CDiscount réclamation

Fermé
Mathieu - Modifié par BmV le 9/04/2011 à 12:11
BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 9 avril 2011 à 12:12
Bonjour,


J'ai acheté deux cartouches d'encre à 50 € sur CDISCOUNT (commande n° 1103272323N71DD). 50€, mais normalement j'aurais du avoir 30% de remise pour la 2è cartouche achetée! 1è erreur ! De plus, je n'ai jamais reçu mon colis ! Le suivi indique pourtant que la commande a été livrée le 31 mars... sauf que le 31 mars, j'étais chez moi toute la journée !! J'ai fait une réclamation à La Poste: peine perdue on dirait: on m'assure que le colis a conformément été livré et que la seule explication probable est qu'un voisin a du voler le colis ! Et CDISCOUNT qui se dédouane complètement : pas moyen de faire un dossier de réclamation ! Pardon mais je crie au vol là !! Que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 91367 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 4 695
9 avril 2011 à 12:12
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.


Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html


Merci.

A+
0