Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...
Résolu
Bleuazur
-
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:24
jmarion3 Messages postés 45392 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 24 nov. 2019 à 08:30
jmarion3 Messages postés 45392 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2024 - 24 nov. 2019 à 08:30
A voir également:
- Colis en cours d'acheminement depuis 3 jours
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Meilleures réponses
- Colis en cours de livraison - Meilleures réponses
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis reconditionné pendant l'acheminement - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
45392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2024
5 322
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:35
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:35
Bonjour ...
"Et depuis le vendredi 22 novembre à 3h43, j’ai ce statut : « colis en cours d’acheminement / lieu : centre de tri de Beaune (121)"
"Dépris, plus aucune mise à jour du statut et de l’avancée du colis. Que ce que cela veut dire ?"
Cela veut dire que la plupart des gens ne travaillent pas le week-end sauf en grande surface !
Tu vas très certainement avoir un nouvel état d'avancement Demain ou mardi !
Quand au délai de livraison annoncé par les vendeurs, il est souvent erroné et qui plus est, dans certaines régions il y a des intempéries qui retardent l'acheminement des marchandises !
Sauf erreur de ma part tu n'auras pas ta livraison pour mardi mais plutôt mercredi voir jeudi !
Une chose est certaine le colis te sera livré car il est tracé !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
"Et depuis le vendredi 22 novembre à 3h43, j’ai ce statut : « colis en cours d’acheminement / lieu : centre de tri de Beaune (121)"
"Dépris, plus aucune mise à jour du statut et de l’avancée du colis. Que ce que cela veut dire ?"
Cela veut dire que la plupart des gens ne travaillent pas le week-end sauf en grande surface !
Tu vas très certainement avoir un nouvel état d'avancement Demain ou mardi !
Quand au délai de livraison annoncé par les vendeurs, il est souvent erroné et qui plus est, dans certaines régions il y a des intempéries qui retardent l'acheminement des marchandises !
Sauf erreur de ma part tu n'auras pas ta livraison pour mardi mais plutôt mercredi voir jeudi !
Une chose est certaine le colis te sera livré car il est tracé !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu