[DHgate] Numéro de suivi non disponible, éxpédiée il y'a 6 jours

Signaler
-
 Lucy -
Bonjour, ca fait 11 jours a présent que j'ai commandé sur le site internet dhgate, c'est ma 2 eme commande en chine (la première s'est passé a merveille, sur cdiscount), ma commande a été éxpédiée le 22/10 et j'ai eu un numéro de suivi que j'étais censé pouvoir utiliser pour suivre mon colis dans un délai de 3 a 5 jours, sauf que comme vous le voyez, cela fait 6 jours que le colis a été expédiée par le vendeur et numéro de suivi toujours non tracable, et je peux vous assurer que j'ai essayé une multitude de sites de tracages.
Je vous donne le numéro de suivi en mille: LZ409478584CN
Voila, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ca marche pas bah ca m'aiderait quand meme.

2 réponses

Messages postés
10719
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
5 231
Bonjour,

Depuis la Chine, les délais sont toujours...aléatoires.
Il suffit d'attendre encore.
ouais c'est pour ca que comme je commande en chine, il peut se passer n'importe quoi avec mon colis, les pertes etc c'est facile, c'est pour ca j'aime bien avoir le numéro de suivi pour suivre mon colis jusqu'à destination et avoir une idée d'ou il est si jamais il est perdu, sauf que la j'ai accès a rien, mon colis a été expédiée, le vendeur a fait son travail, maintenant je sais pas ou est mon colis, entre quelles mains il est, si il est encore en chine ou si il a atterit en france.
Salut, as tu finis par retrouver ton colis ?? Car il m'arrive la meme Chose là ????