Un piratage msn à changé ma vie

laurent - 5 juil. 2011 à 12:04
Abby d'Australie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,

Il y a 5 ans une personne a piraté mon msn .Mon amie à reçu des messages de moi alors que je n'était pas chez moi devant mon pc.
Depuis nous avons acheté une maison et nous avions tout pour etre heureux.
Malheureusement la femme de ma vie et mes proches on reçu par lettres anonymes avec des vrais et surtout des faux messages d'une personne se faisant passer pour une maitresse avec des choses ignobles. (je passe les details mais j'ai vraiment tout perdu à cause de ce piratage.)

Depuis j'ai tout perdu, femme, maison et vie heureuse.
Le pirate sait servi de ma boite msn et m'a donc traqué pendant 5 ans.
Etant en couple je ne me servais plus de cette adresse msn.

j'ai detruit cette adresse msn , j'aurais peu etre dû la garder pour le coincer !?
je crois savoir qui est ce pirate qui a detruit ma vie.

Ce message et un " S.OS " j'ai vraiment tout perdu et j'y pense jour et nuit.

que puis je faire ???

svp j'ai besoin d'aide.

Merci

Laurent
A voir également:

2 réponses

alex163 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 4
5 juil. 2011 à 12:07
Accroche toi les choses s'améliorent toujours (surtout que là je vois pas pire)
0
Abby d'Australie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
5 juil. 2011 à 12:37
Oui oui ! T'a raison alex163 !
Laurent, As-tu dis a tes proches que c'était un piratage?
Si oui, J'èspere qu'avant tu perde ta vie heureuse tes proches t'ont crus !
Sinon, C'est qu'ils ne te méritaient pas et qu'ils ne te faisaient pas confiance !
Moi aussi je suis passer par sa et j'ai réussis a savoir qui c'était; donc je les dit a la police et ils l'ont arrêter car chaque jour 4/10 des français(a peu près) subissent ce genre de piratage(msn,facebook,..et autres).
Cependant,il y a eu une nouvelle loi: Les personnes qui s'occupent du piratage seront condamnés a plusieurs années de prison(passage au tribunal...)
Même si cette loi n'est pas respectée et même si plusieurs pirate continuent sans se faire attraper, la justice créera un nouveau système pour les arrêter !

PS: C'est se qui m'a était dit quand j'était dans la même situation que toi !

Bon voilà j'éspère t'avoir aider ! Bonne chance Laurent ! =)
Abby.
0
Bonjour
qu'avez vous gardé comme messages ??
une plainte en harcèlement, diffamation et menace serait la bienvenue non ?? et pourquoi ne l'avoir pas fait dès le premier message ? Cela aurait prouvé a votre compagne que vous n'y étiez pour rien!!
0