A voir également:
- Desactiver sécur pass caisse epargne
- Secur'pass caisse d'épargne ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Ce service est temporairement indisponible caisse épargne - Meilleures réponses
- Pass olympique - Accueil - Transports & Cartes
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Pass telecomm active - Forum Téléviseurs
6 réponses
Bonjour, je n'ai plus de smartphone, et, il m'est impossible d'effectuer un virement via mon compte client internet sans le code sécurpass envoyé sur l'appli mobile. La réponse de mon conseiller fut : impossible de désactiver le securpass. Apres plusieurs recherches j'ai vu que cela était possible mais pour le désactiver il faudrait avoir l'application sur smartphone et désactiver a partir du smartphone....Le chat qui s mord la queue....Si je demande la désactivation de cette sécurité c'est que je n'ai plus de smartphone donc plus accès a l'application....comment faire. Il est inadmissible que l'utilisation de cette application soit obligatoire comme l'indique la réponse verbale de mon conseiller. En gros la caisse d'épargne oblige ses clients a avoir un smartphone et a télécharger l'application... Je trouve cela très limite d'un point de vue légal. Si vous avez une solution je suis preneuse
18 mars 2021 à 08:54
J'ai bien l'impression (bien que ce soit un concurrent) que ce processus de paiement devienne une obligation pour certains type de transactions.
https://particuliers.societegenerale.fr/icd/pch/faq/authentification-client-et-securite/authentification-client-et-securite/l-activation-du-pass-securite-est-elle-obligatoire
Malheureusement le piratage est très présent, d'où ce renforcement de sécurité
Mais, ce que j'aurais fais c'est d'abord de contacter ma conseillère si cela n'a pas été fait dans un premier temps.
C'est ensuite à elle de vous rediriger vers ceux qui s'occupe de SecurPass.
18 mars 2021 à 13:08
6 juil. 2021 à 15:11