Le son ne marche pas!!!

fifoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recemment formaté mon p.c , mais le son ne marche pas, qlq uns me disent qu'il faut réinstaller le son avec un certain c.d(!!!!) mais je sais pas comment ça se fait?!!!!

svp, aidez moiiii!!!

11 réponses

laduchene Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,

Telecharge "everest" qui te donnera le modele précis de ta carte mere (sur laquelle doit etre intégrée la carte son)

Puis avec ce modele précis, tu vas dans google et tu tapes "telecharger driver xxxx" ou xxxx est ton modèle de carte.

ensuite tu installes c'est tout!
0
fifoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii, je vais essayer
0
fifoo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wé j'ai téléchargé maintenant everest mais je sais les étapes à suivre pour savoir le modele de ma carte!!!!!!!
aide moi stp!!!!
0
noureddine

j ai un problème de son sur mon pc aider moi svp
0
laduchene Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dans l'arborescence d'everest tu as "carte mere", c'est la dedans que ca ce passe

dis moi quoi
0

wé j'ai fait , et aprés? on m'a indiqué indentifiant , nom de la carte mere..............
le modele et t-il son nom?
0

oui bien vu
moi par exs j'ai:

Nom de la carte mère Lenovo ThinkCentre A55
0

moi je pocede : asus P4S800-MX
mais comme j'écri comme t'as dit "telecharger driv..................." on me donne pas un lien pour le telecharger

tu peux m'aider plz, à chercher ou le telecharger

merci pou tous ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est comme si c'etait fait:
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=1&model=P4S800&SLanguage=fr-fr
0

et puis aprés......?? je click sur audio?
0

oui avec ta version windows (choisi xp si tu as xp)
0

pffffffffffffffffffffffffff, il y'a une erreur dans le page, je vais réessayer une prochaine foie

mais peux tu me dire, qsq que va me paraitre dans la page si je choisi xp ................

dsl , (je t'occupe un peu) mais vrm merci pour tous ..!!!
0

sur le site asus, tu clique bien sur les petites croix et non les textes?
0

merci, jé pa remarqué ça, clair, je l'ai téléchargé mais aprés.........comment faire pour que le son marche???
0

merci, jé pa remarqué ça, clair, je l'ai téléchargé mais aprés.........comment faire pour que le son marche???
0

Il faut que tu execute ce que tu viens de telecharger mail il faut le decompresser avant avec winrar ou winzip
0

j'ai executé sans decompresser, aprés l'avoir exécuté, que dois je faire?
0

tu l'as executé? tu a vu des choses s'installer?

sinon il faut double cliquer sur le fichier, ca t'ouvre un efenetre, et dedans il doit y avoir un fichier qui se termine par .exe (il faut double cliquer dessus.
0

non y'a pas ça, aprés l'avoir executé, une fenetre s'est ouverte ou il y'a un fichier "smaxwdm" , qui contient aussi 2 fichiers, "se" et "w2k_xp", dedans chacun , y'a plusieurs.............

koi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

aide moi stp!!!!!
0

Bon fais un clic droit sur le fichier que tu as telecharger, puis "extraire ici " ou un truc dans le genre.
Après c'est dans ce repertoire que ca se passe.
Dans w2k_xp il doit bien y a voir un fichier "setup.exe" ou "install.exe".
tu y es presque mais excuse je suis au boulot j'ai pas beaucoup le temps de détailler
essaie de te débrouiller tout seul et si ca va pas je repasserai par ici...

bon courage...
0

merci bcp

a+
0

et j'arriv po tjr..........
0

si quelqu'un peut finir de l'aider à ma place car la je dois y aller,

désolé de pas pouvoir t'aider plus mais je dois vriament y aller

1000 excuses il y aura certainement qulqu'un d'autre ici pour t'aider...sinon je repasserai demain pour voir§....
0

j'arrive po tjrrrrrrrrrrrr
0