Cdiscount
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audayo
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20 sept. 2008 à 11:53
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 20 sept. 2008 à 13:30
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3 réponses
the sentinel
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20 sept. 2008 à 12:08
20 sept. 2008 à 12:08
je te remercie pour ce lien, mais impossible d'écrire un email. quand je clique je ne peux pas écrire, ce sont des réponses toutes faites...
the sentinel
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20 sept. 2008 à 12:16
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be envoi un courrier... en recommandé avec accusé de reception....
BmV
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20 sept. 2008 à 13:30
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Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
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Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
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