Besoin d aide pour litige CDISCOUNT

AymiLieee - 30 juil. 2008 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 11:30
Bonjour je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution pour regler mon probleme. Voici l histoire.

Le 23 juillet mon compagnon décide de se faire plaisir et d acheter un téléphone SAMSUNG SGHF490 sur le site de Cdiscount pour une valeur de 522 euros. Au moment de passer commande on s est rendu compte que nous n avions pas modifié l adresse d expedition. Dans la foulée j apelle donc le service client pour qu ils prennent connaissance du probleme et modifie l adresse. On m assure que le necessaire sera fait et que je recevrai confirmation dans 24h. N ayant toujours pas de réponse 24h plus tard je rapelle et là changement de discours on me demande d apeller la poste (??) pour qu eux fasse le necessaire. Donc n importe quoi. Heureusement le pere de mon compagnon vit toujours à l ancienne adresse il a donc pu recuperer le colis et nous le reexpedier pour 12 euros de colissimo.
15 jours plus tard l écran interne du téléphone a pété. Ayant souscrit une garantie casse et vol je prends contact avec l assurance qui m explique que comme le téléphone n a pas ete cassé par notre négligence ils refusent catégoriquement de le prendre en charge et m explique que je dois me tourner vers Cdiscount. Je rapelle donc leur service client qui me donne alors le numéro de Samsung ... Qui eux me renvoient vers le conseiller commercial de Cdiscount afin de faire un échange. J en suis à plus de 15 appels vers leurs differents services, à chaque fois on me promet d envoyer un bon de retour que cette fois c est bon et toujours rien. Il ne veulent ni faire d échange ni de remboursement alors que le telephone est neuf et defaillant. Ma facture Orange a atteint les 220 euros de hors forfait et j en suis toujours au meme point, je me fais envoyer balader à gauche à droite et meme quand je m enerve rien ne bouge. Pouvez vous m aider svp car c est un achat conséquent et je ne compte pas leur laisser. Je précise que nous avons choisi le paiement en 3 fois devons nous bloquer les prélèvements?? Merci de votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 11:30
"nous avons choisi le paiement en 3 fois devons nous bloquer les prélèvements??"

C'est encore des frais, mais ça fera sûrement bouger les choses.
0