Garanti SERENITE de Cdiscount

Christian S - 28 oct. 2008 à 18:25
 berny - 13 avril 2011 à 12:52
Vous avez tous raison ...
A plusieurs reprise j'ai acheté du matériel chez Cdiscount et je prenais la garanti Sérenité .
Pas de problémes jusqu'à ce jour .
Suivant leurs conseils par téléphone , j'ai envoyé mon imprimante HP C7180 ( coût d'achat neuve :375,79 euros avec la garantie),par la poste ; elle ne fonctionnait plus au niveau du scanner négatif photos .
Reception faite, j'attends.
Cdiscount m'envoie enfin un courrier me proposant une BROTHER (à 254 euros) Réf: MFC885CW
qui ne correspond en rien avec la précédente .
Par Courrier , je refuse leur offre et je leur propose moyennant la différence de leur prendre le modéle HP C8180 à
316,32 euros + la garanti sérenté de deux ans à 29 euros (soit 345,32 euros). Donc à leur payer : 316,32 euros - 254 euros = 62,32 euros + 29 euros de renouvellement de garanti soit : 91,32 euros.
Pas de nouvelles depuis 08/09/2008 !!!
Je téléphone maintes fois au tel : 0 892 700 276 ( a ne pas faire il est surtaxé!) .
Une standardiste me répond que mon dossier est en attente (heureusement que j'ai appelé sinon..?) et que de toute façon comme j'ai refusé leur proposition d'échange ,il ne m'enverrait dans une huitaine un bon d'avoir de 254 euros ?! (Point final et bip bip du téléphone).On se moque de qui ?
Les médiateurs , quant à eux sont d'illustres inconnus et ne répondent jamais ! Cela sur n'importe quels adresses proposées sur les sites .
JE PENSE DONC CETTE SEMAINE PORTER PLAINTE AU TGI DE BORDEAUX EN PASSANT PAR LA DGCCRF.
N° de Commande Cdiscount : 07011218145WVUY article N°: Q8200V

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
28 oct. 2008 à 18:40
bonjour,

je me demande si je vais continuer a acheter chez eux
service client surtaxé, courrier sans reponse, toujours un probleme quand on envoi au SAV
on m'a meme renvoyé un appareil photo sous pretexte que je n'ai pas joint les cordons
alors que chez d'autres il ne faut pas les mettre.resultat 2 fois le prix d'envoi a payer, alors
ils peuvent se vanter d'etre les moins chers mdr!!
!
je crois que je vais deserter ce site, et surtout ne pas leur faire de pub
tu as raison ne te laisse pas faire,va jusqu'au bout meme s'ils ne sont pas a 1 client pres
b on courage
0
Bonsoir
Ne laissez pas tomber et plaignez vous à leur Médiateur : mediation.dg@cdiscount.fr
Ils ne sont pas les "moins cher" ; un appareil Nikon D 60 avec le méme objectif est à 379 euros chez Leclerc et à 479 chez carrefour ; chez eux ils est à ..... Chercher non pas l'erreur ; mais le voleur !!!
0
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
28 oct. 2008 à 18:40
bsr
A l'heure où il y a du chômage, des problèmes dans les entreprises etc... etc... ils se permettent ce genre de mépris et de foutage de gueule !!!
Ils me déçoivent, moi qui ai déjà effectué des achats sans aucun problème chez eux et je dois même dire plutôt satisfait de leur réactivité, tu fais bien de citer ton cas ça peut faire réfléchir. Merci
0
Bonjour Christian

J'ai eu le meme problème avec la garantie sérénité, j'ai fini par être remboursé de la totalité de ma dépense initiale en me rapprochant de la direction générale de la médiation, ayant refusé l'appareil proposé ainsi que le bon d'achat proposé largement inférieur à la dépense initiale.

mediation.dg@cdiscount.fr

Bon courage
0
Moi également je viens d'envoyer un pc portable E-Café à faire réparer suite à sa garantie, j'ai payé le frais de port hélas ils n'ont pas receptionné le colis, il m'est retourné :

Que fais-je?Une personne qui a une idée, informe moi de ce dont je doive faire, merci.
0