Config. compte messagerie mageos dans outlook

Fermé
Axelle - 23 nov. 2005 à 16:02
 Marionce - 23 août 2010 à 11:27
Bonjour,

Suite à la configuration des serveurs entrants et sortants de mon compte mageos dans outlookexpress, je peux recevoir mes messages dans outlook mais ne peux en envoyer.
Vous trouverez ci-dessous le message d'erreur qui apparait lors de l'envoi des messages.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de m'aider à le résoudre.

Cordialement
Axelle


Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
A voir également:

19 réponses

johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
12 juil. 2007 à 17:23
Bonjour,


Toujours ce problème, les eMail arrivent bien, mais pas moyen d'en envoyer ???

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxx', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Quelqu'un aurait il une vrai solution.


Bien Cordialement John-Chris
1
Abonné AOl et disposant d'une adresse Mageos, j'ai rencontré le même problème lors de l'envoi des messages, parfois ils sortaient parfois non.
J'ai indiqué dans le courrier sortant le SMTP de mon adresse à savoir smtp.neuf.fr (mageos = neuf) au lieu du smtp d'aol, j'ai coché mon serveur requiert une authentification, j'ai laissé le port 25 et visiblement les messages sortent !

Bonne réception

Phil
0
salut,
comme toi, j'ai le même message d'erreur qui s'affiche dès que je veux envoyer un message.
Si tu as résolu le problème je veux bien que tu fasse suivre le tuyau.
Pour ma part je cherche de mon côté; merci d'avance.
0
patcassie > lolofer
31 juil. 2007 à 09:08
bonjour
jai indiqué le courrier sortant SMTP de mon adresse a savoir smpt.neuf.fr (mageos=neuf) au lieu du smpt d'aol
j'ai coché mon serveur requiert une authentification, j'ai laissé le port 25 et visiblement les messages sortent
voila ce que l'on m'a ecrit essaie et tu verras ca marche au revoir
0
bonjour a tous pourriez vous m aider svp je suis pas un pro de l informatique je fait des jeux sur internet et quand ont m envoie des mess je clique sur les liens pour acceder aux sites et rien ne se passe alors qu avant ca marcher que dois jje faire pour que ca fonctionne comme avant? merci d avance pour vos reponses
1
en ce qui me concerne j'ai simplement changer le délai d'expiration du serveur car il était réglé sur mini, j'ai mis 1 mn et mon courrier est parti, à savoir je n'avais jamais eu de problème, mais ce message était destiné à Madagascar, bien que le serveur soit orange, je pense que çà prend plus de temps.
1
Le même problème est apparut chez moi le jour où je suis passé d'un modem classique à l'ADSL (wanadoo est mon nouveau fournisseur). J'ai cherhcé partout et je n'ai pas trouvé de solution. Mes paramètres d'Outlook et de Mageos (le Neuf) sont bons et rien n'y fait.
Si je m'amuse à me reconnecter avec mon modem classique, mes Email partent sans problème.
J'ai donc opté pour une nouvelle adresse Email (chez yahoo) et tout marche très bien.
Mais je reste curieux de connaitre la raison de ce bug...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Meme message d'erreur pour moi aussi meme config. qu' axelle w2000
aille tarif de groupe pour un connaisseur ! LOL
Merci d'une tite aide .......
zos
0
Ce qu'il se passe c'est que le fournissuer d'accès vérifie que l'on est bien connecté avec lui pour pouvoir envoyer des messages...

J'avais eu le même problème avec mageos, avec tiscali...
Donc si vous voulez envoyer des mails avec mageos, il faut se connecter avec mageos sinon vous ne pourrez que les recevoir.

