Garantie senenité 5 ANS HOTTE CONTINENTAL EDI
marie
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vous FAIRE PART de mon problème avec la garantie sérénité 5 ANS Cdiscount !
le 27 06 2010 nous avons acheté 3 APPAREILS dont une hotte CONTINENTA HC229FSA AVEC GARANTIE SERENITE 5 ANS Réf GARSE0150049394B
Quelques semaines plus tard, elle tombe en panne et après appel chez Cdiscount, le sav décide de nous la changer; nous la recevons donc par livreur geant anglet le 09 11 10.
En mai 2011, cette nouvelle hotte IDENTIQUE à la précédente retombe en panne ds les memes conditions; je contacte Cdiscount qui me dit que la garantie serenité ne marche plus car la hotte a déjà été changé une fois et que le déplacement et la main d oeuvre seront à notre charge; je leur faire part de mon mécontentement en leur disant que je ne comprend pas pourquoi la garanté ne fonctionne pas puisque c est le meme appareil et quelle dure 5 ANS ! RIEN A FAIRE !
aujourd hui 11 AOUT 11, un technicien de GEANT ANGLET vient changer la carte mère bien qu il s agisse d une autre panne que celle disgnostiquée par un premier technicien venu à mon domicile le 22 07 11; il me fait payer 63 € POUR DEPLACEMENT + 1/2 H MO bien qu il doive revenir changer encore une autre pièce : je lui évoque ma garantie sérénité 5 ANS et ne comprend pas à son tour pourquoi CELLE CI NE FONCTIONNE PAS. il contacte son service par téléphone devant moi ou l assistance lui répond également qu elle ne comprend pourquoi cdiscount a refusé de faire marcher la garantie alors que l appareil a été changé malgré nous et que sa garantie doit continuer a fonctionner 5 ANS !sinon c discount doit au moins rembourser la garantie !
j attend une réponse de votre part et vais écrire en lettre recommandée mon mécontement au service c discount BORDEAUX . Si pas de réponse, je me rapprocherai de son contra defense et protection juriridique
je viens vous FAIRE PART de mon problème avec la garantie sérénité 5 ANS Cdiscount !
le 27 06 2010 nous avons acheté 3 APPAREILS dont une hotte CONTINENTA HC229FSA AVEC GARANTIE SERENITE 5 ANS Réf GARSE0150049394B
Quelques semaines plus tard, elle tombe en panne et après appel chez Cdiscount, le sav décide de nous la changer; nous la recevons donc par livreur geant anglet le 09 11 10.
En mai 2011, cette nouvelle hotte IDENTIQUE à la précédente retombe en panne ds les memes conditions; je contacte Cdiscount qui me dit que la garantie serenité ne marche plus car la hotte a déjà été changé une fois et que le déplacement et la main d oeuvre seront à notre charge; je leur faire part de mon mécontentement en leur disant que je ne comprend pas pourquoi la garanté ne fonctionne pas puisque c est le meme appareil et quelle dure 5 ANS ! RIEN A FAIRE !
aujourd hui 11 AOUT 11, un technicien de GEANT ANGLET vient changer la carte mère bien qu il s agisse d une autre panne que celle disgnostiquée par un premier technicien venu à mon domicile le 22 07 11; il me fait payer 63 € POUR DEPLACEMENT + 1/2 H MO bien qu il doive revenir changer encore une autre pièce : je lui évoque ma garantie sérénité 5 ANS et ne comprend pas à son tour pourquoi CELLE CI NE FONCTIONNE PAS. il contacte son service par téléphone devant moi ou l assistance lui répond également qu elle ne comprend pourquoi cdiscount a refusé de faire marcher la garantie alors que l appareil a été changé malgré nous et que sa garantie doit continuer a fonctionner 5 ANS !sinon c discount doit au moins rembourser la garantie !
j attend une réponse de votre part et vais écrire en lettre recommandée mon mécontement au service c discount BORDEAUX . Si pas de réponse, je me rapprocherai de son contra defense et protection juriridique
A voir également:
- Garantie senenité 5 ANS HOTTE CONTINENTAL EDI
- Garantie g30 - Guide
- Réinitialiser tv continental edison écran noir - Forum TV & Vidéo
- Activer bluetooth tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- Télé Continental edison écran noir avec son - Forum Téléviseurs
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Nous ne pouvons rien faire pour vous si ce n'est de vous engager à contacter par LRAR CDiscount.. Actionnez votre Assurance Juridique pour faire bouger les choses...
A+
Nous ne pouvons rien faire pour vous si ce n'est de vous engager à contacter par LRAR CDiscount.. Actionnez votre Assurance Juridique pour faire bouger les choses...
A+