Probleme pour allumer mon pc
virg
-
yanns Messages postés 70 Statut Membre -
yanns Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows XP familiale pour systeme d'exploitation. J'ai un modem fast 908 free pour ma connexion adsl. J'ai du reinstaller ce modem dernierement et depuis, mon pc ne demarre plus du premier coup. Il se met comme en veille prolongée. Donc je l'allume rien ne se passe, je l'eteins donc en appuyant longuement sur power. puis je le rallume et a ce moment la il se met en marche normalement. Cependant, si je debranche mon modem à l'usb lorsque j'eteins mon pc et que je le rebranche une fois le pc remis en route, je ne rencontre pas ce probleme. Pouvez voud m'aider à trouver une solution afin de ne pas etre obligé de débrancher et rebrancher ce modem pour chaque utilisation. Merci de votre aide.
j'ai un pc portable avec windows XP familiale pour systeme d'exploitation. J'ai un modem fast 908 free pour ma connexion adsl. J'ai du reinstaller ce modem dernierement et depuis, mon pc ne demarre plus du premier coup. Il se met comme en veille prolongée. Donc je l'allume rien ne se passe, je l'eteins donc en appuyant longuement sur power. puis je le rallume et a ce moment la il se met en marche normalement. Cependant, si je debranche mon modem à l'usb lorsque j'eteins mon pc et que je le rebranche une fois le pc remis en route, je ne rencontre pas ce probleme. Pouvez voud m'aider à trouver une solution afin de ne pas etre obligé de débrancher et rebrancher ce modem pour chaque utilisation. Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme pour allumer mon pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonjour
Tu dis que tu viens de réinstaller dernièrement ton modem, mais es ce que ça marchait bien avant ?
en tout cas, vérifie déja que tes pilotes sont bien installé (modem et port USB)
Sinon as tu d'autres périphériques externe branché sur ton Unité central ?
Tu dis que tu viens de réinstaller dernièrement ton modem, mais es ce que ça marchait bien avant ?
en tout cas, vérifie déja que tes pilotes sont bien installé (modem et port USB)
Sinon as tu d'autres périphériques externe branché sur ton Unité central ?
salut
es-tu allé dans le bios
ton erreur (pour moi) viendrai que ton bios soit configuré pour le démarrage en usb et non dans l'ordre cd,floppy,dd
essaie de voir ca
bonne chance
es-tu allé dans le bios
ton erreur (pour moi) viendrai que ton bios soit configuré pour le démarrage en usb et non dans l'ordre cd,floppy,dd
essaie de voir ca
bonne chance
j'ai effectivement d'autre perif en usb avec lesquelles je ne rencontre pas de prob. Modem et port usb sont apparement bien installés.
pour ce qui est d'aller voir dans le bios pourrais tu m'en dire un peu plus car je ne m'y connais pas vraiment ce niveau la.
Merci
pour ce qui est d'aller voir dans le bios pourrais tu m'en dire un peu plus car je ne m'y connais pas vraiment ce niveau la.
Merci
re
pour aller dans le bios ca se passe au démarage :
appui sur del (suppr) ou f2 suivant ta becne
ensuite dans le menu bios management ou 1 truc dans le genre regarde la config boot
il faut que t'ai first boot device cd-rom, second floppy, third ton disque dur
pour le troisieme il y a différent affichage (maxtor xxxx, DD0, IDE0, ect..)
il fautque tu sache comment s'appelle ton dur sinon prend le DD0
mais avant d'u touché regarde bien que le first boot device est en usb
si c ca change comme je viens de te le dire sinon ca vient pas de la
bonne chance
pour aller dans le bios ca se passe au démarage :
appui sur del (suppr) ou f2 suivant ta becne
ensuite dans le menu bios management ou 1 truc dans le genre regarde la config boot
il faut que t'ai first boot device cd-rom, second floppy, third ton disque dur
pour le troisieme il y a différent affichage (maxtor xxxx, DD0, IDE0, ect..)
il fautque tu sache comment s'appelle ton dur sinon prend le DD0
mais avant d'u touché regarde bien que le first boot device est en usb
si c ca change comme je viens de te le dire sinon ca vient pas de la
bonne chance