Arnaque club bien être Villepinte

doris068 - 28 janv. 2010 à 08:29
 atio - 9 mai 2011 à 14:47
Moi aussi, j'ai été victime 'à mon insu' de ce site et prélevé 2 x 8,99 euros après avoir été sur le site de cdiscount sans avoir signé et donné mon n° de compte. Il faut que cela cesse vu le nombre de victimes.
A voir également:

51 réponses

Mon compte et mes coordonnées ont été détournés suite à une commande effectuée sur votre site
commande n° 10020110364AL4I du 01/02/2010. Mon compte a été prélevé par "club a bien etre", intitulé de mon relevé. La somme est de 8.99€. Aussi je me pose la question sur la fiabilité et la sécurité du paiement sur votre site. Je n'ai pas fait de commande ailleurs que chez vous depuis que ma nouvelle carte m'a été délivrée. Nb j'ai signalé cette escroquerie sur les forums dédiés et sur .gouv et je ne suis pas le seul, je vous tiens donc responsable de cette indélicatesse et vous demande de procéder à la régularisation de cette situation. Je ne manquerai pas de m'étaler sur les forums d'évaluation des sites marchands et signaler en avertissant d'autres acheteurs potentiels.
2
J'ai été arnaqué de 3 prélèvements de 8,99€ bien que je n'ai jamais demandé quoi que ce soit. Apparemment, c'est au travers de CDiscount. Je me suis informé auprès de manque et il m'ont dit qu'il fallait faire opposition et refaire la carte de crédit puisque c'est un prélèvement autorisé malgré tout. J'ai noté un N° de tel que je vais faire mais j'espère que cela va s'arreter. Je ne sais même pas à quoi ça sert Club Bien Etre !!!!!
0
moi ausi je me rends compte qu ils m ont debite 8.99 comment faire merci de me repondre
0
moi aussi j'ai été victime de cette arnaque depuis 1 an on me prélève la somme de 8.99€, et ce depuis que j'ai commandé chez Cdiscount il y avait un message pour recevoir 20€ de réduction lorsque j'ai cliqué je n'ai reçu ni de remboursement, bien au contraire on me prélève depuis 1 an, de toute façon je porte plainte pour escroquerie et je ne lâcherais pas l'affaire tant que on ma pas remboursé à priori c'est trop facile de se faire de l'argent sur le dos des autres inadmissible.
0
je suis également victime depuis mai 2010 de cette arnaque après appel au club mon abonnement a été résilié et je dois recevoir de leur part un mail; de confirmation avec l'adresse de leur service
qualité a qui je dois adresser ma demande de remboursement. Je vais également alerter Que choisir
0
Bonjour,

