Raccourcis vers sites web

Fermé
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 29 mai 2007 à 15:23
 jo42520 - 18 févr. 2008 à 07:13
Bonjour

Je suis sous Vista

Depuis un moment quand je clique sur un raccourci du bureau vers un favori internet il s'ouvre en premier une fenêtre d'erreur

"Windows ne trouve pas 'http://www.xxxx.net/'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."

Ceci se produit quelque soit le navigateur (Firefox, internet explorer, Opéra)

La fenêtre s'ouvre ensuite normalement.

Quelqu'un a t'il une explication.

Merci d’avance.
A voir également:

7 réponses

Flarby Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 2
19 juin 2007 à 13:25
Hello !
As-tu résolu ce problème ?
Je rencontre également la même chose avec Vista et les divers navigateurs !

Arghhhhh !

Merci !

Flarby
0
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
16 août 2007 à 15:46
Toujours pareil
si je reinstale vista ça marhe quelque temps et apres utilisation ça reviens

j'avais cru réussir en faisant une restauration systeme mais c'est revenu quelques jours plus tard

je cherche
0
chongli88 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
14 sept. 2007 à 17:31
bonjour, jai exactement le meme probleme , j'utilise Firefox et je suis sous Vista, je pensait q'uen decochant l'option "effacer mes traces apres fermeture de la fenetre internet" je n'aurais plus de souci , mais apparement , ça continue , si quelqu'un a trouvé une solution , je suis preneur , merci ..
0
Cela pourrait provenir d'un module complémentaire de Firefox.

Dans mon cas le problème était lié à Adblock Plus : https://adblockplus.org/en/changelog-0.7.5.3
En mettant à jour les modules ça s'est arrangé.

Essayer de les désactiver s'il n'y a pas de mise à jour.
Un autre cas était la Google bar, je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cybertraque
20 nov. 2007 à 12:47
Bonjour, j'ai exactement le meme problème de la fenetre d'erreur windows avant ouverture normale du lien , par contre j'ai ce problème uniquement sous firefox, je n'ai aucune extension d'installer hormis le dictionnaire, lequel j'ai essayé de désinstaller, mais le problème reste quand meme donc rien a voir, je n'ai pas non plus de googlebarre ou autre barre quelque qu'elles soient, si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Amicalement
Cybertraque -----------------> ;-Þ
0
Même pb chez moi !
AAAAAAARGHHHH !
0
bonjour, j'avais le même problème que vous, je suis avec firefox et je viens de désinstaller la google bar et hop ça refonctionne à nouveau

bonne journée
0