Résultats (7 266)

Vente entre particuliers

Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zazoo

Le code snid

Fermé

Bonjour, svp pouvez vous me dire ou se trouve le code SNID ou le numeros de serie d'un pc ? Configuration: windows 7 / mozilla firefox 3.6.13

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
ghost riders

Police du net cote d ivoire

js suis comme bien d autre je recois des de la police du net de cote d ivoire pour avoir etais pris en train de me masturbe devant un soi disant jeune...

35 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Afrikarnak

Question concernant hadopi

bonjour, j'ai lu un article dans lequel des utilisateurs de bittorent avait eu leur adresse ip collectée pour téléchargement illegal par un édite...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
paslau35

Quelqu'un poura peut être m'aider ici ?

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de votre aide suite à un problème auquel je dois faire face. L'écran de mon ordinateur éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
0Albert0o

Accusation de vol dans une maison

Fermé

Bonjour, voila hier a meilleur amis et venus me voir chez moi pour me prevenir qu elle porté plein contre moi pour etre entré chez elle et avoir vol...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
pafdantafass

Erreur comptable

Bonjour, Comment peut-on faire des erreurs de facturations alors que je ne suis plus chez Orange depuis mai 2010. J'ai reçu un mail de orange qui me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
baladur13

Arnaque ordinateur ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis , j'ai vendu via le bon coin mon ordinateur portable a une personne qui habite au MALI , en utilisant le moye...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Teenager42

Donner internet a son voisin?

J'ai une question, que doit on faire pour faire "profiter un voisin" de l'accès a internet ? On doit lui donner son adresse Wep ou Wap cest cela?

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
epitale

La garantie marche t-elle dans ces conditions

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai quitter l'armée il y a un petit moment, le problème est que en revenant récupérer mes affaires je me suis aperçu que mon ordin...

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
00lina00

Arnaque transaction par ebay

bonsoir, on a failli se faire avoir, pour une 807 de 2005 au prix de 5900 euros; mais on s'est mefié assez rapidement aprés 3 mails echangés on a comp...

94 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
l'embrouille 75

Pc chez boulanger...

Fermé

Bonjour, j'ai acheter il y a bientot 10 mois un pc chez boulanger, un portable Packard bell avec en gros une configuration comme celle ci: dual core ...

Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
athena223

Site web : collecte d'informations

Salut, J'ai développé un site web chargé de collecter des informations. Il s'agit d'informations que l'utilisateur a donné sur un jeu (multijoue...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
durock

Historique récupérable

Bonjour, Je voudrais savoir si, mes parents peuvent demander à Bouygues ( forfait internet ) de donner l'historique de mes sites visitées sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jns55

Comment savoir un nom par adresse ip

un message a été posté sur le site de mon employeur à mon encontre..... insultes et propos diffamatoires..........la gendarmerie ne peut pas faire de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Isis_84

Garanti serenite de cdiscount

Vous avez tous raison ... A plusieurs reprise j'ai acheté du matériel chez Cdiscount et je prenais la garanti Sérenité . Pas de problémes jusqu'à ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
berny

Forum le bon coin escroquerie voiture

Résolu/Fermé

Bonjour j'etait sur le point d'acheter une audi a3 sportback sur "le bon coin" mais j'etais relativement sceptique sur ce vehicule une a3 sportback 10...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Barnaber

Codes bancaires voles msn

Bonjour, j ai echangé pendant quelques temps des fichiers via msn avec une personne que je pense etre malveillante....une tres jolie fille qui se se...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
cluzet

Il me menace de porter plainte

Résolu/Fermé

Bonjour. mon ex conjoint m'a quitté au bout de trois ans, il y a deux semaines et est reparti vivre chez ses parents. Pendant trois jours il avait lai...

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Stage java

Bonjour, Je suis en stage de fin d'étude et j'ai comme mission développement en java. Or, je ne suis pas très doué en java un ami veux m'aider à d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
adrienDN11

Abus de facturation

je possede une cle 3g que jutilise normalement sans abus le 22 03 2011 je recois une facture de 82,88euros alors que mon forfait internet en mobilite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
_Ritchi_

Pc toshiba encore en panne

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté un satellite pro C660 en janvier 2011, suite a un problème on me la échangé début février... Cela commence bien...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

[arnaque] via leboncoin vente voiture

Réponse n°1 Annonce bon coin du 23/09/09 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette ...

112 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
michel

Toujour au garantie et refuse de faire la rep

Fermé

je acheté un ordinateur portable qui a un an garantie et apres 2 mois je decouvert que la lecteur cd ne marche pas normale et je retourne au magasin e...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

Adopte un mec, comment y gaspiller son argent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Seb_Mars

Ai-je le droit ?

Bonjour, dans ma classe si quelqu'un poste des photos ou des vidéos de moi, ai-je le droit de porter pleinte un jour ou d'interdire à un camarade de...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
2011N2

Confidentialité réparateurs pc

Bonjour, est ce que les réparateurs de pc ont un devoir de confidentialité lorsqu'ils farfouillent dans votre disque dur pour vérifier la val...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BmV

Dossiers personnels du pc

Bonjour, Mon pc va peut etre repartir au magasin ou je l'ai acheté pour faire marcher la garantie il demarre mais l'ecran ne demarre plus. S'il le...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Anthony63

Loi sur le téléchargement

Bonjour, Que dit la nouvelle loi sur le téléchargement? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Existe t-il un cabinet juridique de maitre guerry xavier cote d'ivoire

bonjour à tout le monde, je vous écris car je vis actuellement cette situation. en effet, depuis le mois de décembre 2010, j'ai reçu par mail. un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
anonyme
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 7 266