Cdiscount paiement en 4 fois

Résolu
Jean5050 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 11:28
DoctorAngry Messages postés 159 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 3 janv. 2020 à 13:59
Bonjour,


J'ai acheté un téléphone et une coque chez Cdiscount, avec le paiement en 4 fois.

Malheureusement après le 1er prélèvement, j'ai perdue ma carte bleue et donc fait opposition dessus.

Impossible de changé la carte bleue sur le site.

Avez-vous une solution ? svp


Cordialement.

2 réponses

DoctorAngry Messages postés 159 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
3 janv. 2020 à 11:34
Bonjour,

Je vous recommande vivement de contacter le support client Cdiscount via leur numéro non surtaxé :
0970809050 de 9h à 19h.

Cdt


Source : https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Cdiscount_114853_Service-clients_.php
0
Jean5050 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020
3 janv. 2020 à 13:10
Bonjour,


D'accord merci.

Je viens de les appelés, je dois attendre la date du prélèvement 06/01/20.

Puis je vais recevoir un email d'impayé et seulement là régularisé le paiement.
0
DoctorAngry Messages postés 159 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
3 janv. 2020 à 13:59
Cool !

Pense à mettre le sujet en résolu.

Bonne journée !
0