Livraison sur Cdiscount

Fermé
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 30 août 2008 à 16:47
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 30 août 2008 à 17:16
Bonjour,

voila j'ai commander sur cdiscount il y a quelque demaine (3 ou 4) et il ont dit qu'il l'avait expedier autour du 20 aout mais voila je ne l'ai toujours pas recu malgré des mail que j'ai envoyer sans obtenir de reponse !!!

es ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ? y'a-t-il un numeor de telephone pour le SAV ? merci beaucooup pour les futur reponse

1 réponse

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 696
30 août 2008 à 17:16
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0