A voir également:
- Usurpation d'identité sur Yasni
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le gouvernement avertit : il y a une chose à faire avant d'envoyer des photos de ses pièces d'identité pour éviter les arnaques - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Identité numérique la poste danger - Télécharger - Confidentialité
- Facebook me demande ma carte d'identité - Guide
5 réponses
Krishnak59
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
46
14 mai 2014 à 10:29
14 mai 2014 à 10:29
Yasni recense les informations concernant ta recherche, si tu tapes ton nom et prénom sur Google par exemple, tu tomberas quasiment automatiquement dessus. Tu pourra remarquer qu'il y a un petit lien sur la page Yasni,
'Vous êtes XXXX XXXXX ?'
Clique dessus tu pourras t'inscrire et choisir ce qui sera affiché ensuite, pas la peine de déposer plainte directement !
'Vous êtes XXXX XXXXX ?'
Clique dessus tu pourras t'inscrire et choisir ce qui sera affiché ensuite, pas la peine de déposer plainte directement !
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
14 mai 2014 à 15:13
14 mai 2014 à 15:13
Bonjour,
Y a-t-il une photo de VOUS sur ce site?
Sinon j'ai tapé votre nom et prénom sur GOOGLE, vous avez des homonymes... Vous ne pouvez pas considérer que quelqu'un qui porte le même prénom et nom que vous soit un usurpateur....
A+
Y a-t-il une photo de VOUS sur ce site?
Sinon j'ai tapé votre nom et prénom sur GOOGLE, vous avez des homonymes... Vous ne pouvez pas considérer que quelqu'un qui porte le même prénom et nom que vous soit un usurpateur....
A+
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
14 mai 2014 à 12:11
14 mai 2014 à 12:11
Yasni ne fait que repertorier les infos qu'il trouve avec ton nom sur le net,il n'y a pas usurpation dans le cas présent.tu pourras porter plainte seulement si tu constates que l'on commet des arnaques en utilisant ton nom ou ta photo.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
14 mai 2014 à 14:15
14 mai 2014 à 14:15
Bonjour,
Accessoirement... Signer ses messages dans les forums publics, comme CCM, de son nom en guise de pseudo permet de se faire repérer par tous les moteurs de recherches de l'Univers !
Les Pages Blanches sortent 206 fois ton nom en Ile-de-France, 89 fois en Bretagne... Tu es sûr que Yasni perle bien de toi, pas d'un homonyme ?
Accessoirement... Signer ses messages dans les forums publics, comme CCM, de son nom en guise de pseudo permet de se faire repérer par tous les moteurs de recherches de l'Univers !
Les Pages Blanches sortent 206 fois ton nom en Ile-de-France, 89 fois en Bretagne... Tu es sûr que Yasni perle bien de toi, pas d'un homonyme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Turone
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2023
3
12 janv. 2015 à 22:21
12 janv. 2015 à 22:21
Bonjour,
En ce qui me concerne il s'agit de ma SCI qui est ma résidence principale qui apparait sur site infos Auvergne dont l'activité serait location de terrains et chalet alors que je suis en Touraine
Je ne sais comment faire supprimer cette info parce qu'il faut leur fournir n° de téléphone adresse mail et mot de passe or je ne connais pas ce site Yasni et ne veut rien fournir
A+
En ce qui me concerne il s'agit de ma SCI qui est ma résidence principale qui apparait sur site infos Auvergne dont l'activité serait location de terrains et chalet alors que je suis en Touraine
Je ne sais comment faire supprimer cette info parce qu'il faut leur fournir n° de téléphone adresse mail et mot de passe or je ne connais pas ce site Yasni et ne veut rien fournir
A+
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
13 janv. 2015 à 00:51
13 janv. 2015 à 00:51
Bonjour,
Même remarque que précédemment : ce n'est pas un cas d'homonymie ?
Même remarque que précédemment : ce n'est pas un cas d'homonymie ?
Reputation Hunter
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
17
13 janv. 2015 à 13:41
13 janv. 2015 à 13:41
Bonjour,
Yasni est un métamoteur.
A mon sens tout ce qu'il trouve et référence est déjà sur Google.
Si vous ne voulez pas apparaître sur Yasni, il faut travailler à la source... A savoir Google.
Yasni est un métamoteur.
A mon sens tout ce qu'il trouve et référence est déjà sur Google.
Si vous ne voulez pas apparaître sur Yasni, il faut travailler à la source... A savoir Google.
Danger virus yasni . fr
>
Reputation Hunter
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2016
26 août 2015 à 10:27
26 août 2015 à 10:27
Bonjour,
De plus vous pouvez vous retrouver avec des tentatives de dépose de virus sur votre ordinateur après activation du lien commencant par www point yasni at fr.
Attention en activant ce lien...
De plus vous pouvez vous retrouver avec des tentatives de dépose de virus sur votre ordinateur après activation du lien commencant par www point yasni at fr.
Attention en activant ce lien...