Annonce contrefaçon ?
Bonjour,
Vous pouvez m’aidez à savoir si cette annonce est une contrefaçon je pense que oui mais j’aimerais avoir la certitude c’est des air Jordan 1 qui est assez cher (400€ sur stockX) et sur Cdiscount a seulement 98€ elle viennent de Chine et le vendeur est saysally il n’as pas beaucoup de vente(67) si quelqu’un pouvais m’aider, merci pour la réponse
Vous pouvez m’aidez à savoir si cette annonce est une contrefaçon je pense que oui mais j’aimerais avoir la certitude c’est des air Jordan 1 qui est assez cher (400€ sur stockX) et sur Cdiscount a seulement 98€ elle viennent de Chine et le vendeur est saysally il n’as pas beaucoup de vente(67) si quelqu’un pouvais m’aider, merci pour la réponse
2 réponses
-
ModérateurBonjour, il n'y a pas de voyants sur ce forum tu aurais pu donner le lien de la page concernée, mais de toute façon à ce prix inutile de rêver c'est obligatoirement de la contrefaçon, c'est à dire des chaussures avec une qualité de m....
-
Contributeur AmbassadeurBonjour
Rien n'est contrôlé sur le Market Place CDiscount qui décline toute responsabilité.. Ce qui ouvre grand la porte aux vendeurs de douteuse contrefaçon (Carton bouilli?)..
A ce prix tu as droit à de la daube, si du moins un colis arrive (Possibilité de non expédition, de saisie destruction par le Douane, etc..).
Pas vraiment de bonnes affaires sur ce Market Place..
A+