Annonce contrefaçon ?
Paupau565
-
Gilabet -
Gilabet -
Bonjour,
Vous pouvez m’aidez à savoir si cette annonce est une contrefaçon je pense que oui mais j’aimerais avoir la certitude c’est des air Jordan 1 qui est assez cher (400€ sur stockX) et sur Cdiscount a seulement 98€ elle viennent de Chine et le vendeur est saysally il n’as pas beaucoup de vente(67) si quelqu’un pouvais m’aider, merci pour la réponse
Vous pouvez m’aidez à savoir si cette annonce est une contrefaçon je pense que oui mais j’aimerais avoir la certitude c’est des air Jordan 1 qui est assez cher (400€ sur stockX) et sur Cdiscount a seulement 98€ elle viennent de Chine et le vendeur est saysally il n’as pas beaucoup de vente(67) si quelqu’un pouvais m’aider, merci pour la réponse
2 réponses
Bonjour, il n'y a pas de voyants sur ce forum tu aurais pu donner le lien de la page concernée, mais de toute façon à ce prix inutile de rêver c'est obligatoirement de la contrefaçon, c'est à dire des chaussures avec une qualité de m....
Gilabet
Pour m'être fait avoir je confirme c'est de la contrefaçon, les vendeurs externes que ce soit sur CDiscount ou Amazon etc etc... sont à éviter on y trouve de tout surtout le pire, sans aucune garantie derrière.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Rien n'est contrôlé sur le Market Place CDiscount qui décline toute responsabilité.. Ce qui ouvre grand la porte aux vendeurs de douteuse contrefaçon (Carton bouilli?)..
A ce prix tu as droit à de la daube, si du moins un colis arrive (Possibilité de non expédition, de saisie destruction par le Douane, etc..).
Pas vraiment de bonnes affaires sur ce Market Place..
A+
Rien n'est contrôlé sur le Market Place CDiscount qui décline toute responsabilité.. Ce qui ouvre grand la porte aux vendeurs de douteuse contrefaçon (Carton bouilli?)..
A ce prix tu as droit à de la daube, si du moins un colis arrive (Possibilité de non expédition, de saisie destruction par le Douane, etc..).
Pas vraiment de bonnes affaires sur ce Market Place..
A+