Piratage de cellulaire (tel mobile)

Fermé
seb - 12 août 2005 à 15:07
 shadrak - 12 avril 2008 à 19:30
Bonjour à tous,
Je suis face à un petit problème: J'ai reçu une facture de mon opérateur téléphonique (Orange) d'un montant de 856 Euros.
La moyenne de mes factures mensuelles s'élevant à 86 Euros cela m'interpel quelque peu.
En effet, j'ai reçu la facture ce matin avec mes 75 Euros de forfait (jusque là tt va bien) avec une ligne en dessous intitulé: vos communications Non-incluse dans le forfait: 781 Euros TTC??????? pour 20h25 de communication. Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai donc bloqué mon prélèvement avec la banque et contacté de suite Orange service client afin de trouvez une solution avec eux.
De plus, j'ai éffectué des recherches de mon côté et suis tomber sur un site de Cellular Phreaking expliquant comment pirater une ligne téléphonique mobile grâce à un scanner et à une liste de fréquence et de codes TxRx et à de petit logiciel téléchargeable sur le net (ex: cellular manager 1.00 et 2.00).
Ma question étant: Que faire dans ce cas?.. et le piratage d'un téléphone cellulaire est-il réalisable?....
Par avance merci pour vos réponses.

Seb
A voir également:

135 réponses

Quelles sont les moyens qu'ils utilisent pour pirater les mobiles GSM en général ? Comment agir avant qu'il ne soit trop tard ?
27