[Access] Fenetre SQL Server Login automatique

Fermé
Zephir - 26 avril 2007 à 10:07
 zephir - 27 avril 2007 à 10:46
Bonjour a tous !!
Une petite question toute bete surement mais bon je bloque !

Je fais une connexion odbc accees/sql server.
Ma connexion marche parfaitement mais quand je lance ma macro, une fenetre sql server login s'ouvre et me demande le mot de passe + login.
J'ai reussi grace au champs iduser=xxx; psw=xxxx a les remplir automatiquement mais quand je relance ma macro les champs sont déja renseigné il me reste plus qu'a cliquer sur OK, je souhaite juste que cela soit supprimer, je ne veux plus de fenetre.Juste que cela se log automatiquement

des idées..??

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
26 avril 2007 à 10:13
bonjours,

tu n aurai pas une option qui par exemple t active ou desactive la confirmation de login a chaque action?

j ai ca sur fizilla pour ma connection ftp et c est parametable.
peut etre une piste a suivre...:)
0
Si surement mais cela fait déjà une bonne heure que je cherche se foutu paramètre et je le trouve pas :(
Mais je suis sur que c'est un parametre bidon a mettre style...
Des idées ?
0
yaggro Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 49
26 avril 2007 à 10:28
et t a connection au sql, elle est local(reseau) ou distante via internet?
0
Distance via internet !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !!!
quelqu'un a la solution ? Car ma base sera mis en tache planifié la nuit donc personne ne pourra appuyer sur ce satané bouton ok !!
Merci d'avance
0
up !!
0

Discussions similaires