A voir également:
- Garanti SERENITE de Cdiscount
- Pack sérénité darty avis ✓ - Forum Virus
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Résiliation Pack Sérénité Duo Darty - Forum Consommation & Internet
- Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ?? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
4 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
28 oct. 2008 à 18:40
bonjour,
je me demande si je vais continuer a acheter chez eux
service client surtaxé, courrier sans reponse, toujours un probleme quand on envoi au SAV
on m'a meme renvoyé un appareil photo sous pretexte que je n'ai pas joint les cordons
alors que chez d'autres il ne faut pas les mettre.resultat 2 fois le prix d'envoi a payer, alors
ils peuvent se vanter d'etre les moins chers mdr!!!
je crois que je vais deserter ce site, et surtout ne pas leur faire de pub
tu as raison ne te laisse pas faire,va jusqu'au bout meme s'ils ne sont pas a 1 client pres
b on courage
je me demande si je vais continuer a acheter chez eux
service client surtaxé, courrier sans reponse, toujours un probleme quand on envoi au SAV
on m'a meme renvoyé un appareil photo sous pretexte que je n'ai pas joint les cordons
alors que chez d'autres il ne faut pas les mettre.resultat 2 fois le prix d'envoi a payer, alors
ils peuvent se vanter d'etre les moins chers mdr!!!
je crois que je vais deserter ce site, et surtout ne pas leur faire de pub
tu as raison ne te laisse pas faire,va jusqu'au bout meme s'ils ne sont pas a 1 client pres
b on courage
labtrust
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
25
bsr
A l'heure où il y a du chômage, des problèmes dans les entreprises etc... etc... ils se permettent ce genre de mépris et de foutage de gueule !!!
Ils me déçoivent, moi qui ai déjà effectué des achats sans aucun problème chez eux et je dois même dire plutôt satisfait de leur réactivité, tu fais bien de citer ton cas ça peut faire réfléchir. Merci
A l'heure où il y a du chômage, des problèmes dans les entreprises etc... etc... ils se permettent ce genre de mépris et de foutage de gueule !!!
Ils me déçoivent, moi qui ai déjà effectué des achats sans aucun problème chez eux et je dois même dire plutôt satisfait de leur réactivité, tu fais bien de citer ton cas ça peut faire réfléchir. Merci
Bonjour Christian
J'ai eu le meme problème avec la garantie sérénité, j'ai fini par être remboursé de la totalité de ma dépense initiale en me rapprochant de la direction générale de la médiation, ayant refusé l'appareil proposé ainsi que le bon d'achat proposé largement inférieur à la dépense initiale.
mediation.dg@cdiscount.fr
Bon courage
J'ai eu le meme problème avec la garantie sérénité, j'ai fini par être remboursé de la totalité de ma dépense initiale en me rapprochant de la direction générale de la médiation, ayant refusé l'appareil proposé ainsi que le bon d'achat proposé largement inférieur à la dépense initiale.
mediation.dg@cdiscount.fr
Bon courage
4 nov. 2008 à 18:36
Ne laissez pas tomber et plaignez vous à leur Médiateur : mediation.dg@cdiscount.fr
Ils ne sont pas les "moins cher" ; un appareil Nikon D 60 avec le méme objectif est à 379 euros chez Leclerc et à 479 chez carrefour ; chez eux ils est à ..... Chercher non pas l'erreur ; mais le voleur !!!