Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...

Résolu
Bleuazur - Modifié le 24 nov. 2019 à 08:24
jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 08:30
Bonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends pas. Commande passée le 17 novembre via Cdiscount et expédiée par le vendeur partenaire de Cdiscount le 21 novembre. J’ai reçu mon numéro de colis pour en suivre son avancement via le transporteur DPD..

Comme je disais plus haut, le colis a été déposé au centre de tri de Gennevilliers le 21 novembre. Et depuis le vendredi 22 novembre à 3h43, j’ai ce statut : « colis en cours d’acheminement / lieu : centre de tri de Beaune (121) »

Depuis , plus aucune mise à jour du statut et de l’avancée du colis. Que ce que cela veut dire ? Qu’il n’a pas été pris en charge par le transporteur pour venir jusqu’à chez moi ? Sachant que le délai de livraison était compris entre le 22 et le 26/11 et que le colis doit venir en Corse, j’ai un peu de mal à imaginer que je l’aurai mardi et ça m’inquiète un peu.

Vous en pensez quoi ? Merci de vos retours

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:35
Bonjour ...

"Et depuis le vendredi 22 novembre à 3h43, j’ai ce statut : « colis en cours d’acheminement / lieu : centre de tri de Beaune (121)"

"Dépris, plus aucune mise à jour du statut et de l’avancée du colis. Que ce que cela veut dire ?"

Cela veut dire que la plupart des gens ne travaillent pas le week-end sauf en grande surface !

Tu vas très certainement avoir un nouvel état d'avancement Demain ou mardi !
Quand au délai de livraison annoncé par les vendeurs, il est souvent erroné et qui plus est, dans certaines régions il y a des intempéries qui retardent l'acheminement des marchandises !

Sauf erreur de ma part tu n'auras pas ta livraison pour mardi mais plutôt mercredi voir jeudi !
Une chose est certaine le colis te sera livré car il est tracé !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu



3