CDiscount ou CDuvol ?

Gilles - 21 juil. 2008 à 17:38
l'Ecoeuré de CDiscount Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 19:55
CDiscount ou CDuvol ?

Mesdames, Messieurs,

il y a quelques mois, j'ai voulu commander un micro-ondes sur CDiscount, comme j'avais auparavant passé d’autres commandes. Je n’ai pas finalisé celle-ci, mais ayant déjà rentré mes coordonnées bancaires, le montant a néanmoins été retiré de mon compte. Suite à des demandes répétées sur la fourmilière, on retire les messages car … ils sont jugés trop virulents. C’est évident puisque l’on ne répond pas aux premières demandes. Pourriez-vous me donner une marche à suivre afin de récupérer l’argent qui m’a été, comment dire … « détourné » ?

1 réponse

Option 1 : voir avec votre banque si cette vente ne peut pas passer en fraude donc être remboursée
Option 2 : écrire une lettre recommandée au service client de cdiscount
Option 3 : demander conseil à des associations de défense de consommateurs type UFC Que Choisir, de mémoire cdiscount est déjà dans leur collimateur sur d'autres sujets...
0
l'Ecoeuré de CDiscount Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 19:55
Merci de tes réponses. Je vais revoir ça de près.

Gilles
0