Le son ne marche pas!!!
fifoo
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
fifoo Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifoo Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recemment formaté mon p.c , mais le son ne marche pas, qlq uns me disent qu'il faut réinstaller le son avec un certain c.d(!!!!) mais je sais pas comment ça se fait?!!!!
svp, aidez moiiii!!!
j'ai recemment formaté mon p.c , mais le son ne marche pas, qlq uns me disent qu'il faut réinstaller le son avec un certain c.d(!!!!) mais je sais pas comment ça se fait?!!!!
svp, aidez moiiii!!!
11 réponses
salut,
Telecharge "everest" qui te donnera le modele précis de ta carte mere (sur laquelle doit etre intégrée la carte son)
Puis avec ce modele précis, tu vas dans google et tu tapes "telecharger driver xxxx" ou xxxx est ton modèle de carte.
ensuite tu installes c'est tout!
Telecharge "everest" qui te donnera le modele précis de ta carte mere (sur laquelle doit etre intégrée la carte son)
Puis avec ce modele précis, tu vas dans google et tu tapes "telecharger driver xxxx" ou xxxx est ton modèle de carte.
ensuite tu installes c'est tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est comme si c'etait fait:
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=1&model=P4S800&SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=1&model=P4S800&SLanguage=fr-fr
oui avec ta version windows (choisi xp si tu as xp)
Il faut que tu execute ce que tu viens de telecharger mail il faut le decompresser avant avec winrar ou winzip
tu l'as executé? tu a vu des choses s'installer?
sinon il faut double cliquer sur le fichier, ca t'ouvre un efenetre, et dedans il doit y avoir un fichier qui se termine par .exe (il faut double cliquer dessus.
sinon il faut double cliquer sur le fichier, ca t'ouvre un efenetre, et dedans il doit y avoir un fichier qui se termine par .exe (il faut double cliquer dessus.
Bon fais un clic droit sur le fichier que tu as telecharger, puis "extraire ici " ou un truc dans le genre.
Après c'est dans ce repertoire que ca se passe.
Dans w2k_xp il doit bien y a voir un fichier "setup.exe" ou "install.exe".
tu y es presque mais excuse je suis au boulot j'ai pas beaucoup le temps de détailler
essaie de te débrouiller tout seul et si ca va pas je repasserai par ici...
bon courage...
Après c'est dans ce repertoire que ca se passe.
Dans w2k_xp il doit bien y a voir un fichier "setup.exe" ou "install.exe".
tu y es presque mais excuse je suis au boulot j'ai pas beaucoup le temps de détailler
essaie de te débrouiller tout seul et si ca va pas je repasserai par ici...
bon courage...
aide moi stp!!!!