Je ne reçois plus de mails !

boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris -
Bonjour

j'ai une adresse msn hotmail mais à part les pubs, je ne reçois plus rien ! La fac m'a envoyé un mail je n'ai rien reçu. Je me suis envoyé un mail depuis une autre adresse (yahoo) et j'ai reçu non plus ! Par contre d'une adresse msn à l'autre ça marche ? Comment ça se fait ?

7 réponses

chris
 
bonjour voila je veut maitre un amonce dans le bon coin et je ne recois pas le message de confirmation comment cela se fait il?
7
Heroes Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Question bête, as tu vérifié dans le courrier indésirable s'ils ne s'y trouvaient pas ?
1
guille62
 
je ne recois plus aucun mail comment faire??
1
Hiro_Nakamura Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
salut, bcp d'envois de mail massif d'origine malveillante se sont fait par le biais d'hotmail, (en reception comme en emission si jai bien compris) depuis certains fournisseur de boite mail ont simplement decidé de ne plus relayer les mails via hotmail. c'est le cas pour laposte.net par exemple
si tu as besoin d'un adresse fiable fais la donc ailleur que sur msn ou effectivement tu ne recevra pas tout. laposte.net par exemple cé sérieux.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Oui j'ai vérifié dans courrier indésirable.
0
Arno59
 
Bonjour,

Tu nous indiques que tu as une adresse mail msn hotmail => non c'est soi :

- toto@msn.fr ou toto@msn.com
- toto@hotmail.fr ou toto@hotmail.com

La fac m'a envoyé un mail je n'ai rien reçu => es-tu sûr d'avoir donner la bonne adresse ?

Bonne chance
0
boulaboula Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
oui j'ai dit msn hotmail mais c'était sans faire exprès. Mon adresse est bien xxxx@hotmail.com

et oui j'ai tél à la fac pr vérifier l'adresse.
0
GREENMARINA
 
Salut, moi aussi depuis quelques jours , je ne reçois plus ni ne peux envoyer de mails. Mon adresse est de type hotmail.com j'ai un message qui m'indique que j'ai bien envoyer mon mail Mais en fait non , ce n'est pas le cas . Que se passe t'il ?
0