Compte amazon bloqué commande annulée ?

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samedi 23 octobre 2021
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Bonjour j'ai récemment acheté un galaxy s8 sur Amazon ils on accepté ma commande mais on bloqué mon compte ( je ne peut pas confirmer mon identité par fax )et je ne sait pas si ma commande est annulée car elle n'est pas arrivée le jour ou il était prévu par e mail pouvez vous me dire si ma commande est annulée merci d'avance?

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Bonjour,

Elle est probablement bloquée ou mise en attente.

Malheureusement, comme nous ne sommes pas Amazon, pas de miracles.

Contacte le service client de Amazon, qui est en principe, facilement joignable.

Seuls eux, pourront te renseigner et débloquer la situation.

Tu peux te faire rappeler au téléphone, par ici : https://www.amazon.fr/gp/help/contact-us/call-me.html?nodeId=11717971&skip=true
Bonjour ,
encore aujourd’hui amazone bloque ma commande, et je n’ai plus accès à mon compte malgré les demandes avec code d’identification reçu sur mon portable.
Le service client me demande les infos par téléphone et comme il y a le nom de mon mari il doit dire son nom au téléphone.....incroyable, j’ai toutes les infos les codes , c’est moi qui passe la commande et il demande à ce que mon mari confirme son nom au téléphone....

Alors là compliqué car forcément il est au boulot’ donc je demande si quand je vais rappelé avec mon mari à côté de moi j’aurai la même personne, et bien non donc il faudra t’expliquer toute la situation avec les codes et autres a la nouvelle personne du service client...
Bien sûr je n’ai que ça à faire en sortant du boulot .

Donc je refait une commande avec mon adresse mail perso et pas celle de mon ménage donc avec mon téléphone mon adresse et rebelote commande annulée et plus d’accès au compte ....
S’ils ne veulent plus que les gens passent de commandent chez eux qu,ils le disent... après ils diront que l’économie se porte mal ....Voilà mon coup de gueule, s’ils ne débloquent pas mon compte , qu,ils aillent se faire ....voir
. Des Ecommerces il y en a d’autre sauf que voilà l’article que je commandais est en rupture chez le fabricant....la total
En plus je me dit que si du coup je commande ailleurs et que finalement amazone fini par valider ma commande ils vont me ponctionner deux fois...enfin je ne sais plus ...
EST CE QUE VOUS AVEZ EU UNE SOLUTION?
moi jai le probleme avez vous recu votre commande quand meme
J'ai le problème avec 2 compte différent et service client nul on reçoit toujours le mememail
Salut ! Je me permet de te répondre parce qu'il m'arrive exactement la même chose. Je veux commander le Galaxy s8, quand je commande, la commande est validée et quelques secondes après je reçois un mail me disant que quelqu'un a du utiliser mon compte de manière frauduleuse et que la commande est donc annulée (alors que c'est moi qui commande) mais le montant étant élevé ils ne prennent pas de risque. Sauf que j'ai recommencer, ils ont finis par bloquer mon compte. J'ai réussi à les joindre, ils m'ont débloqué mon compte mais ils sont incapables de me dire si je recommande si ça va faire la même chose ou pas du coup je ne sais pas quoi faire. Comment s'est terminé votre problème ?
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vendredi 22 juin 2018
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22 juin 2018

Bonjour
Comment avez-vous réussir à débloquer votre compte Amazon s’il vous plaît. Cela fait 3 jours que j’envois des fax en vain. Merci
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vendredi 22 juin 2018
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22 juin 2018

Salut , appele amazon et explique c’est tout et au bout de 2 h tu réinstallise ton mdp
> Armenien2o
Impossible de trouver leur numero
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vendredi 7 septembre 2018
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7 septembre 2018

bonjour j'ai le meme probleme mon compte et bloque avec des commandes en cour cest a dire que depuis mardi mon compte et bloque et de plus des fois jai des commande qui sexpedie mais pas mon portable je trouve ca louche de plus apres avoir envoyé ma facture ils ont dit quon recevrai un msg sous 24 heure il y a 48 heure de cela on appele le service client pour debloque mon compte mais elle etait incompetente et je ne sais pas quoi faire car j'ai utiliser tout mes economie sur ce telephone et mon argent et bloque bizarrement alors que mon colis n'est meme pas expedier
je voudrait savoir qui vous avez join pour savoir
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vendredi 7 septembre 2018
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7 septembre 2018

bonjour, tu as reçu ton téléphone au final ou pas ?
Bonjour, même soucis de suspension de compte suite à une mise à jour de carte bleu arrivée à sa date de péremption. Après de longs appels stériles et des mails sans réponse (tout n'est qu'un algorithme...). La seule solution (qui a fonctionné) est de trouver une facture d'une commande passée sur le net avec les fameux 4 derniers chiffres de sa carte bleu présents (exemple: XXXX.XXXX.XXXX.1234) et que sur ce document, il y'aie votre nom/prénom (comme celui de votre cb et de votre compte amazon), votre adresse. Dans mon cas une facture d'une location de voiture/utilitaire.
Si vous ne trouvez pas de facture avec tout ça, je vous invite à en fabriquer une....

A bon entendeur!
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Mais une fois la facture trouvée que doit on faire? L’envoyée à Amazon?
Bien cordialement.
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mardi 3 août 2021
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3 août 2021

Bonjour CCM,

Nous nous adressons aux vendeurs professionnels sur Amazon.

Votre compte Amazon est bloqué, suspendu ou vous êtes banni ?
Sachez que nous avons écrit un libre blanc détaillant comment travailler avec Amazon pour réouvrir votre compte Amazon Seller Central.

Cette aide est à votre disposition gratuitement sur notre site Sellermania : https://www.sellermania.com/fr/ressources/

Bonne lecture.

L'Equipe projet e-commerce - Sellermania - Expert en intégration des marketplaces