Aboutbank, aboutbank,aboutbank...............
sabrina71
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
furious_wolf Messages postés 20 Statut Membre -
furious_wolf Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila mon gros souci, je n'arrive plus a ouvrir IE, j'ai XXXXX nombre d'onglets qui s'ouvrent avec "about:bank" alors
soit je les ferment et c'est bon sinon je suis obligée d'éteindre le PC complètement.
Avez-vous une solution pour moi?MERCI
ben voila mon gros souci, je n'arrive plus a ouvrir IE, j'ai XXXXX nombre d'onglets qui s'ouvrent avec "about:bank" alors
soit je les ferment et c'est bon sinon je suis obligée d'éteindre le PC complètement.
Avez-vous une solution pour moi?MERCI
9 réponses
luu;
dis moi c juste IE ki ouvre bcp d'onglets ou méme si tu ouvre 1 dossier L s'ouve XXXX fois ????
si c té le cas c juste 1 boutton de ton clavier ki reste enfoncé sinn c 1 sotre de virus fo ke tu scan ton ordi
bye
dis moi c juste IE ki ouvre bcp d'onglets ou méme si tu ouvre 1 dossier L s'ouve XXXX fois ????
si c té le cas c juste 1 boutton de ton clavier ki reste enfoncé sinn c 1 sotre de virus fo ke tu scan ton ordi
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mé norton c po grand choz mé avant de discuter de L'nativirus tu va faire 1 choz
tu va effacer les fichiers temporaires et les cookies et méme l'historique
si tu sais kome nle faire c ok sinn vas sur Démarrer > Internet Eplorer clik boutton droit dessus aprés choisie " Propriétés"
et tu vas trouver les boutton pour faire cette tache
ciao
tu va effacer les fichiers temporaires et les cookies et méme l'historique
si tu sais kome nle faire c ok sinn vas sur Démarrer > Internet Eplorer clik boutton droit dessus aprés choisie " Propriétés"
et tu vas trouver les boutton pour faire cette tache
ciao
pk po essaye 1 otre antivirus
yon a bcp
mé le pluuu simple c AVG L é free é L fé son Update sans aucun blém
moi g travail avec Kaspersky 7.0 ds mé c trés long si ta po 1 bon pc L va te déranger
pour telecharger AVG free edition mé trés éfficace :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
caio
yon a bcp
mé le pluuu simple c AVG L é free é L fé son Update sans aucun blém
moi g travail avec Kaspersky 7.0 ds mé c trés long si ta po 1 bon pc L va te déranger
pour telecharger AVG free edition mé trés éfficace :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/24345.html
caio