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Bonjour,
voila j'ai commander sur cdiscount il y a quelque demaine (3 ou 4) et il ont dit qu'il l'avait expedier autour du 20 aout mais voila je ne l'ai toujours pas recu malgré des mail que j'ai envoyer sans obtenir de reponse !!!
es ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ? y'a-t-il un numeor de telephone pour le SAV ? merci beaucooup pour les futur reponse
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1 réponse
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
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