Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...
Résolu
Bleuazur
-
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:24
jmarion3
jmarion3
- Messages postés
- 34859
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juin 2022
A voir également:
- Colis en cours d'acheminement dpd
- Colis en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Dpd colis en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Colis en cours d’acheminement depuis deux jours... ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis en cours d'acheminement ??? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Colis en cour d acheminement - Forum - Consommation et internet
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum - Consommation et internet
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement ✓ - Forum - Mobile
1 réponse
jmarion3
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:35
- Messages postés
- 34859
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 juin 2022
Modifié le 24 nov. 2019 à 08:35
Bonjour ...
"Et depuis le vendredi 22 novembre à 3h43, j’ai ce statut : « colis en cours d’acheminement / lieu : centre de tri de Beaune (121)"
"Dépris, plus aucune mise à jour du statut et de l’avancée du colis. Que ce que cela veut dire ?"
Cela veut dire que la plupart des gens ne travaillent pas le week-end sauf en grande surface !
Tu vas très certainement avoir un nouvel état d'avancement Demain ou mardi !
Quand au délai de livraison annoncé par les vendeurs, il est souvent erroné et qui plus est, dans certaines régions il y a des intempéries qui retardent l'acheminement des marchandises !
Sauf erreur de ma part tu n'auras pas ta livraison pour mardi mais plutôt mercredi voir jeudi !
Une chose est certaine le colis te sera livré car il est tracé !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
"Et depuis le vendredi 22 novembre à 3h43, j’ai ce statut : « colis en cours d’acheminement / lieu : centre de tri de Beaune (121)"
"Dépris, plus aucune mise à jour du statut et de l’avancée du colis. Que ce que cela veut dire ?"
Cela veut dire que la plupart des gens ne travaillent pas le week-end sauf en grande surface !
Tu vas très certainement avoir un nouvel état d'avancement Demain ou mardi !
Quand au délai de livraison annoncé par les vendeurs, il est souvent erroné et qui plus est, dans certaines régions il y a des intempéries qui retardent l'acheminement des marchandises !
Sauf erreur de ma part tu n'auras pas ta livraison pour mardi mais plutôt mercredi voir jeudi !
Une chose est certaine le colis te sera livré car il est tracé !
A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!