On ne peut plus payer en èspeces sur cdiscount?

honey - Modifié le 26 mai 2019 à 16:45
 Sd - 20 févr. 2020 à 07:07
Bonjour*


je veuc commander un vetement sur cdiscount mais le paiemeny en espece ne saffiche plus


Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.................

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 661
26 mai 2019 à 16:43
bonjour
Cdiscount vous offre la possibilité de régler vos commandes jusqu'à 3000€, en espèces ou par carte bancaire dans le point de paiement de votre choix, dans la limite de 1000€ en espèces sans frais supplémentaire.

Lorsque vous choisissez ce mode de paiement, vous imprimez un code à barre à présenter en magasin. Vous disposez alors d’un délai de 5 jours calendaires afin de régler votre commande en magasin. Elle pourra alors être traitée puis expédiée selon le mode de livraison que vous aurez choisi. Passé ce délai de 5 jours elle sera annulée.
Les autres modes de paiement ne sont pas admis.

Pour des raisons techniques, ce mode de paiement :
Ne peut être proposé qu’aux personnes dont l’adresse de facturation de commande se situe dans un périmètre inférieur à 30 km autour de ces magasins
Ne peut être proposé pour les commandes partiellement payées par un bon d’achat ou pour lesquelles vous aurez choisi un mode de livraison express
Ne peut être proposé pour les commandes contenant des produits de la Marketplace « C le Marché ».
6
Avant je pouvais paye en magasin maintenant avec le périmètre de 30km je peux plus dommage pour ceux qui ne peuvent pas paye par carte bancaire c'était un bon site d'achats
0
SancBalt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 2
30 nov. 2019 à 11:55
Change, ouvre un compte chez amazon, ne donne pas de coordonnées bancaire et choisis le paiement chèque cadeaux et COUPON RECHARGE. Ces coupons s'achètent au tabac ( de 25 à 100 euros cumulables ) Le solde du coupon est conservé sur ton compte 8 ans. Ne perds pas ton temps avec des gens qui te complique la vie à dépenser ton cash . Bises
2
Sd > SancBalt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019
20 févr. 2020 à 07:07
Bonjour
Est-ce qu'il faut mettre le code du coupon acheté a l emplacement chèque cadeau Amazon.fr ? Et apres ca valide la commande ?
Avec mes remerciements pour votre aide
0