Carte graphique pc gamer

maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si je prend cette carte graphique:

https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/lf-1826_6-sapphire.html

-Est-elle de bonne qualité (ne marche pas que 2 ou 3 fois si vous voyez ce que je veut dire...)
- je possède un processeur i5 750 @ 2.67Ghz , mémoire insatllée: 4.00 Go (2.99 utilisable), windows 7 32 bits...Est ce que cette carte graphique va passer avec ce que mon pc possède ? (dite si elle fonctionnera bien sur mon pc, vraiment très bien, j'ai pas envis qu'elle sois trop puissante pour mon pc, ça voudrais dire que je ne verrais pas sa puissance maximale).

A voir également:

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Cette carte graphique ira bien avec ta config actuelle, oui ! C'est une très bonne CG et Sapphire un très bon constructeur.

A+ =)
1
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

ok mais est ce que c'est l'une des plus puissante ?? et merci sinon pour ta réponse rapide...
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"ok mais est ce que c'est l'une des plus puissante ??"
Ce n'est pas la plus performante, mais c'est une des plus performante chez ATI, oui.

Mais je ne pense pas que mettre plus performant soit utile...

=)
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

OK MERCI BEAUCOUP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peut la trouver moins cher ?
0

0

ok merci.
0