CDiscount réclamation
Fermé
Mathieu
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BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai acheté deux cartouches d'encre à 50 € sur CDISCOUNT (commande n° 1103272323N71DD). 50€, mais normalement j'aurais du avoir 30% de remise pour la 2è cartouche achetée! 1è erreur ! De plus, je n'ai jamais reçu mon colis ! Le suivi indique pourtant que la commande a été livrée le 31 mars... sauf que le 31 mars, j'étais chez moi toute la journée !! J'ai fait une réclamation à La Poste: peine perdue on dirait: on m'assure que le colis a conformément été livré et que la seule explication probable est qu'un voisin a du voler le colis ! Et CDISCOUNT qui se dédouane complètement : pas moyen de faire un dossier de réclamation ! Pardon mais je crie au vol là !! Que faire ?
J'ai acheté deux cartouches d'encre à 50 € sur CDISCOUNT (commande n° 1103272323N71DD). 50€, mais normalement j'aurais du avoir 30% de remise pour la 2è cartouche achetée! 1è erreur ! De plus, je n'ai jamais reçu mon colis ! Le suivi indique pourtant que la commande a été livrée le 31 mars... sauf que le 31 mars, j'étais chez moi toute la journée !! J'ai fait une réclamation à La Poste: peine perdue on dirait: on m'assure que le colis a conformément été livré et que la seule explication probable est qu'un voisin a du voler le colis ! Et CDISCOUNT qui se dédouane complètement : pas moyen de faire un dossier de réclamation ! Pardon mais je crie au vol là !! Que faire ?
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1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Merci.
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