Colis non reçu
julietta
-
6 déc. 2013 à 13:42
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 6 déc. 2013 à 13:46
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 6 déc. 2013 à 13:46
A voir également:
- Colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
2 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Date d'inscription
dimanche 16 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
6 déc. 2013 à 13:46
6 déc. 2013 à 13:46
C'est un forum d'entre-aide ici, nous ne pouvons pas te permettre de recevoir ton colis, tout ce qu'on peu faire c'est te répondre pour t'aider.
Nous ne savons même pas d'où vient ton achat etc...
Tu t'es fait tout simplement arnaquée.
La prochaine fois n'achte pas n'importe où, et à n'importe qui.
Sur internet il faut toujours vérifier à qui on a à faire, c'est pour ça que les notes des vendeurs existent.
Nous ne savons même pas d'où vient ton achat etc...
Tu t'es fait tout simplement arnaquée.
La prochaine fois n'achte pas n'importe où, et à n'importe qui.
Sur internet il faut toujours vérifier à qui on a à faire, c'est pour ça que les notes des vendeurs existent.
Alex-
Messages postés
3027
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
962
6 déc. 2013 à 13:46
6 déc. 2013 à 13:46
Bonjour,
vous êtes ici sur un forum d'entraide. Par conséquent, absolument personne ne pourra vous faire parvenir votre colis ou vous rembourser. Pour cela vous devez contactez l'entreprise qui à enregistré votre commande.
vous êtes ici sur un forum d'entraide. Par conséquent, absolument personne ne pourra vous faire parvenir votre colis ou vous rembourser. Pour cela vous devez contactez l'entreprise qui à enregistré votre commande.