[DATES] Les principales dates des ordinateurs

zarton Messages postés 8 Statut Membre -  
 gege -
Bonjour,
Je suis en classe de 3e, notre professeur nous a donné un devoir à faire sur l'évolution de l'ordinateur et des télécommunications depuis 1959.
J'ai fais quelques recherches de mon coté mais je ne sais pas quoi choisir je dois mettre au maximun 20 dates. Alors que dans certains sites il y a environ 3 dates par an. :)

Merci de m'aider SVP ...

9 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

je ne vais pas te faire ton devoir, mais tu dois parler de la création du processeur, du premier langage de programmation, de la création du stockage (mémoire), de la création des periphériques (claviers, souris, écrans), de la création des supports de stockage (disques durs, disquettes), des premiers systemes d'exploitation (DOS, puis Windows), de la création de nouvelles choses (Internet, lecteurs CD, bi processeurs, jeux 3D), puis ce qu'on connait maintenant : USB, internet, DVD, 5.1 voire 7.1, revolution de l'ordinateur qui devient non plus un outil, mais un accessoire qui remplace aussi bien les livres, la télé, le telephone, permet un accés illimité à la connaissance... blablabla ^^

à toi de faire de tout ça quelque chose de présetable, mais surtout de trouver les dates...

Classe par Periodes, ça te permettra de mettre plus de choses (si la selection est trop dure)

Enjoy, jeune padawan
1
lola

je ne sais pas désolée pour toi, hii hii au faite moi aussi je suis en 3e
1
gege

ta ka te d brouillé
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarton Messages postés 8 Statut Membre 2

Tout d'abord merci à Marie et ll0ll

Alors, franchement je n'y arrive pas y'a tellement de chose a dire ...
Aidez moi SVP
J'ai requestionner mon professeur, il m'a dit qu'il faut parler de l'évolution des ordinateurs ...
(processeur, disque dur, ecran)
Mais je n'y arrive pas :(
Ex: sorti du premier écran XXXX, ecran cathodique XXXX, plat ....

SVP aidez moi je tiens a avoir une bonne note :)

Merci d'avance
0

?
0

personne peut m'aidez svp :(
0
ayda94550

ton devoir c'est pour quand moi je suis en 4eme et mon prof nous a donné la meme chose a faire

mise a part qu'il ne nous a pas demandé de dates !!!!

bye
0
lola

lol aider moi !!!!
-1