Menu déroulant sur excel

Fermé
alex86130 - 7 mai 2008 à 15:11
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 7 mai 2008 à 16:04
Bonjour,
bonjour je souhaite faire un menu déroulant sur excel cependant mm avec vos réponses je n'y arrive pas...
en fait mon tableau est de la forme:

Noms: Code Nom du manager....
Mr XXXX 00000 Mr JJJJJJ
11111 Mr KKKKK
....... ........
Mr YYY 6666 Mr MMM
.... ......
Mr ......

Donc je souhaite faire un menu déroulant avec la colonne noms qui me permettrait de choisir un noms et me donnerait ttes les autre infos... j'ai essayé mais moi ca me laisse plein de blanc de le menu déroulant... commen faire pour avoir uniquement les noms?? merci d'avance pour le temps que vous prendrait pour me répondre
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
7 mai 2008 à 16:04
Bonjour
... pas moyen, avec vos info, de deviner comment sont organisées vos données de référence!!
<Pouves vous , à défaut de mettre votre fichier à disposition, nous nommer vos colonnes et ce qu'elles contiennent(sachant que dans tous les cas, le menu déroulant ne vous donnera qla liste que d'une colonne et qu'il faut procèder par égalité pour renvoyer les données complèmentaires)
Restant à votre écoute
CRDLMNT
0