Mais tous les fournisseurs d'accès ne font pas ça.
0
Même problème ce jour mais avec wanadoo (boite) et neuf (FAI)

est ce normal car moi aussi j'ai ce message :

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0
gilbert joly
0
Bonjour,
J'ai eu le même pb du jour au lendemain sur free avec mon compte Laposte.
J'ai reconfiguré en serveur smtp celui de free (smtp.free.fr) au lieu de celui de Laposte et c'est passé.
Sans doute free a t'il décidé de ne plus autoriser de cnx smtp autre que la sienne

Cdlt
Fabrice
0
Bonsoir Fabrice,

J'ai le même problèmes de serveur que les autre internautes.
Je suis à la poste et chez Free.
Peux tu STP me donner la marche à suivre pour reconfigurer ma messagerie afin que mes messages puissent partir.

Merci.

Podzie.
0
Bonjour,

Je viens de passer plus d'une heure avec une client pour la dépanner, elle avait la même erreur, et en effet, depuis quelques temps, free a décidé de "brider" le SMTP.
Il faut donc aller configurer sa freebox pour le SMTP (n'étant pas chez Free, je n'ai aucune idée d'où il faut aller dans la config), ou alors appeler Free qui se feront une joie de vous aider ;)

Voilà ! @ bientôt
0
patcassie Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
2 juil. 2007 à 07:45
bonjour meme probléme donc que dois ton faire merci au revoir
0
je rencontre le même problème que toi....... j'ai le même message d'erreur qui apparit.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. si de ton côté une à une réponse pour résoudre cette erreur 0x800ccc0e peux tu me la faire parvenir. merci d'avance
0
patcassie Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
9 juil. 2007 à 12:45
bonjour moi jai téléphoné a mon fournisseur adls pour résoudre le problème au revoir
0
johnchris Messages postés 17 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
12 juil. 2007 à 17:23
Bonjour,


Toujours ce problème, les eMail arrivent bien, mais pas moyen d'en envoyer ???

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'xxxx', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Quelqu'un aurait il une vrai solution.


Bien Cordialement John-Chris
0
restaurer messagerie
0
Bonjour,
si vous venez de changer de FAI il suffit d'aller dans les paramétres et changer le serveur sortant smtp.NouveauFAI.fr
voila la liste des serveurs :
serveurs pop et smtp des principaux fai
c'est tout ce qu'il ya a faire. vous ne touchez pas ni à l'adresse ni au mot de passe.
bon courage
0
Ca fait des mois que je bataille avec ça. En regardant dans les paramètres avancés d'un autre compte qui ne fait pas parti de mon serveur habituel, j'ai vu que le numéro de port du serveur était 587 au lieu de 25. J'ai donc remplacé l'un par l'autre et bingo! ça marche.
0
Bonjour à tous,

Si vous avez ce problème là, il y a de TRES GRANDES chances que ce soit l'opérateur qui bride l'accès aux serveurs de mail externe.

C'est assez nouveau et TRES génant ! (9 cegetel, France Telecom)

Techniquement les mails sont envoyés via le port 25, les opérateurs font en sorte que seul le port 25 de LEUR serveur soit accéssible. Du coup dès que l'on veut envoyer ses mail à partir d'un autre serveur .... CA NE MARCHE PAS !!!

SOLUTION : se connecter en SSL au serveur distant si celui là le supporte. Sinon demander à l'administrateur du serveur distant de mettre à disposition un autre port. (26 ou autre )

Voilà !!!!

DouD
0
je ne sais pas si mon experience peut vous servir ;

abonnée AOL j'ai une neuf box à la maison et me connecte sans problème sur ma boite de reception et peut envoyer des messages.

je me suis recemment connectée à internet via un hotspot neuf et là impossible envoyer des messages ( reception courrier OK) message d'erreur 10060 numéro d'erreur 0x800CCC0E.

apparemment le courrier sortant dépend de la boite qui est connectée (ici le hotspot est probablement un abonné neuf) j'ai donc changé dans mon compte mes paramètres sortants SMTP.FR.AOL.COM et avancé SMTP 587 pour y mettre SMTP.NEUF.FR et avancé 25 et ça marche.

bien evidemment je devrais revenir à mon premier paramétrage quand je rentrerai chez moi...

j'espère que ceci peut vous servir...
0
Merci pour 587 au lieu de 25 cela fonctionne :)
0