[DATES] Les principales dates des ordinateurs
zarton
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gege -
gege -
Bonjour,
Je suis en classe de 3e, notre professeur nous a donné un devoir à faire sur l'évolution de l'ordinateur et des télécommunications depuis 1959.
J'ai fais quelques recherches de mon coté mais je ne sais pas quoi choisir je dois mettre au maximun 20 dates. Alors que dans certains sites il y a environ 3 dates par an. :)
Merci de m'aider SVP ...
Je suis en classe de 3e, notre professeur nous a donné un devoir à faire sur l'évolution de l'ordinateur et des télécommunications depuis 1959.
J'ai fais quelques recherches de mon coté mais je ne sais pas quoi choisir je dois mettre au maximun 20 dates. Alors que dans certains sites il y a environ 3 dates par an. :)
Merci de m'aider SVP ...
A voir également:
- [DATES] Les principales dates des ordinateurs
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Nombre de nuits entre deux dates ✓ - Forum Bureautique
- Nombre de nuit pour Hotel ✓ - Forum Excel
9 réponses
je ne vais pas te faire ton devoir, mais tu dois parler de la création du processeur, du premier langage de programmation, de la création du stockage (mémoire), de la création des periphériques (claviers, souris, écrans), de la création des supports de stockage (disques durs, disquettes), des premiers systemes d'exploitation (DOS, puis Windows), de la création de nouvelles choses (Internet, lecteurs CD, bi processeurs, jeux 3D), puis ce qu'on connait maintenant : USB, internet, DVD, 5.1 voire 7.1, revolution de l'ordinateur qui devient non plus un outil, mais un accessoire qui remplace aussi bien les livres, la télé, le telephone, permet un accés illimité à la connaissance... blablabla ^^
à toi de faire de tout ça quelque chose de présetable, mais surtout de trouver les dates...
Classe par Periodes, ça te permettra de mettre plus de choses (si la selection est trop dure)
Enjoy, jeune padawan
à toi de faire de tout ça quelque chose de présetable, mais surtout de trouver les dates...
Classe par Periodes, ça te permettra de mettre plus de choses (si la selection est trop dure)
Enjoy, jeune padawan
Slt
Je pense que sur Google tu pourras trouver ton bonheur
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=histoire+de+la+cr%C3%A9ation+du+processeur&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
A++
Je pense que sur Google tu pourras trouver ton bonheur
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=histoire+de+la+cr%C3%A9ation+du+processeur&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord merci à Marie et ll0ll
Alors, franchement je n'y arrive pas y'a tellement de chose a dire ...
Aidez moi SVP
J'ai requestionner mon professeur, il m'a dit qu'il faut parler de l'évolution des ordinateurs ...
(processeur, disque dur, ecran)
Mais je n'y arrive pas :(
Ex: sorti du premier écran XXXX, ecran cathodique XXXX, plat ....
SVP aidez moi je tiens a avoir une bonne note :)
Merci d'avance
Alors, franchement je n'y arrive pas y'a tellement de chose a dire ...
Aidez moi SVP
J'ai requestionner mon professeur, il m'a dit qu'il faut parler de l'évolution des ordinateurs ...
(processeur, disque dur, ecran)
Mais je n'y arrive pas :(
Ex: sorti du premier écran XXXX, ecran cathodique XXXX, plat ....
SVP aidez moi je tiens a avoir une bonne note :)
Merci d'avance