Paiement en 4 fois cdiscount plus proposé
lepercepteur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr
Après 11 années de fidélité, aucun problème de paiement.... la solution de paiement en 4 fois n'est plus proposé quand je veux acheter un article qui entre dans les critères.
J'ai posé la question aux services une fois on me répond, les critères ont changés, une fois on me répond, vous savez avec le covid des choses ont changées... réessayez plus tard cela peut revenir.... sans aucune donc explications véridiques.
Avez vous eu le soucis ? que vous a t'on répondu ?
Merci à vous;
Après 11 années de fidélité, aucun problème de paiement.... la solution de paiement en 4 fois n'est plus proposé quand je veux acheter un article qui entre dans les critères.
J'ai posé la question aux services une fois on me répond, les critères ont changés, une fois on me répond, vous savez avec le covid des choses ont changées... réessayez plus tard cela peut revenir.... sans aucune donc explications véridiques.
Avez vous eu le soucis ? que vous a t'on répondu ?
Merci à vous;
A voir également:
- Paiement en 4 fois cdiscount plus proposé
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Situation confirmée.. La possibilité de paiement en 4X fois semble décidée par un tirage au sort, une sorte de roulette russe..
CDiscount garde la main et décide en dernier ressort.. Inutile de lui demander des explications sérieuses..
A+
Situation confirmée.. La possibilité de paiement en 4X fois semble décidée par un tirage au sort, une sorte de roulette russe..
CDiscount garde la main et décide en dernier ressort.. Inutile de lui demander des explications sérieuses..
A+
https://objectifaquitaine.latribune.fr/business/2019-02-15/e-commerce-cdiscount-reste-dans-le-rouge-en-2018-807657.html