Conseils

Inforecto - 2 mars 2014 à 14:41
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 2 mars 2014 à 18:47
Carole palmer ma contacté sur facebook pour me dire:

Je suis tres contente de faire ta connaissance mais je veux avwr une confiance en toi tu sais il y a de cela 1mois que ma soeur est venu en afrique precisement au BENIN pour une seance de vaccination et elle m'a demande de lui envoye ses effets comportant deux ordinateurs de marque TOSHIBA et un appareil photos numerique de marque SAMSSUNG pour prendre quelques vue au BENIN ,un collier et une carte bleue comportant une somme de 3500 EUROS et UN CD de mon anniversaire , je lui ai envoye cela et elle est tombe malade donc elle s est retourne a LONDRE sans retirer les effets qui se trouve au service transport TOP CHRONO du benin donc je voudrais te faire un cadeau des ordinateurs et de l appareil photos ,le collier et puis la carte bleue alors voici l'adresse du service transport TOP CHRONO si tu les veux bien?

son contact au Bénin Et le 00229 687 918 64

Et voici le numero de Carole Palmer numero a moi 00447045789035

mai comme moi aussi j'ai des amis qui son dans le réseau d'arnaque. apres j'ai demandé a carole palmer de finir son geste, de payer tout les frais et moi je pars jusque pour récupérer le coli.
un conseile: si on vs du que vs avez gagne un jeux que vs n'avez pas jouer ou une personne vs contact pour nous envoie des cadeaux il ne faut pas en croire.

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
2 mars 2014 à 18:47
sans blague!

comment peut on encore croire de telles c....s!!!
2