Je ne reçois plus de mails !
boulaboula
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
chris -
chris -
Bonjour
j'ai une adresse msn hotmail mais à part les pubs, je ne reçois plus rien ! La fac m'a envoyé un mail je n'ai rien reçu. Je me suis envoyé un mail depuis une autre adresse (yahoo) et j'ai reçu non plus ! Par contre d'une adresse msn à l'autre ça marche ? Comment ça se fait ?
j'ai une adresse msn hotmail mais à part les pubs, je ne reçois plus rien ! La fac m'a envoyé un mail je n'ai rien reçu. Je me suis envoyé un mail depuis une autre adresse (yahoo) et j'ai reçu non plus ! Par contre d'une adresse msn à l'autre ça marche ? Comment ça se fait ?
A voir également:
- Je ne reçois plus de mails !
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
7 réponses
bonjour voila je veut maitre un amonce dans le bon coin et je ne recois pas le message de confirmation comment cela se fait il?
salut, bcp d'envois de mail massif d'origine malveillante se sont fait par le biais d'hotmail, (en reception comme en emission si jai bien compris) depuis certains fournisseur de boite mail ont simplement decidé de ne plus relayer les mails via hotmail. c'est le cas pour laposte.net par exemple
si tu as besoin d'un adresse fiable fais la donc ailleur que sur msn ou effectivement tu ne recevra pas tout. laposte.net par exemple cé sérieux.
bon courage
si tu as besoin d'un adresse fiable fais la donc ailleur que sur msn ou effectivement tu ne recevra pas tout. laposte.net par exemple cé sérieux.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question