Cdiscount objet manquant
Résolu/Fermé
mazau35
-
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
teutates Messages postés 19847 Statut Modérateur -
bonjour
j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount
j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 articles
j'ai donc appelé pour expliquer la situation ; on me signalle que le colis est complet;
j'envoie une lettre recommandée sans aucune suite de leur part
maintenant la plaisanterie a assez durée il me manque toujours les 3 objets commandés et surtout que j'ai payés
cela s'appelle de l'escroquerie;
j'écris donc a ce sujet dans tout les forums méfiez vous de cdiscount
j'alerte la répression des fraudes et dépose plainte au tribunal
je pense ne pas être le seuldans ce cas
j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount
j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 articles
j'ai donc appelé pour expliquer la situation ; on me signalle que le colis est complet;
j'envoie une lettre recommandée sans aucune suite de leur part
maintenant la plaisanterie a assez durée il me manque toujours les 3 objets commandés et surtout que j'ai payés
cela s'appelle de l'escroquerie;
j'écris donc a ce sujet dans tout les forums méfiez vous de cdiscount
j'alerte la répression des fraudes et dépose plainte au tribunal
je pense ne pas être le seuldans ce cas
A voir également:
- Cdiscount objet manquant
- Codec manquant - Guide
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.