Compte Gmail impossible à récupérer ! Help !

Fermé
marthecamille - 28 avril 2012 à 04:37
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 28 avril 2012 à 06:01
Bonjour,

Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes.

J'ai déménagé il y a deux semaines aux Etats-Unis, j'ai donc changé de numéro de portable, et j'ai oublié de l'actualiser sur gmail.

Aujourd'hui mon compte est bloqué car je ne suis pas en mesure de mettre le code, qui est envoyé sur mon téléphone français, que je n'ai plus ...

J'ai déjà contacté gmail mais aucune réponse même en faisant et refaisant le formulaire de récupération de compte ... Pourtant je connais mon mot de passe, c'est juste que je ne reçois pas le sms de validation afin d'accéder à mes mails ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ah oui et je n'avais pas mis de numéro de téléphone de secours, ni conservé mes précédents codes ... C'est un compte professionnel j'ai énormément de données perdues et je dois absolument retrouver ce mail d'ici une semaine !

Merci infiniment de votre aide ...

A voir également:

4 réponses

marthecamille
28 avril 2012 à 04:57
Je t'envoie mes informations mais je doute que tu parviennes à y accéder car j'ai déjà fait l'essai sur plusieurs ordinateurs ...

Je n'ai pas changé mon mot de passe, mais le problème est que lorsque je le note, la validation en 2 étapes s'active et gmail envoie un sms sur mon portable français et me demande de noter le code que j'ai reçu.

Hors le problème c'est bien sûr que je n'ai plus accès à ce téléphone français, et donc je ne reçois jamais le sms ... et ne peux jamais me connecter !

Merci de ton aide je suis preneuse de tout conseil
25
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
Modifié par USA-France le 28/04/2012 à 05:09
ok, 2 choix : message perso sur ccm ou email moi sur wifi.hotspot[AT]mail.com
oui Mail.com pas Gmail.com (gmail c'est pour le mail perso pas celui sur les forums) :)
1
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 271
28 avril 2012 à 05:09
PS. Donnes moi ton nouveau numéro de téléphone sous la forme xxx-xxx-xxxx pour que je l'ajoute dans gmail ainsi qu'un mail de secours :)
1
marthecamille
28 avril 2012 à 05:23
fait ! je croise les doigts ...
0