TNT express 2019 pas mieux qu'en 2018 ou 2017

Kim - 19 déc. 2019 à 23:21
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 20 déc. 2019 à 00:15
Bonjour,

3 colis en moins d'une semaine non livrés au domicile alors qu'une personne se trouvait au domicile systématiquement.

Colis déposé dans un point relais à 4 kilomètres de chez moi, avec des horaires d'ouverture de bureau donc impossible de s'y rendre avant le week-end car la personne qui se trouvait à mon domicile n'est pas véhiculée.

Dans l'avenue où je réside; il y a 4 points relais potentiel.

Le 1er à 50 mètres, le second à 200 mètres, les 2 autres à 1 km environ.

Dès demain , je contacte Cdiscount pour faire remonter les informations.

Que le métier de livreur soit difficile n'autorise pas à se foutre de la gueule des gens en prétendant qu'ils ne sont pas à leur domicile ou en déposant tous les colis restant dans le même point relais, en l'occurrence, celui qui se trouve sur la route de retour du chauffeur vers son domicile.

Ce n'est pas parce que mon patron me prends pour un larbin ou un con que je dois me comporter comme lui à l'égard des autres.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
20 déc. 2019 à 00:15
On est d'accord !

J'ai même déjà vu un livreur me voler un colis qu'un autre livreur avait déposé 1 heure avant...
Sur le moment, je me demandais sans plus ce qu'il farfouillait si longtemps devant ma boîte aux lettres...
Quand j'ai vu que le premier livreur avait déposé une commande 1 heure avant, j'ai compris quand j'ai constaté qu'en faît, il s'était servi avec le passe....

J'ai eu de la chance, le vendeur (What else pour ne pas citer de marque) m'a réexpédié la commande gratuitement.
1