forme briarde
Bonjour, j'ai commandé un objet sur groupon. Je reçois un mail deux jours après pour me dire que mon colis est expédié et que je peux suivre son dépla...
Ras le bol de la pub me concernant
je suis chez SFR.. que des propositions.. je suis à la société générale.. j'ai consulté tel site de jeux.. de fringues.. de chaussures.. de caleç...
Ausecour je n'en peut plus
Bonjours à tous, Je vous explique mon cas, un beau jours en janvier dernier une personne sous le nom de arbre vient me parler sur facebook. Il tenait...
Avis sur le site laairjordan.fr
Bonjour j'aimerai acheter les Jordan 11 (Noir Blanc) mais je n'ai rien trouver appart des sites de contre façon j'aimerai avoir votre avis sur ce site...
Imac
bonjour J ai fait un achat chez MC PRICE d un ordinateur iMac Apple ce dernier ne réponds pas à mes exigences. Je demande donc au vendeur le rembou...