VERSION essai GUILD WARS [ problème ]

alyycia Messages postés 20 Statut Membre -  
 Leonarius -
Bonjour à tous,

j'explique j'ai connu guildwars y a peu par recherche, avant de l'acheter j'aurais voulu l'essayer donc je suis aller m'inscrire sur le site guildwars pour tester la version d'essai. le problème c'est que lors de tout sa je n'ai reçu aucun code de version d'essai, enfin bref j'ai bien un compte NCsoft lors de la visite de mon profil il me dise que je suis sous un code d'essai, bien entendu il est caché par des XXX-XXX... alors que je ne l'ai jamais vu, alors j'ai créer un second compte pour voir si je n'ai pas fait une erreur mais toujours aucune apparition de ce code. Et pour fini pour ce connecter au jeu il faut donner maintenant obligatoirement le Nom du personne qu'il y a sur le compte mais comment le savoir si le perso n'a toujours pas été créer^^
enfin voila si quelqu'un serai comment trouver se code d'activation ou encore même m'aider a me connecter

merci a tous
A voir également:

6 réponses

Leonarius

Connecte toi avec l'adresse XXXX@ncsoft qui est dans un des mail et ton mot de passe
4
Maxilart

Les codes dont tu a besoin se trouve touts sur des E-mail envoyé. Et pour le nom du personnage, s'il n'a pas été créé tu n'en n'aura pas besoin pour rentrer la première fois.
3
alyycia Messages postés 20 Statut Membre 2

personne n'a connu ça ou alors c'est inscrit sur NCsoft :(
-1

up ^^
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sef

Down ^^
-2

???!
-2