Je suis également dans le meme cas que toutes les personnes ayant découvert lors de leur pointage de comptes bancaires un prelevement abusif de 8.99 Euros en novembre, décembre et janvier !!!!!
Merci pour la procédure à suivre qui a été indiquée par plusieurs d'entre vous.
Je vais de mon coté alerter également une association de consommateurs (UFC QUE CHOISR ou autres)
Bonne journée
1
BONJOURS voila a ma grande surprise se matin j'ai découvert que "le club bien être" m'avais prélevé 5 mensualités. D'après eux j'aurais coché une case. bon enfin bref ci c'était le cas comment se site la a pu se procurer les données bancaire alors que je suis passé par paypal pour la transaction.
1
Jean mi Bec
25 juin 2010 à 09:08
Pour arrêter ces prelevements vous tel au 0 800 521 194 , vous tomber sur une charmante qui vous explique tout et vous lui dites de vous désabonner .
1
étant victime moi même j'ai téléphoné au numéro que vous indiqué et l'on ma tres mal reçu je me suis fait traiter d'escro c'est le monde a l'envers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous avez été "arnaqué" par VILLEPINTE.A.LOISIRS. il vous faudra téléphoner immédiatement au 0800521194 (gratuit depuis un poste fixe) pour vous désabonner.
Ce désabonnement m'a été facile mais aucun espoir de récupérer les 2 prélèvements déjà effectués par ce club. Je vais tout de même, comme prévu à la Gendarmerie et à ma Banque. Ce "club" m'a adressé par mail et aussitôt un certificat de radiation. Donc de ce côté là ce devrait être bon.
En fait, il s'agit d'un club auquel vous vous êtes adhéré sans le savoir lors d'une commande à M6 BOUTIQUE, vous avez coché (sans le vouloir) une petite case qui vous "enrôle" avec divers superbes cadeaux à venir.... Donc M6 boutique est forcément au courant de cette pratique et, au courant veut dire consentant.
0
victime de la même arnaque, je viens d'appeler le numéro communiqué ci-dessus. Ils doivent me confirmer le désabonnement par mail. J'aurais souscrit cet abonnement aprés une commande sur le site de Brandalley. Je ne sais même pas ce que c'est le club avantage bien etre. Bref j'ai fait opposition à ma carte ce matin et j'attends le fameux mail pour demander le rembourser de toutes les sommes prélevées depuis le 23/12/2009 sur mon compte. C'est une honte. Je suis hors de moi.
0
Bonjour,
encore, nous aussi on vient de s'en apercevoir....merci pour les conseils.
Nous aussi on nous a prélévé 2 mensualités.
ça va chier !!!!
0
Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai été prélevée huit fois de 8.99 euros. Par contre je ne savais pas qu'il s'agissait de cdiscount. Je n'ai pas demandé de carte de fidélité ni quoi que ce soit. J'ai déposé plainte pour fraude à la carte bancaire. je vous conseille d'en faire autant. Plus il y aura de réclamations, plus nous aurons de poids contre cette arnaque.
0
bonjour vous ignorez vraiment le fond du pbl c'est de l'arnarque totale ayant pour point de départ une publicité mensongére
dans vidéo conférence on précise qu'en fonction d'un volume d'affaire on obtient un pourcentage ceux on omet de dire volontairement c'est que ce chiffre d'affaire est réalisé par toute une équipe et bien sur chacune des personnes qui font partie de cette équipe ont droit à un pourcentage conclusion
quand on dit à 6000 points on a 70 % soit 4200 dollar c'est faux on a qu un différentiel du pourcentage un exemple précis
si vous avez 3 partenaires direct qui vous ont permis de faire ces 6000 points
vous aurez que 5 % soit a peine 300 dollard
ceux qui disent le contraire qui le prouve
0
c quoi ce site? il me prélève sans autorisation
0
J'ai également été victime, Je viens de prévenir ma banque et j'informe Cdiscount.
0
JAG 100 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
15 mai 2010 à 11:57
Je viens d'être victime aujourd'hui: 2*8.99.
J'ai prévenu ma banque et Cdiscount.
Que faire d'autre??
0
bersot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010
15 mai 2010 à 15:48
idem deuxieme prelevement j'avais pas vu le premier c'est a travers cdicount je vais voir ma banque mardi et faire un courrier a une adresse trouver dans le forum a la commisions des fraudes et porter plainte
que faire
0
Samedi 16 mai ,ai constaté la fraude.Première chose à faire, aller à la gendarmerie la plus proche de votre domicile avec les relevés de banque ou la somme a été prélevée(la banque demande la déclaration)ensuite à votre banque pour faire une contestation de paiement carte.Quelques documents à signer certes votre carte sera annulée et vous serez remboursé si vous avez souscrit une assurance carte.
Voilà mes démarches de ce matin.
0
Jag 100

j'ai télépho. au 0825 826 017 pour faire arrêter les prélèvements.N° que ma
banque m'a donné.Je me suis pris la tête avec eux .Le prélève. est stoppé mais ils ne veuleut pas me rembourser.Je vais voir avec ma banque ce qui peut être fait.
Jag100
0
CELA fait plusieurs mois que je suis débitée de ce club, la somme est de 8,çç, je me renseigne auprès de ma banque
0
que doit-on faire, je me renseigne auprès d'une association de défense du consommateurs.
0
je suis aller voir ma banque il a fallu que je fasse opposition a ma carte et que j'en demande une autre
je suis aller a la gendarmerie et mon dit que c'est pas la peine de porter plainte ca reste sans suite
j'ai vu dans le forum une adresse pour pour faire un courrier a la repression des fraudes
0
moi aussi on me preleve 8.99 sur mon compte que peut on faire
0
il faut demander à votre banque que les prélèvements cessent et écrire à la DGCCRF de votre région pour signaler cette arnaque
0
ayant le meme problème j'ai quand meme du mal à trouver les démarches dans ce fratra cybernautique. Avez vous trover le moyen d'effectuer quelque démarche que ce soit?
0
avec la banque
0